Aller au contenu

Vos notes à la troisième épreuve écrite  

192 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, j'ai l'impression que les notes son meilleures en majeure histoire/géo et je voudrais savoir ce qu'il en est vraiment :)

Merci!

Aurore

Ps: dites moi si vous trouvez que les questions ne sont pas assez bien posées pour que ce soit représentatif!

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sewerinne

2

• Malakime

2

• mali-malou

2

• Ariou

2

Posté(e)

Histoire-géo majeure et j'ai eu 9,25 ou 9,75 me souviens plus...enfin bref une mauvaise note quoi...

Posté(e)
Histoire-géo majeure et j'ai eu 9,25 ou 9,75 me souviens plus...enfin bref une mauvaise note quoi...

Comme moi en sciences! 9.75. Mais je ne comprends pas trop pourquoi :(

J'ai demandé ma copie, on verra..

Aurore

Posté(e)

J'aimerais bien répondre si seulement j'avais mes notes ....................... :cry:

Posté(e)

Salut,

J'ai eu 10 en Sciences majeure. J'aurais aimé avoir le détail sciences et hg.

Posté(e)

coucou !

j'ai eu 14 en histoire et géographie majeure !

et je suis admise à creteil ; 439 à creteil

Posté(e)

J'ai eu 10,75 et moi aussi j'aurais aimé avoir le détail... <_<

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu 13,5 en sciences en majeure et ça a été une grande surprise pour moi parce que je suis une littéraire pure et dure.

Comme quoi, mieux vaut suivre ses envies ;)

Posté(e)

Salut :)

J'avais pris Histoire-Geo majeure et j'ai eu... 19,5/20 !

J'avais bien reussi les parties mineures en histoire et en sciences, mais de la à carburer en majeure ! je ne pensais pas !

Au fait je tiens à preciser que mon cursus universitaire et celui d'une historienne !

J'avoue que cela m'a aidé pour la mineure, mais en majeure ce sont les cours de l'IUFM qui m'ont aidé et en aucun cas mon cursus. Néanmois, il est vrai que comme j'ai une bonne mémoire des dates, j'ai passé moins de temps à réviser l'histoire, mais ce temps a été comblé par le sciences..ou je galerais vraiment !

voilà :)

Posté(e)

J'ai eu 11.5 avec sciences en majeure. Moi aussi, j'aurais aimé avoir le détail, cela aurait été un plus pour 2007. :(

Posté(e)
Alors voilà, j'ai l'impression que les notes son meilleures en majeure histoire/géo et je voudrais savoir ce qu'il en est vraiment :)

Merci!

Aurore

Ps: dites moi si vous trouvez que les questions ne sont pas assez bien posées pour que ce soit représentatif!

rahhh je me suis trompée de bouton et donc je ne peux pas voter (j'ai coché mes résultats puis cliqué sur voir les résultats ou lieu de "voter"!!)

Bref, j'ai eu 13.5 en sciences en majeur

Je suis ni littéraire ni scientifique mais issue d'un bac techno

je ne pense que j'aurai pu avoir mieux en hist majeur.

C une bonne note mais au sortir de l'épreuve, je pensais avoir encore plus cartonné!! (genre 15)

comme sciences et hist géo étaient mes points faibles (beurk!!), je n'arrivai même pas à me décider pour une majeure (on peut prendre les 2 en mineure???!!! :D

du coup, je n'ai bossé que ca et les maths

résultats, c'était ma meilleure note des 3 matières (10 en français!!)

Posté(e)

Moi 10.5 en histoirere géo majeur, sachant que j'ai une maitrise d'histoire c'est pas terrible... mais bon comme on n'a pas le détail des notes on va dire que c'est les sciences qui m'ont été plutôt défavorables... :D