Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

Me revoilà avec mon texte sur Tijuana. Au passage, je remercie les personnes qui ont mis des liens sur cette ville pour compléter le texte.

Bon je n(arrive pas à le mettre ici (peut être est-il trop gros car c'est un fichier scanné), je l'envoie par mail à celles dont j'ai les adresses mails. Si vous avez le temps, pourrez vous le lire car j'ai fait un paragraphe au passé et je ne suis pas du tout sûre de ne pas avoir fait d'erreur. Merci d'avance.

Je vais maintenant m'atteler au texte pour lundi. A lundi 14h30.

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

salut, je risque d'être un peu en retard lundi car j'ai danse a l'iufm jusque 18h30. Mais je serais la cette fois.

A lundi

bon week end.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je vous mets ma fiche de voc sur la violence...

Pour l'instant je n'ai aps trouvé grand chose, mais si jamais je l'a completerais au fur et à mesure de mes recherches.

Pour lundi normalement je serais là..dans tous les cas, au pire, je mettrais mon commentaire ici..

Bon week end ;)

Vocabulaire_violence.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai enormement de boulot donc je n'ai pas encore eu le temps de faire ma fiche...J'espere etre la lundi soir a 19H!

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir votre post sur l'espagnol et si vous êtes d'accord j'aimerais vous rejoindre pour travailler avec vous ?

Si c'est possible indiquez-moi la marche à suivre !

D'avance merci ;)

Laure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Tout comme sonicdounette je viens de découvrir ce post! c'est super d'avoir créér ce groupe de travail mais je crois que vous habitez trop loin...

Par contre j'ai une licence d'espagnol alors si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter!!

A bientôt et bon dimanche à tout le monde

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Pour tous ceux qui voudraient intégrer le groupe, je vous suggère d'envoyer un mp à Babynette qui en est à l'origine ;)

Je ne pourrai être là à 14H30 demain, j'ai pas mal de boulot à finir avant de l'envoyer par la poste; je serai sans doute là à 19H par contre :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai présente à 19h. Je vais faire le commentaire ce matin...

Pour celles qui veulent intégrer le groupe, envoyez-moi votre adresse msn par message privé. Je répète quon se retrouve chaque lundi à 14h30 ou à 19h et qu'on travaille 1 commentaire par semaine. On place notre commentaire ici ou on se l'échange par msn afin d'en discuter...

A ce soir 19h donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-coucou !

Pour les fiches de vocabulaire, j'ai pensé à un autre thème, c'est les nouvelles technologies (Internet, tice, blog, etc -j'ai eu ça à l'oral :ninja: ). Si vous pensez à d'autres thèmes qu'on peut rajouter ici, allez-y. Je pense qu'on en rencontrera d'autres au fur et à mesure de toute façon.

- les enfants : Pitchoune

- l'école / les nouvelles technologies : Babynette-

- la drogue : RufiO

- la violence : savy (faite)

- la vie de famille : Namour62 (faite)

- la crise d'adolescence : Ginie022 (faite)

- le dévellopement durable ( écologie) Oblivion

- le tourisme : professeur valdinque

Je suis en train de faire celle sur l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste mon commentaire sur l'article traitant du petit déjeuner et de l'obésité.

Pour la lecture des pourcentages c'est (par exemple) => 6,2% Seis punto dos por ciento :)

Bonne soirée :happy:

resume20_11.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...