Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

salut tout le monde, désolée mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum et de faire le texte donc je ne peux pas être avec vous ce soir. Je sais que je vous préviens un peu tard !! désolée.

Je fais le com. et je vous l'envoie.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

Bonsoir tout le monde!!!

Y'a t'il des personnes motivées pour continuer ce groupe d'espagnol pour le CRPE 2008?

On pourrait faire un texte par semaine et se voir sur msn pour en discuter?

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante. A bientôt.

D'accord Christelle. Quel est ton niveau en espagnol?

Pour ma part j'en ai fait un petit peu à la fac et je me débrouille mais je n'ai pas un niveau excellent!

Je te propose de choisir un texte et de se laisser une semaine pour le bosser, et de se voir un soir sur msn pour en parler en espagnol.

Ca te va?

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

Y'a t'il des personnes motivées pour continuer ce groupe d'espagnol pour le CRPE 2008?

On pourrait faire un texte par semaine et se voir sur msn pour en discuter?

Pitchoune

moi aussi cela m'interesse beaucoup

j'ai quelques textes en stock et mon niveau est assez correct

comment se passent ces discussions?

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je serais intéressée pour travailler l'espagnol en groupe

Je passe pour la première fois le CRPE avec le CNED dans l'académie de Lyon

Mes options sont : sciences en majeur, LDJ, 1500m et ... espagnol :D

Sinon, quand vous dites "discuter" sur MSN, vous pensez à une conversation orale ou bien à écrire en espagnol ??? (Je ne suis pas une pro de MSN)

Ah oui le plus important mon niveau en espagnol ça fait quelques années que j'en ai pas fait alors :S on va dire faible

J'espere @bientot

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Egalement partante comme les autres années!!!!!

Je ne promets pas d'être là toutes les semaines par contre étant donné que je n'aurai pas accès à internet toute la semaine.Sur msn ça me convient...

merci Cécile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serais également interessée par ce groupe de travail. Je n'ai pas fait d'espagnol depuis 6 ans et je compte le passer en épreuve facultative (si je peux gratter quelques points ça vaut le coup d'essayer ! ). Par contre, je pense bosser un texte une fois tous les 15 jours uniquement.

A très bientôt

Aquila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

ALors vous voulez faire comment ? On se retrouve quel soir pour parler espagnol ?

Perso, je fais des garderies le soir dans une école maternelle les mardi, jeudi et vendredi donc je ne pourrai pas discuter avec vous entre 16h et 18h mais après, il n'y a pas de problèmes !

Pitchoune, tu as déjà participé au groupe l'année dernière, est ce que tu pourrais nous décrire votre fonctionnement STP

Comme ça on pourra reprendre le même !

@ très bientôt

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

ALors vous voulez faire comment ? On se retrouve quel soir pour parler espagnol ?

Perso, je fais des garderies le soir dans une école maternelle les mardi, jeudi et vendredi donc je ne pourrai pas discuter avec vous entre 16h et 18h mais après, il n'y a pas de problèmes !

Pitchoune, tu as déjà participé au groupe l'année dernière, est ce que tu pourrais nous décrire votre fonctionnement STP

Comme ça on pourra reprendre le même !

@ très bientôt

__TOUNGA__

Coucou!

Alors l'année passée (avec ginie) on se voyait une fois par semaine sur msn (c'etait le lundi vers 19H). Chacune des personnes faisait son com pour ce jour et l'envoyait aux autres, et on faisait une correction en live. De plus on donnait notre avis par rapport aux commentaires...

C'etait très productif.

Par contre pr les articles au depart on faisait des article del pais ou autres, et a la fin des annales.

Ca vous va comme fonctionnement??

@plus

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors l'année passée (avec ginie) on se voyait une fois par semaine sur msn (c'etait le lundi vers 19H). Chacune des personnes faisait son com pour ce jour et l'envoyait aux autres, et on faisait une correction en live. De plus on donnait notre avis par rapport aux commentaires...

C'etait très productif.

Par contre pr les articles au depart on faisait des article del pais ou autres, et a la fin des annales.

Ca vous va comme fonctionnement??

@plus

Cécile

Salut !

Pour moi ça me va !

Mais le lundi soir à 19h j'ai aquagym donc si on pouvait prendre un autre soir ...

C'est bien de prendre des articles Del Pais comme ça on sera au courant de l'actualité espagnole !

@bientot

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors l'année passée (avec ginie) on se voyait une fois par semaine sur msn (c'etait le lundi vers 19H). Chacune des personnes faisait son com pour ce jour et l'envoyait aux autres, et on faisait une correction en live. De plus on donnait notre avis par rapport aux commentaires...

C'etait très productif.

Par contre pr les articles au depart on faisait des article del pais ou autres, et a la fin des annales.

Ca vous va comme fonctionnement??

@plus

Cécile

Salut !

Pour moi ça me va !

Mais le lundi soir à 19h j'ai aquagym donc si on pouvait prendre un autre soir ...

C'est bien de prendre des articles Del Pais comme ça on sera au courant de l'actualité espagnole !

@bientot

Bonjour!

On pourrait mettre nos disponibilités :

Lundi : pitchoune

Mardi Pitchoune

Mercredi Pitchoune

Jeudi

Vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...