Lio Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour tout le monde, Pour raisons familiales, je dois partir demain dans la matinée. Mais c'est justement demain que doivent arriver dans ma boîte aux lettres mes notes, mon affectation d'IUFM et le dossier à compléter et à remplir (académie de Lille). Mais comme je ne serai pas là pour le recevoir, j'ai demandé à mon beau-frère de passer prendre mon courrier et de me l'apporter quand il viendra me rejoindre où je pars. Ma question est la suivante : - Est-ce que quelqu'un sait sous quelle modalité d'envoi ces documents arrivent ? En courrier simple comme tout ce qu'on a reçu jusqu'ici ou sous pli recommandé ? Car dans le deuxième cas, j'aurai un avis de passage et pas le courrier dans la boîte... Et ça m'embêterait beaucoup. Si quelqu'un sait... Merci d'avance,
leelou34 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Salut Lio, ne t'inquiète pas, j'ai reçu ces papiers en courrier simple (je suis de l'académie de Montpellier mais c'est sans doute partout pareil)!
Lio Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Merci Leelou34, C'est ce que j'appelle une réponse et un soulagement rapides !
Messages recommandés