ginie022 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Salut Cécile, n'hésite pas si tu as besoin,on a tous nos baisses de moral... J'essaierais de venir a 19h aussi.
ginie022 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Ankara est une ville de Turquie où il y a ports et aéroports?Merci
savy Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Ankara est une ville de Turquie où il y a ports et aéroports?Merci C'est aussi la question que je me posais ... j'suis en trein de lire et d'essayer de comprendre le texte ..j'ai du mal... Sinon, j'essayerais d'être là à 19h..sinon je vous mets mon commentaire ici..
foufinson Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Je vais commencer à travailler le texte et je serai présente à 14h30 comme d'habitude. Je ne suis pas très motivée par le sujet du texte amis quand faut y aller faut y aller !
ginie022 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Ca y est mon texte est bouclé pour cet apres-midi 14h30.Le sujet n'est pas facile en effet,il faut se documenter et aussi trouver comment élargir,pas simple. A tout à l'heure.Bon courage steph!
Oblivion Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Oui pas facile d'élargir en effet, d'ailleurs j'ai pas encore trouvé Je vous mets quelques liens que j'ai trouvés hier et que j'ai utilisés pour mon commentaire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chypre http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/chypre__un...nflictuelle.asp http://clubobs.nouvelobs.com/article/2006/...121.FAP6205.xml
Oblivion Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Ankara est une ville de Turquie où il y a ports et aéroports?Merci Je crois que dans le texte ils parlent de l'ouverture de tous les aéroports et ports du territoire turc à Chypre; ils font allusion à Ankara non pas en tant que ville/capitale mais pour parler du gouvernement turc. Si quelqu'un peut confirmer
savy Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 je vous mets ma fiche sur l'Eu ça peut toujours vous aider ... Merci encore au fille de 14h30... europe__dates.doc
foufinson Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Steph, j'ai prévenu sur msn que je ne serai pas là cet après midi à 14h30 (c'est écrit à coté de mon pseudo). En plus je crois avoir lu plus haut que tu disais que tu allais venir à 19h donc je ne pensais pas que tu allais nous attendre. Désolée si tu as attendu...
foufinson Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Voici des fiches de vocabulaire en espagnol (j'ai vérifié et je crois que ces thèmes n'ont pas été faits) - sur internet / les nouvelles technologies - les langues / leur enseignement internet.doc l__enseignement_des_langues.doc
sonicdounette Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Bonjour ! Je voulais juste vous prévenir que je ne pourrai pas être là ce soir à 19h00. J'ai un souci avec mon bébé qui est malade et je n'ai réussi qu' à avoir un rdv aujourd'hui à 18h30... Et comme j'attends souvent dans la salle d'attente, je suis quasiment sûre de ne pas être réntrée pour 19h00 ! Je suis vraiment désolée, et je ne voudrais pas que vous pensiez que je prends ce groupe de travail à la "légère"... Je vous prie de m'excuser pour ce soir en tous cas... Merci Laure
foufinson Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Aujourd'hui j'avais le temps de chercher alors je vous propose ce texte pour la semaine prochaine. Il s'agit d'un texte traitant des violences faites au femmes (tiré del pais). texte_pour_la_semaine_prochaine.doc A lundi.
Messages recommandés