Aller au contenu

PE2 Agen 2006-2007


Aquitanaise33

Messages recommandés

J'ouvre un post pour les PE2 de l'IUFM d'Agen, ça évitera de diperser les infos dans le post PE2 Aquitaine.

Les coordonnées de l'IA

INSPECTION ACADEMIQUE DE LOT-ET-GARONNE

23 rue Roland Goumy

47916 AGEN CEDEX 9

Tél. 05.53.67.70.00

Fax. 05.53.67.70.32

Adresse mail :

ce.ia47-sg@ac-bordeaux.fr

Le calendrier de la formation à l'IUFM

Sur le site de l'IUFM d'Aquitaine, rubrique "Stagiaires", rubrique "Présentation des formations".

La rentrée

A l'IUFM --> 1er septembre.

Stage filé --> lundi 11 septembre.

Divers

L'IA va nous envoyer un dossier pour les voeux du stage filé. On pourra renvoyer les attestations AFPS et Natation à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour futur agenais et agenaises!

Est ce que quelqu'un sait quand on va avoir de nouvelles infos? J'ai vu qu'à périgueux ils ont déjà des infos sur le stage! et nous toujours pas de dossier, ni aucun papier à remplir alors je m'interroge un peu!!

Merci pour toute info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Livry Gargan, dans la feuille jaune à renvoyer à l'IA d'acceptation du bénéfice du concours, à la fin il y a:

Après obtention du diplôme professionnel, je ne pourrai être titularisé(e) que dans le département d'affectation obtenu à l'issue du concours.

Je voulais savoir si c'est aussi stipulé à Bordeaux ou autres académies. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

je voudrais juste savoir si vous avez cherché un appart car j'habite Bordeaux et étant mal classée je suis affectée à Agen. Je compte garder mon appart à bordeaux (mon conjoint travaille sur Bordeaux) et prendre une chambre, un studio meublé voir faire colocation.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherché et trouvé! :D

Passes par un particulier car les agences se font plaisir.

Va sur le site de la ville d'Agen et dans "Logement", tu as un lien "Point Jeunes". Là, tu trouveras des appartements (en plus, il y a pleins de studios et de T1).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les futurs agenais et agenaises.

Je voudrais juste savoir si en ce qui concerne le stage filé sur le lot et garonne , certains ont eu des informations complémentaires. Moi, j'ai téléphoné à l'Inspection Académique mais la personne qui s'en occupe est actuellement en vacances. L' iufm est fermé . Donc , j'essais de voir si on est tous dans le même cas. Si quelqu'un a des infos même vague, qu'il se manifeste. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apparemment, les futurs Agenais(es) du forum n'ont encore rien reçu. L'IA et l'IUFM réouvre le 21 donc il faut encore patienter un petit peu.

Plus que 2 semaines avant la rentrée!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iufm ne réouvrira en fait que le lundi 28 août.

Pour le stage filé, à l'inspection académique , on m'a dit que les affectations se feraient la semaine de la rentrée c'est à dire à partir du 4 septembre.

Donc on est toujours dans le flou!!!

Il faut encore patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut agenais et agenaises!

Je suppose que personne n'a eu de nouvelles infos importantes de l'iufm!!??

La seule chose que je sais c'est que vendredi la réunion de prérentrée dure la journée et pas seulement le matin!

Bon je finis mon déménagement demain alors je vous dis à vendredi!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai eu une personne de l'iufm au téléphone la réunion de pré rentrée est donc vendredi de 9h à 17h et il faut emmener 2 rib, 3 photos d'identité et un justificatif de situation familiale

voila pour les infos

a demain!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...