aurélie90 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 savez-vous quand ont lieu les inscriptions à l'iufm(belfort)? pour l'instant je n'ai reçu qu'une petite feuille bleu que je dois leur renvoyer pr savoir si j'accepte mon affectation(avt le 21 aout)!vous n'avez rien reçu d'autre par hasard?
Noémie25 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Salut ! J'étais PE1 à Besançon cette année et tu dois juste renvoyer les papiers pour accepter ton affectation..L'inscription administrative se fait après la rentrée, en tout cas à Besançon, c'était courant Octobre à Fort Griffon
Pauline67 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 merci! Bonjour ! je suis admise à Besançon-Montjoux. J'aurais une questio : est-ce quelqu'un sait si on peut se faire rembourser l'inscription en cas de désistement ? en fait je suis 8ème sur LC à lyon, et j'ai un faible pour cette ville...!..aussi, est-ce que les cours sont bien à Besançon ? venant de strasbourg, je sais par exemple que c'est pas top ! merci
aurélie90 Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 je pense que des anciens PE1 seraient plus aptes à te répondre!au niveau des cours je ne peux pas t'apporter d'information par contre j'ai fait mon deug à Besançon et c'est une ville très sympathique!!! moi aussi j'aimerai avoir des infos sur les cours à l'iufm mais sur le site de belfort? je suis 16ème sur liste complémentaire à Strasbourg et j'hésite à aller làbas si je suis appelée,pourquoi dis-tu que ce n'est pas top?
Messages recommandés