Aller au contenu

Rouen - Stage filé : du nouveau !


pralinette

Messages recommandés

pralinette, ce n'est pas plutôt le moussel à vernon? est-ce que tu as une adresse?

j'habite à vernon depuis 1986 et je ne connais pas d'école Le Morel... je vais essayé de me renseigner. Par contre, je connais très bien le Moussel, j'y ai fait mon CE2, mon CM1 et mon CM2: j'aurai bien aimé avoir ce stage... c'est une école de ZEP, 4 classes, pas trop surchargée il me semble...

il me reste plus qu'à patienter car je n'ai tjrs pas reçu mon affectation... ça va être long jusqu'à mi-août.

est-ce qu'il y en a qui n'ont tjrs pas reçu leur affectation de stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pralinette

    15

  • delfynus

    6

  • Ness

    6

  • mojo

    5

Membres les plus actifs

pralinette, ce n'est pas plutôt le moussel à vernon? est-ce que tu as une adresse?

j'habite à vernon depuis 1986 et je ne connais pas d'école Le Morel... je vais essayé de me renseigner. Par contre, je connais très bien le Moussel, j'y ai fait mon CE2, mon CM1 et mon CM2: j'aurai bien aimé avoir ce stage... c'est une école de ZEP, 4 classes, pas trop surchargée il me semble...

il me reste plus qu'à patienter car je n'ai tjrs pas reçu mon affectation... ça va être long jusqu'à mi-août.

est-ce qu'il y en a qui n'ont tjrs pas reçu leur affectation de stage?

Si tu as raison. Je n'avais pas le papier sous les yeux et je me suis trompée. C'est bien l'école du moussel. Je suis étonnée que tu dises qu'elle est classée ZEP car c'est plutôt un environnement favorable. Il y a déjà les listes donc j'aurai soit le ce2/cm1 soit le cm1/cm2. Je crois que le nom de la directrice est Mme Champeau ou quelque chose comme ça. tu l'as connais? J'espère que l'équipe sera sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance!

Moi je suis miss pas de chance!

J'habite a mont saint aignan manque de chance je me suis retrouvée en pe1 à évreux (cela dit c'est de ma faute si j'ai raté le concours d'entrée!)

En pe1 je demande un stage a évreux en maternelle je me retrouve dans la campagne à 30 min d'évreux en CM1 CM2!

Et voilà que maintenant je demande un stage à rouen et je me retrouve au Havre, je sais même pas dans quel classe!

La total quoi j'espère avoir plus de chance l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance!

Moi je suis miss pas de chance!

J'habite a mont saint aignan manque de chance je me suis retrouvée en pe1 à évreux (cela dit c'est de ma faute si j'ai raté le concours d'entrée!)

En pe1 je demande un stage a évreux en maternelle je me retrouve dans la campagne à 30 min d'évreux en CM1 CM2!

Et voilà que maintenant je demande un stage à rouen et je me retrouve au Havre, je sais même pas dans quel classe!

La total quoi j'espère avoir plus de chance l'avenir!

Faut pas désespérer Ness. Le principal c'est d'avoir eu le concours et puis il vaut mieux un stage génial et un peu loin, plutôt qu'un stage nul tout près ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y en a qui n'ont tjrs pas reçu leur affectation de stage?

Moi non plus je n'ai rien reçu !

Même pas de dossier d'inscription rien de rien !

A l'iufm ils m'ont dit que c'était normal car tous les dossiers n'étaient pas encore envoyés, mais je m'inquiète quand même.

Mojo tu es sur Evreux pour ta PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pralinette tu as raison le principal c'est de l'avoir eu!

Mais bon ca fait quand même ragé d'être a 1h30 de chez soi alors qu'il y a plein d'écoles juste à côté!

Mais bon on verra ca quand l'IUFM va rouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles!!

On se croisera pitet pasque moi je suis brigade sur Evreux....alors!

Tenez moi au courant de vos écoles!

En attendant, vive le soleil et la chaleur!.... :cry:

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

je suis un peu rassurée en lisant vos message car je suis arrivée 8 ème et je suis affectée à 45 min d'Evreux, à Verneuil sur avre, et je n'avais en aucun cas demandé cela !

je ne vois pas l'intêret de nous demander des voeux si c'est la loterie!

Est ce que quelqu'un sait si on est remboursé des frais d'essence ? :cry:

Sinon, je vous souhaite de bonnes vacances : on est maicresses, et ça c'est le principal !!! :D

En tout cas, pour rassurer les nouvelles, je suis une bretonne exilée à Evreux depuis la PE1 et l'IUFM est super sympa ! :clown:

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles!!

On se croisera pitet pasque moi je suis brigade sur Evreux....alors!

Tenez moi au courant de vos écoles!

En attendant, vive le soleil et la chaleur!.... :cry:

Delphinette :)

c'est quoi exactement brigade? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pralinette, ce n'est pas plutôt le moussel à vernon? est-ce que tu as une adresse?

j'habite à vernon depuis 1986 et je ne connais pas d'école Le Morel... je vais essayé de me renseigner. Par contre, je connais très bien le Moussel, j'y ai fait mon CE2, mon CM1 et mon CM2: j'aurai bien aimé avoir ce stage... c'est une école de ZEP, 4 classes, pas trop surchargée il me semble...

il me reste plus qu'à patienter car je n'ai tjrs pas reçu mon affectation... ça va être long jusqu'à mi-août.

est-ce qu'il y en a qui n'ont tjrs pas reçu leur affectation de stage?

Si tu as raison. Je n'avais pas le papier sous les yeux et je me suis trompée. C'est bien l'école du moussel. Je suis étonnée que tu dises qu'elle est classée ZEP car c'est plutôt un environnement favorable. Il y a déjà les listes donc j'aurai soit le ce2/cm1 soit le cm1/cm2. Je crois que le nom de la directrice est Mme Champeau ou quelque chose comme ça. tu l'as connais? J'espère que l'équipe sera sympa.

effectivement ça n'est pas une école de ZEP! c'est très sympa comme école et les collègues le sont aussi tu verras.

d'ailleurs peut etre qu'on pourrait faire la route ensemble ce jour là! moi je cherche du monde pour remplir un max la voiture ... j'habite à saint michel et je bosse à l'école de la croix d'épine donc pas loin du tout du moussel

à voir ;)

si ça t'intéresse envoie moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles!!

On se croisera pitet pasque moi je suis brigade sur Evreux....alors!

Tenez moi au courant de vos écoles!

En attendant, vive le soleil et la chaleur!.... :cry:

Delphinette :)

c'est quoi exactement brigade? ;)

désolée delfinette, je réponds pour toi, je suis là !

c'est donc remplaçante pour long arret ; genre arret maladie, maternité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé delfinette, je réponds pour toi, je suis là !

c'est donc remplaçante pour long arret ; genre arret maladie, maternité ...

MERCI !

bonnes vacances! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...