Aller au contenu

Rouen - Stage filé : du nouveau !


pralinette

Messages recommandés

Bonjour à toutes, c'est la première fois que je vous adresse un message. J'ai découvert ce forum hier et il me correspond tout à fait puisque j'ai fait ma pe1 à Evreux et je la ferai aussi en pe2 en septembre. J'ai reçu aujourd'hui mon lieu de stage filé : je serai à Vernon en cycle 3 à l'école : Le Morel. Je ne connais pas, donc si vous avez des info n'hésitez pas!

J'ai aussi reçu un dossier pour la sécurité sociale, il faut redonner une feuille pour le médecin référant ! C'est plutôt embêtant mais bon il faut bien ça.

Bon bises à toutes et j'espère de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pralinette

    15

  • delfynus

    6

  • Ness

    6

  • mojo

    5

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes, c'est la première fois que je vous adresse un message. J'ai découvert ce forum hier et il me correspond tout à fait puisque j'ai fait ma pe1 à Evreux et je la ferai aussi en pe2 en septembre. J'ai reçu aujourd'hui mon lieu de stage filé : je serai à Vernon en cycle 3 à l'école : Le Morel. Je ne connais pas, donc si vous avez des info n'hésitez pas!

J'ai aussi reçu un dossier pour la sécurité sociale, il faut redonner une feuille pour le médecin référant ! C'est plutôt embêtant mais bon il faut bien ça.

Bon bises à toutes et j'espère de vos nouvelles.

Bonjour pralinette!

Je suis du Havre et je vais débarquer à Evreux en septembre, je connais personne bien-sûr alors j'espère que je vais faire des rencontres!

mon stage filé je le fais en cycle 3 à l'école le Bois Bohy à Evreux, connais-tu cette école?

si quelqu'un à des infos sur cette école merci de me renseigner!

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pandinnette,

Je ne connais pas précisemment l'école où tu vas aller, mais tu vas voir Evreux c'est sympa. C'est sur tu vas connaitre du monde : il y a une bonne ambiance à l'IUFM. C'est assez familial je dirai, les profs sont accessibles donc pas de souci. Hier je suis allée voir où se situait mon école, c'est tout mimi. En plus il y avait déjà les listes d'élèves pour le mois de septembre donc je sais que j'aurai soit un ce2/cm1 soit un cm1/cm2 avec 26 ou 27 élèves. Voilà pour les nouvelles : Allez voir vos écoles, ça donne vraiment une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, c'est la première fois que je vous adresse un message. J'ai découvert ce forum hier et il me correspond tout à fait puisque j'ai fait ma pe1 à Evreux et je la ferai aussi en pe2 en septembre. J'ai reçu aujourd'hui mon lieu de stage filé : je serai à Vernon en cycle 3 à l'école : Le Morel. Je ne connais pas, donc si vous avez des info n'hésitez pas!

J'ai aussi reçu un dossier pour la sécurité sociale, il faut redonner une feuille pour le médecin référant ! C'est plutôt embêtant mais bon il faut bien ça.

Bon bises à toutes et j'espère de vos nouvelles.

Bonjour pralinette!

Je suis du Havre et je vais débarquer à Evreux en septembre, je connais personne bien-sûr alors j'espère que je vais faire des rencontres!

mon stage filé je le fais en cycle 3 à l'école le Bois Bohy à Evreux, connais-tu cette école?

si quelqu'un à des infos sur cette école merci de me renseigner!

à bientôt!

Comment se fait il que ton stage soit sur Evreux alors que tu es du Havre ?

Avais-tu demandé les circonscriptions d'Evreux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi j'étais à évreux l'année dernière mais j'habite a rouen.

Comme j'étais bien classée au concours je vais a mont saint aignan à la rentrée. Problème j'ai reçu aujourd'hui ma feuille pour le stage filé et surprise je suis au Havre!!!!

Je vous raconte pas comme je suis énervée surtout qu'ils nous demandent des voeux et ils en tiennent pas du tout compte quel intérêt alors?

Je voulais donc savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi.

Parce que bien entendu j'ai recu la feuille ce matin et comme par hasard ils sont en vacances depuis aujourd'hui! A croire qu'ils en ont fait exprès.

Ce que je ne comprend pas non plus c'est qu'il y a un IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai raté mon coup!

je disais donc il y a un IUFM au Havre et il y a surement beucoup de monde qui voudrait y aller donc c'est vraiment nul leur truc!!

Bref si quelqu'un est dans mon cas faites moi signe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai raté mon coup!

je disais donc il y a un IUFM au Havre et il y a surement beucoup de monde qui voudrait y aller donc c'est vraiment nul leur truc!!

Bref si quelqu'un est dans mon cas faites moi signe!!

Moi aussi j'étais bien classée au concours et ils ont pris mon deuxième voeux, donc je pense qu'ils ne doivent effectivement pas trop tenir compte de nos voeux. Par contre tu pourrais sûrement t'arranger avec quelqu'un du Havre car tu n'es pas la seule dans ce cas c'est certain. Les échanges sont possibles, bon par contre il faut y mettre toute son énergie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : je suis bien classé et je n'ai que mon 4ème voeux.

En tout cas, te decourage pas : si le système de répartition pour les stages est aussi aléatoire qu'il en a l'air , il y aura forcément des gens du Havre qui seront envoyés a Rouen (vois avec eux si tu peux pas échanger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que je vais essayer de faire mais bon c'est déprimant j'ai bossé dur toute l'année je suis arrivée 30ème au concours et ils sont même pas capable de réspecter un de mes voeux.

Et même si il ne pouvaient pas les respecter ils pouvaient au moins me mettre dans les environs de rouen!!

De toute facon j'attend que l'IUFM rouvre et ils vont entendre parler de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ou toi?

T'étais classée combien?

Je serai à Evreux cette année, je suis classée 39 ème et j'ai eu mon second voeux mais bon j'en suis contente quand même, c'estpas très loinde chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, c'est bizarrre. Je suis dans les 110 et quelques et je suis au Havre avec mon stage au Havre . Tu as raison, harcele-les car moi l'affectation que j'avais reçu c'était iufm de MSA et stage au Havre avec rentrée au Havre . c'était une boulette ! une de plus .... donc tu as peut être une chance ! Je l'espère pour toi.

Bon courage et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...