Aller au contenu

futur PE1


aurélie90

Messages recommandés

savez-vous quand ont lieu les inscriptions à l'iufm(belfort)?

pour l'instant je n'ai reçu qu'une petite feuille bleu que je dois leur renvoyer pr savoir si j'accepte mon affectation(avt le 21 aout)!vous n'avez rien reçu d'autre par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'étais PE1 à Besançon cette année et tu dois juste renvoyer les papiers pour accepter ton affectation..L'inscription administrative se fait après la rentrée, en tout cas à Besançon, c'était courant Octobre à Fort Griffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! :D

Bonjour ! je suis admise à Besançon-Montjoux. J'aurais une questio : est-ce quelqu'un sait si on peut se faire rembourser l'inscription en cas de désistement ? en fait je suis 8ème sur LC à lyon, et j'ai un faible pour cette ville...!..aussi, est-ce que les cours sont bien à Besançon ? venant de strasbourg, je sais par exemple que c'est pas top ! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que des anciens PE1 seraient plus aptes à te répondre!au niveau des cours je ne peux pas t'apporter d'information par contre j'ai fait mon deug à Besançon et c'est une ville très sympathique!!!

moi aussi j'aimerai avoir des infos sur les cours à l'iufm mais sur le site de belfort?

je suis 16ème sur liste complémentaire à Strasbourg et j'hésite à aller làbas si je suis appelée,pourquoi dis-tu que ce n'est pas top?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...