Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

Nos disponibilités :

Lundi : pitchoune/ginie(après 20h)

Mardi Pitchoune/ginie(après 20h si possible)

Mercredi Pitchoune

Jeudi

Vendredi

Je laisse mon mail à ceux qui font désormais partie du groupe. Je pense que msn est le meilleur moyen pour travailler.

J'ai un deug d'espagnol donc je peux aider les personnes qui souhaitent des conseils ou autre, n'hésitez pas....

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

Nos disponibilités :

Lundi : pitchoune/ginie(après 20h)

Mardi Pitchoune/ginie(après 20h si possible)

Mercredi Pitchoune

Jeudi

Vendredi

Je laisse mon mail à ceux qui font désormais partie du groupe. Je pense que msn est le meilleur moyen pour travailler.

J'ai un deug d'espagnol donc je peux aider les personnes qui souhaitent des conseils ou autre, n'hésitez pas....

A bientôt!

Bonsoir !

Alors mes disponibilités :

Lundi --> pas possible

Mardi après 18h

Mercredi pas de problème

Jeudi après 18h

Vendredi après 18h

Je fais des garderies dans une école maternelle, elles finissent à 17h45 donc le temps de rentrer et je peux vous rejoindre sur MSN

Merci de nous proposer ton aide Ginie !

J'ai déjà une question : vous travaillez comment l'espagnol ? Vous reprenez les bases avec des livres de collège + de grammaire ? Vous écoutez des cassettes ???

Ca fait 5/6 ans que j'ai pas d'espagnol alors je ne sais pas trop comment m'y remettre !

En tout cas, ce travail en groupe va mettre profitable !

Bonne soirée

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos disponibilités :

Lundi : pitchoune/ginie(après 20h)

Mardi Pitchoune/ginie(après 20h si possible)

Mercredi Pitchoune

Jeudi

Vendredi

Je laisse mon mail à ceux qui font désormais partie du groupe. Je pense que msn est le meilleur moyen pour travailler.

J'ai un deug d'espagnol donc je peux aider les personnes qui souhaitent des conseils ou autre, n'hésitez pas....

A bientôt!

Bonsoir !

Alors mes disponibilités :

Lundi --> pas possible

Mardi après 18h

Mercredi pas de problème

Jeudi après 18h

Vendredi après 18h

Je fais des garderies dans une école maternelle, elles finissent à 17h45 donc le temps de rentrer et je peux vous rejoindre sur MSN

Merci de nous proposer ton aide Ginie !

J'ai déjà une question : vous travaillez comment l'espagnol ? Vous reprenez les bases avec des livres de collège + de grammaire ? Vous écoutez des cassettes ???

Ca fait 5/6 ans que j'ai pas d'espagnol alors je ne sais pas trop comment m'y remettre !

En tout cas, ce travail en groupe va mettre profitable !

Bonne soirée

__TOUNGA__

Bonjour!

Pour ma part je bosse l'espagnol en lisant el pais sur le net, et j'ai acheté un livre avec cd de chez delagrave. J'ai aussi une grammaire que j'avais qd j'etais au college.

Pour nos disponibilités apparement ce serait plus possible le mardi apres 20H ? Ca va à tout le monde?

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ma part je bosse l'espagnol en lisant el pais sur le net, et j'ai acheté un livre avec cd de chez delagrave. J'ai aussi une grammaire que j'avais qd j'etais au college.

Pour nos disponibilités apparement ce serait plus possible le mardi apres 20H ? Ca va à tout le monde?

Pitchoune

Salut !

Ca vous dit de se retrouver demain soir à 20h sur MSN pour choisir le texte et faire connaissance pour se mettre en route ???

Parce que là ça fait 2 semaines qu'on essaye de commencer quelque chose mais on n'a toujours rien fait !

J'espere à demain soir

Bonne journée

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé demain j'ai un truc de prévu à partir de 20H.

J'ai mis TOunga dans mes contacts msn, ginie je t'ai deja. Tu me raconteras demain.

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé demain j'ai un truc de prévu à partir de 20H.

J'ai mis TOunga dans mes contacts msn, ginie je t'ai deja. Tu me raconteras demain.

Pitchoune

Salut Ginie !

Je suis désolée mais pour l'instant, je n'arrive pas à me connecter à MSN !

Ca me service indisopnible temporairement alors j'espere que d'ici 5 minutes ce sera bon et qu'on pourra faire connaissance!

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors vous avez pu faire connaissance?

Avez vous decidé d'un texte pour mardi prochain?

Pitchoune

Salut Pitchoune

On s'est vu une dizaine de minutes le temps de se présenter et que Ginie m'explique comment vous fonctionnez l'année dernière !

Je lui ai proposé de travailler sur un article Del Pais pour la semaine prochaine dont voici le lien : www.elpais.com/articulo/educacion/tiene/aprender/europeo/elpepuedu/20070924elpepiedu_1/Tes

mais elle ne m'a pas dit si le texte lui convient ... il est assez court mais je trouve qu'il est pas mal pour le concours ...

Qu'est ce que tu en penses ? Il te convient ?

Si j'ai tout suivi, maintenant, on fait chacune une commentaire structuré qu'on s'échange dans la semaine puis mardi prochain on se retrouve pour corriger les commentaires et approfondir le sujet c'est ça ?

Bonne journée

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

adeline, je n'ai pas eu le temps de te donner ma réponse. Le texte me convient parfaitement. Ok pour mardi prochain.

Désolé d'être si brève mais je cours déjà partout.Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les Filles !

ALors c'est toujours d'accord pour ce soir ???

Je vous avoue que pour l'instant, je n'ai toujours pas fait le commentaire mais j'ai fini hier soir d'étudier, déchiffrer le texte (hé oui mon vocabulaire s'est un peu envolé) mais j'ai un souci avec un petit passage que je ne comprends vraiment pas !

Je ferai un petit commentaire ce soir après le boulot !

Vous avez fait les votres ?

@ce soir 20h

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...