Aller au contenu

Futurs PE1 Antony Val de Bièvre 2006-2007


Gag

Messages recommandés

Coucou les filles moi aussi je serai a Antony val de bievre a la rentrée. Mes options sont hist/géo, espagnol, litt de jeunesse et 1500m. Entre parenthèse je viens de La Rochelle, je me suis inscrite le 17juillet et j'ai eu l'extrême chance de trouver un logement la journée où je suis montée m'inscrire. J'ai trouvé une petite chambre étudiante à verrieres le buisson pour 360€ dans une maison où je serai en coloc avec d'autres étudiants qui ne sont pas à l'IUFM.

si vous cherchez un logement essayez dans les communes voisines telles que Massy...comme moi. ou si vous retournez à l'iufm ya des petites annonces c'est comme ça que moi j'ai trouvé, vous pouvez également déposer la votre.

En tout cas, je serai ravie de faire connaissance avec vous en avant première !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • happyday

    20

  • Gag

    16

  • gallou84

    7

  • nelodie83

    6

Coucou les filles moi aussi je serai a Antony val de bievre a la rentrée. Mes options sont hist/géo, espagnol, litt de jeunesse et 1500m. Entre parenthèse je viens de La Rochelle, je me suis inscrite le 17juillet et j'ai eu l'extrême chance de trouver un logement la journée où je suis montée m'inscrire. J'ai trouvé une petite chambre étudiante à verrieres le buisson pour 360€ dans une maison où je serai en coloc avec d'autres étudiants qui ne sont pas à l'IUFM.

si vous cherchez un logement essayez dans les communes voisines telles que Massy...comme moi. ou si vous retournez à l'iufm ya des petites annonces c'est comme ça que moi j'ai trouvé, vous pouvez également déposer la votre.

En tout cas, je serai ravie de faire connaissance avec vous en avant première !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou happyday, moi aussi je ss sur antony val de bievre et je viens de rouen. G trouvé aussi un logement sur massy un 28 m2 pr 450 euros qui est bien situé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou happyday, moi aussi je ss sur antony val de bievre et je viens de rouen. G trouvé aussi un logement sur massy un 28 m2 pr 450 euros qui est bien situé.

Je suis contente que tu es trouvée pour te loger c cool, tu feras le trajet en bus où tu as une voiture? Entre personne qui ne connaissent pas la region parisienne nous allons pouvoir nous serrer les coudes et peut etre même faire du tourisme ensemble le week end qui sait...en tout cas, je me présente je m'appelle Anaïs, j'ai 22ans et je sors d'une licence de lettres modernes que j'ai obtenu à la fac de La Rochelle donc là vous comprenez que ça va etre la première fois que je quitte le foyer familial d'où ma certaine appréhension. En plus les cours commencent le 18septembre et mon anniv est le 22septembre alors j'espère ne pas le fêter toute seule dans ma tite chambre puisque je serai loin de ma famille et de mes amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les cours commencent le 18septembre et mon anniv est le 22septembre alors j'espère ne pas le fêter toute seule dans ma tite chambre puisque je serai loin de ma famille et de mes amis!

personellement mon anniversaire c'est le 20 septembre . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

moi je suis aussi a antony val de bievre, je viens de bretagne(concarneau) mais je n'ai pas du tout les meme optionsque vous: sciences,danse, musique et anglais...

pour ce qui est du logement, moi j'ai obtenu un logement crous a antony, du coup je ne paierai que 130 euros pour une chambre.

voili voilou!!!

on se retrouve a la rentrée!

ps: moi aussi je sais faire les crepes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je viens du Pas de Calais et je suis également à Antony Val de Bièvre. Je suis assez contente car l'IUFM est bien situé (facile d'accès du RER et dans un quartier agréable) et il a un restaurant universitaire. Je dis ça car j'ai connu un IUFM ds un quartier épouvantable et dépourvu de restaurant... Ramener chaque jour son sandwich c'est bof bof !

Mes options sont histoire-géo/LDJ/allemand et 1500m et j'habiterai à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les cours commencent le 18septembre et mon anniv est le 22septembre alors j'espère ne pas le fêter toute seule dans ma tite chambre puisque je serai loin de ma famille et de mes amis!

personellement mon anniversaire c'est le 20 septembre . :)

vu qu'on a les mêmes options on sera peut etre dans le même groupe de travail et puis peut etre qu'on fêtera notre anniv ensemble lol! Tu va a la reunion de rentrée le 11 septembre? moi mon nom commence par la lettre G donc si je me souviens bien c'est le matin enfin faut que je revérifie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

moi je suis aussi a antony val de bievre, je viens de bretagne(concarneau) mais je n'ai pas du tout les meme optionsque vous: sciences,danse, musique et anglais...

pour ce qui est du logement, moi j'ai obtenu un logement crous a antony, du coup je ne paierai que 130 euros pour une chambre.

voili voilou!!!

on se retrouve a la rentrée!

ps: moi aussi je sais faire les crepes!!!

salut à toi nelodie83 t'as eu de la chance d'avoir une chambre en résidence universitaire moi le jour de mon inscription j'étais sur liste d'attente et c'est quelques jours après que j'ai reçu une notification pour me dire qu'ils avaient un logement pour moi mais c'était trop tard puisque j'ai trouvé ma chambre le jour de mon inscription et j'ai payé pour le mois d'aout.

c'est clair que l'on n'a pas du tout les mêmes options mais en tout cas on va pouvoir s'entendre sur les crêpes car j'adore ça lol! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on a les mêmes options on sera peut etre dans le même groupe de travail et puis peut etre qu'on fêtera notre anniv ensemble lol! Tu va a la reunion de rentrée le 11 septembre? moi mon nom commence par la lettre G donc si je me souviens bien c'est le matin enfin faut que je revérifie. :P

moi mon nom commence par la lettre h et je crois que je suis aussi du matin mais je crois qu'il ya trois sections (classes) avec les mêmes options pour chaque site d'iufm donc en fait avec les mêmes options on a quand même que une chance sur trois de se retrouver dans la même section (classe). sinon ouais ca serait cool de feter nos anniv ensemble !! ( je connais personne sur antony, comme beaucoup de monde je prèsume ? )

:) je parts demain en vacances, pour le mois d'aout, fini l'ordinateur mais à moi les plages, les plateaux de fruits de mer, et les coups de soleil. Je dois dire que les nudistes du cap d'agde me manquer depuis l'année dernière ( lol ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

moi je suis aussi a antony val de bievre, je viens de bretagne(concarneau) mais je n'ai pas du tout les meme optionsque vous: sciences,danse, musique et anglais...

pour ce qui est du logement, moi j'ai obtenu un logement crous a antony, du coup je ne paierai que 130 euros pour une chambre.

voili voilou!!!

on se retrouve a la rentrée!

ps: moi aussi je sais faire les crepes!!!

la bretagne en force!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...