Aller au contenu

Justificatif d'admission en PE2 pour agences immobilières


Catichou

Messages recommandés

Questions : je souhaite avoir un justificatif, une attestation prouvant mon affectation en PE2 à Livry pour les agences immobilières. Je souhaite déménager et je voudrais justifier mes futurs revenus (les papiers de l'IUFM ne suffisent pas aux agences). Apparemmant l'IA peut nous envoyer un tel justificatif mais je suis à la recherche du numéro du service qui s'occupe de ça. Je n'ai rien trouvé sur le net et quand j'appelle l'IA 93, personne ne répond. Avez-vous des informations ? C'est assez urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le bureau des concours qui me dit que je vais recevoir une attestation mais il n'y aura rien concernant les futurs salaires, pensez-vous que ce sera suffisant pour les agences immobilières ?

Quelle galère de trouver un logement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions : je souhaite avoir un justificatif, une attestation prouvant mon affectation en PE2 à Livry pour les agences immobilières. Je souhaite déménager et je voudrais justifier mes futurs revenus (les papiers de l'IUFM ne suffisent pas aux agences). Apparemmant l'IA peut nous envoyer un tel justificatif mais je suis à la recherche du numéro du service qui s'occupe de ça. Je n'ai rien trouvé sur le net et quand j'appelle l'IA 93, personne ne répond. Avez-vous des informations ? C'est assez urgent.

J'ai appelé l'inspection académique de seine et marne (melun pour moi) et le gars m'a dit qu'ils n'envoyaient rien et que les notes justifiant l'admission devaient suffire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...