Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

Bien vu de réviser les points vus ensembles. Pour la préposition "a", tu l'as mets normalement dès qu'il y a un COD se référant à une personne.

Exemple:

"veo A mi hermana"

"mi madre llama AL director por telefono"

"los ninos no escuchen A la maestra"

Si quelqu'un pouvait confirmer....

salut à tous, oui je confirme, tu mets le "a" devant un cod de personne.

Désolée pour lundi soir, j'ai eu un problème de connection. Mon adresse IP ne se renouvellait pas ! pfff marre de numéricable!!!! en plus, j'allais le faire lundi et tellement dégoutée, je ne l'ai pas fait ! je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire cette semaine avec nos simulations à l'iufm et mes stages qui commencent lundi mais je vais essayer.

bonne soirée.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis nouvelle dans le groupe de travail en espagnol et c'est la 1ère fois que je passe le CRPE.

Pourriez-vous me dire comment vous procédez : résumé de texte, commentaire...ou autres ??

D'avance merci :)

NB : d'après ce que j'ai compris je peux, une fois que j'ai fini le travail vous proposr mon texte pour que vous me donniez vos avis c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis nouvelle dans le groupe de travail en espagnol et c'est la 1ère fois que je passe le CRPE.

Pourriez-vous me dire comment vous procédez : résumé de texte, commentaire...ou autres ??

D'avance merci :)

NB : d'après ce que j'ai compris je peux, une fois que j'ai fini le travail vous proposr mon texte pour que vous me donniez vos avis c'est bien ça ?

Nous faisons des commentaires sur le texte proposé dans la semaine (comme pour le concours).

Je vous mets mon commentaire "amélioré" par un ami espagnol si ça vous intéresse. Je pense que ça peut justement être intéressant de voir les propositins d'un espagnol.A vous de voir et de juger...

Biz.Virginie. :P

Mon_commentaire_du_20_11_correction.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Virginie, ça peut être effectivement intéressant.

Pour les nouveaux inscrits, le texte du 27 novembre a été déposé plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je vous annoce que je pars en stage pendant 3 semaines ( 2 en cm1 et 1 en ps) alors je ne pense pas avoir le temps de faire les exposés. Je viendrais jeter un coup d'oeil sur les vôtres si j'en ai le temps et vous dirais ce que j'en pense.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cécile!!!

J'espère que tu vas bien car je ne te vois plus beaucoup sur msn.Bon courage et à bientôt.

Seras-tu là lundi?Moi je pense que oui.Qui d'autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cécile!!!

J'espère que tu vas bien car je ne te vois plus beaucoup sur msn.Bon courage et à bientôt.

Seras-tu là lundi?Moi je pense que oui.Qui d'autres???

De rien Virginie!

Oui en ce moment ca ne va pas super...

Mais je serai la lundi à 19h il est tant que je me remette à l'espagnol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...