Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

Je ne peux pas vous mettre mon travail ici car comme il est scanné c'est trop lourd, par contre n'hésitez pas à me le demander si vous le voulez par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

Bonjour tout le monde,je vous mets mon commentaire en ligne sur le texte de la nutrition.N'hésitez pas à donenr votre avis,à le corriger...Cela ne pourra que m'aider.

Bon courage à tous et merci à la personne ayant une licence d'espagnol pour sa proposition d'aide.

Virginie

Mon_commentaire_du_20_11.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste mon commentaire sur l'article traitant du petit déjeuner et de l'obésité.

Pour la lecture des pourcentages c'est (par exemple) => 6,2% Seis punto dos por ciento :)

Bonne soirée :happy:

Je viens de lire ton texte et je suis :o :o ...je le trouve super bien...par de paraphrase, des idées personnelles...bref le top quoi :P

mon niveau étant plus que faible..je ne pourrais pas corriger tes eventuelles fautes :blush: ..j'avoue d'ailleur m'être aider du dicco pour tout comprendre...

D'ailleur, je n'ai aps trouvé "amuerzo" et "sin embargo", si tu pouvais me les traduire..merci d'avance.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stéph,je pense que les mots d'Oblivion sont "almuerzo"=déjeuner (du midi),"sin embargo"=cependant.

Voilà et ne te décourage pas par ton soi-disant niveau.Allez courage.Et à bientôt.N'hésite pas à demander.

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les pourcentages, j'avais un doute !

voilà mon commentaire :

mon_commentaire_du_20_11.doc

Coucou..mon avis sur ton texte (mais j'avoue ne pas être une experte en la matière :blush: )..je pense que tu colles trop au texte (je fais les même erreurs)..il faut essayer de moins reprende les phrases du texte (je sais, plus facile à dire qu'à faire <_< )...

Par contre j'aime bien ton dernier paragraphe..très intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stéph,je pense que les mots d'Oblivion sont "almuerzo"=déjeuner (du midi),"sin embargo"=cependant.

Voilà et ne te décourage pas par ton soi-disant niveau.Allez courage.Et à bientôt.N'hésite pas à demander.

Virginie

Merci beucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je vous mets mon commentaire en ligne sur le texte de la nutrition.N'hésitez pas à donenr votre avis,à le corriger...Cela ne pourra que m'aider.

Bon courage à tous et merci à la personne ayant une licence d'espagnol pour sa proposition d'aide.

Virginie

Houahhh, :o toutes ses idées ...super :P

Effectivement, il fzut se renseigner sur la nature exacte de lépreuve, car s'il y a bien 10 minutes d'entretient avec le jury, fais attention de ne pas trop élrgir le sujet dans ta présentation de texte..mais dans ton cas, je pense que tu auras toujours quelques choses à dire après :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour tes conseils savy,je vais en tenir compte pour les prochaines fois... :wub: En fait pour ce texte, je ne savais pas trop quoi dire, j'avais l'impression de me répéter alors j'ai élargis direct.Peut-être que j'aurais pu citer des pourcentages,à voir.En tout cas merci à toi!

Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Virginie... ;)

Je viens de me faire une fiche sur les emplois de por et para..je vous la mets ici..ça peut toujours servir ;)

Viendra plus tard une fiche sur le préposition "a"...je ne sias jamais quand la mettre :blush:

Por_para.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu de réviser les points vus ensembles. Pour la préposition "a", tu l'as mets normalement dès qu'il y a un COD se référant à une personne.

Exemple:

"veo A mi hermana"

"mi madre llama AL director por telefono"

"los ninos no escuchen A la maestra"

Si quelqu'un pouvait confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...