Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

J'étais là à 14h30 mais personne. J'ai fait le sujet de la semaine dernière (llegada a la capital) mais pas encore le texte de cette semaine. Je vais essayer de passer ce soir sur msn mais je ne promets rien (19h ce n'est pas une heure idéale pour moi). J'essaie de faire le texte pour aujourd'hui au plus vite.

A bientôt.

PS: Ca va Anne (ma coéquipière de 14h30 depuis le début) ???? Je n'ai plus de nouvelles de toi les lundis, j'espère que tout va bien pour toi. Tu dois sûrement être comme tout le monde, submergée de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Ca va Anne (ma coéquipière de 14h30 depuis le début) ???? Je n'ai plus de nouvelles de toi les lundis, j'espère que tout va bien pour toi. Tu dois sûrement être comme tout le monde, submergée de boulot.

Coucou :) oui ça va bien; en effet j'ai un peu de mal avec mon planning ces derniers temps :blush: ; je fais en ce moment même le texte pour aujourd'hui et devrais normalement être là à 19h sur msn :)

J'en profite pour mettre quelques liens au sujet du texte d'aujourd'hui :

un article sur la ville de Tiujana

un article wikipedia sur les Maquiladoras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tijuana_ciudad_frontera.docSalut, merci oblivion pour les liens. J'ai énormément de boulot donc je ne pourrais pas être avec vous ce soir, je vous laisse néanmoins mon commentaire sur le forum. Je l'ai fait un peu trop vite je crois, il n'est pas complet ! j'attends vos opinions sur mon commentaire et pourriez vous me faire parvenir les vôtres ?

je vous remercie

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en lien et en pièce jointe le texte pour le 20-11 :

Solo uno de cada trece niños españoles desayuna en condiciones

Et je mets mon commentaire prévu pour aujourd'hui sur l'article sur Tijuana :)

Bonne soirée à tous ;)

texte_pour_le_20_11.doc

R_sum__06.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le texte de la semaine prochaine ! C'est le sujet préféré de ma fille à l'école ! Ils travaillent sur le petit déjeuner équilibre depuis la rentrée de la Toussaint ! :P

Bon je mets ici mon commentaire.

Tijuana_13_11.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namour62, ton commentaire est très bien construit. Pas de paraphrases. Tu reprends bien les idées essentielles et j'aime bien le parallèle avec l'Espagne qui n'utilisent pas les armes comme les USA.

Pas de problèmes à soulever. Nickel, quoi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,me revoilà.Je m'étais absentée pendant quelques jours et je peux vous dire que ça fait du bien de s'aérer même si on a l'impression qu'il nous manque quelque chose dès que l'on quitte la maison:NOS COURS!!!!

J'ai eu les commentaires de certaines et j'ai eu grâce à Anne la conversation d'hier.Je vous remercie toutes.Je ne pense pas avoir le temps de faire le commentaire sur ce texte donc je vais me contenter de vous donner mes avis... :blush:

Je suis d'attaque pour le texte de la semaine prochaine,j'essaierais d'être là.Ca serait bien qu'on soit nombreuses (il faut déjà que je puisse venir moi aussi tiens dis-donc :D )

En tout cas bon courage à toutes car on a beaucoup de boulot et on essaye de faire au mieux pour que ce groupe fonctionne et je suis bien contente de l'avoir intégrée,vous êtes géniales!!!!! :P

Où en êtes-vous avec vos fiches?

Si certaines personnes veulent encore faire le commentaire du texte de la semaine dernière,je suis ok pour le lire et dire ce que j'en pense.

PS:ca y est je commence à repérer qui est qui (sur msn et sur edp),pas facile avec tous ces changements de pseudos!Moi vous ne pouvez pas me rater,je suis celle qui cherche toujours qui est qui. :blush::blush: :P :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morte de rire Virginie ! :D

Moi aussi j'ai vachement de mal à reconnaître qui est qui alors sur Msn j'ai mis à côté le pseudo et groupe d'espagnol (sinon je suis perdue). Malheureusement, j'ai mis tous ceux de la liste qui s'était inscrit au début et peu sont réellement présents le lundi...alors je vais faire un peu de vide.

Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on accueille d'autres membres Titou017017 mais il faut vraiment participer, je veux dire par là, soit être là le lundi sur msn à 14h30 ou 19h soit mettre son commentaire ici, pour partager son travail (ou les deux).

Le texte de la semaine prochaine a été proposé par Oblivion un peu plus haut. On se retrouve sur msn lundi prochain vers 14h30, ou 19h comme tu peux.

Je t'envoie mon adresse msn par mail perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'idée de faire un texte autre que le sujet de concours pour le 20 novembre. Je vais mettre ici fais le texte pour le lundi 13 car il n'y avais personne lunid à 14h30 et je serai comme d'habitude présente lundi prochain à 14h30 sur msn pour discuter du texte du 20 novembre.

A bientôt. Aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me permets de vous écrire pour savoir si je pouvais integrer le groupe. je suis actuellement sur LC mais vu que les nouvelles sont pas bonnes je me replonge dans le concours. merci de m'envoyer un MP ou mail si vous êtes OK et dites moi quels sont les textes a bosser.

bonne soirée !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...