Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

On avait proposé ce texte sur le don d'organes : El Pais mais on avait pas eu la possibilité encore de mettre nos commentaires en commun, je propose donc qu'on redémarre avec celui ci, à moins que vous ne vouliez travailler sur un autre article :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

non parfait merci pour le renseignement.

A lundi

Lille 6200 INSCRITS 41OO presents 802 postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

titulaire d'une licence d'espagnol je suis inscrite sur le forum d'ici peu et je commence à préparer l'oral... cela fait 3ans que je n'ai pas fait d'espagnol mais j'ai de bons restes et j'aimerai participer à votre groupe si il reste de la place....? :huh: si vous êtes d'accord pouvez vous m'expliquer comment vous fonctionnez? on fait des résumés de textes? des commentaires plus approfondis? des liens aves ce qu'il pourrait se passer en france avec un même sujet? étant donné qu'il y a entretien avec le jury, faites vous des questions reponses?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais me joindre à vous si ça ne vous embête pas !!

Je me mets très vite sur le texte. Quand est-ce qu'on fait la mise en commun ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mise en commun se fait habituellement le lundi soir de 19H à 20H sur Msn.

Pour les gens qui ne peuvent se libérer, ils peuvent poster leur commentaire directement ici.

On essaie de faire un commentaire comme pour l'épreuve, avec résumé des idées du texte, avis perso, élargissement du thème etc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors j'imagine que la mise en commun pour le texte sur le don d'organes a été faite hier soir ?? C'est pas grave je vais le préparer quand même :)

Comment est-ce que je peux récupérer vos adresses msn ? Quelqu'un peut me les envoyer en privé ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non elle n'a pas été faite, donc c'est bien ce texte pour lundi prochain :)

Je t'envoie un mp avec mon adresse Msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aurais une petite requête à vous faire... pourrait-on décaler aux mardis soir les mises en commun sur MSN ? :blush: Si vous ne pouvez pas et que vous avez besoin pour des constructions, du vocabulaire... y'a aucun soucis, ça ne me dérange pas de jeter un coup d'oeil sur votre travail. :)

Voili, voilà...

PS : si vous ne pouvez pas c'est vraiment pas grave, vous inquiétez pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi pour ce texte sur le don d'organes. RDV donc lundi soir à 19h... bonne lecture, car il est long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il y a t-il un rdv demain???? si oui a quelle heure, a qui dois je communiquer mon adresse msn?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il y a t-il un rdv demain???? si oui a quelle heure, a qui dois je communiquer mon adresse msn?

merci pour vos reponses

Bonjour :)

Il me semble que tu es déjà dans mes contacts Msn (Anne) ;)

Le rendez-vous est demain à 19H.

Bonne fin de journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que je ne participerai pas à l'échange de ce soir, je suis un peu un manque d'inspiration face à ce texte... :unsure: J'ai déjà essayé la semaine dernière, je viens de retenter, mais non...je n'y arrive pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...