Aller au contenu

Futurs PE1 Antony Val de Bièvre 2006-2007


Gag

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • happyday

    20

  • Gag

    16

  • gallou84

    7

  • nelodie83

    6

vu qu'on a les mêmes options on sera peut etre dans le même groupe de travail et puis peut etre qu'on fêtera notre anniv ensemble lol! Tu va a la reunion de rentrée le 11 septembre? moi mon nom commence par la lettre G donc si je me souviens bien c'est le matin enfin faut que je revérifie. :P

moi mon nom commence par la lettre h et je crois que je suis aussi du matin mais je crois qu'il ya trois sections (classes) avec les mêmes options pour chaque site d'iufm donc en fait avec les mêmes options on a quand même que une chance sur trois de se retrouver dans la même section (classe). sinon ouais ca serait cool de feter nos anniv ensemble !! ( je connais personne sur antony, comme beaucoup de monde je prèsume ? )

:) je parts demain en vacances, pour le mois d'aout, fini l'ordinateur mais à moi les plages, les plateaux de fruits de mer, et les coups de soleil. Je dois dire que les nudistes du cap d'agde me manquer depuis l'année dernière ( lol ) ;)

c'est vrai que ca laisse pas beaucoup de chance d'être dans la même section mais on sait jamais. En tout cas même si on n'est pas ensemble on peut quand même faire connaissance là bas lol. histoire de ne pas se sentir trop seule!! :( Je sais pas si t'as vu mais on est 3 a fêter notre anniv à la rentrée. nous allons faire un clan des nés en septembre lol :D

En tout cas je te souhaite d'excellentes vacances repose toi bien et reviens o top pour septembre!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement mon anniversaire c'est le 20 septembre . :)

moi c'est le 5, on fait un tir groupé? lol!

oui pourquoi pas :D comment mieux faire connaissance qu'en passant une agréable soirée ensemble ...et puis souffler nos bougies. moi perso j'en ai 23 à souffler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon mon nom commence par D, donc rdv le 11 au matin...

ok et bien ce sera un vrai plaisir de t'y rencontrer. Au fait t'as trouvé un logement où? moi je suis a verrieres le buisson dc je viens en bus apparemment je suis à 1/2h de l'IUFM. D'ailleurs je viendrai spécialement de la rochelle pour la réunion le 11 et après je retourne chez moi car je bosse sur la chaîne des inscriptions de mon ancienne fac jusqu'au 15 et je reviens pour emmenager le week end avec mes parents pour être là le 18 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien pour l'instant je suis une véritable sdf... pas facile à distance et je ne peux me libérer de mon job qui se termine le 26 août... je voudrais loger à Paris vu que je connais d'autres bretons là bas... à voir.. je ne veux pas non plus me ruiner! Dure la vie... pas de pb pour se rencontrer le 11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien pour l'instant je suis une véritable sdf... pas facile à distance et je ne peux me libérer de mon job qui se termine le 26 août... je voudrais loger à Paris vu que je connais d'autres bretons là bas... à voir.. je ne veux pas non plus me ruiner! Dure la vie... pas de pb pour se rencontrer le 11!

c'est clair que ca va etre super chaud pour trouver car les logements les moins chers et les mieux vont déjà etre pris. T'as plus qu'a essayer de rechercher des annonces sur internet, sinon t'es sur liste d'attente pour une chambre par le crous? ou si t'as quelqu'un qui peut aller déposer une annonce à l'iufm pour toi ca peut aussi fonctionner. Moi j'en avais déposé une et quelqu'un m'avais contacté!

j'espère que tu reussiras a trouver quelque chose de bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes

je rentre moi en pe2 a antony val de bièvre a la rentrée et j'y été déja l'année dernière en pe1 je peux donc peut etre vous etre utile si vous avez des question?

d'abord je peux vous dire ke les groupes sont faits en fonction essentiellement des options langues (essentiellement pour l'allemand et l'espagnol et sciences histoire géo.

ensuite les emplois du temps changent régulièrement et vous n'aurez sans doute pas l'emploi du temps le jour de la rentrée. En tout cas nous n'avions rien eu l'année dernière. au niveau des horaires: 8h30 tout les jours ou preske et 16h30 ou 17h30 le soir avec en général un jour non travaillé dans la semaine. (personnellemnt c'était le mercredi). Les cours sont repartis en 3h ou 4h le matin et idem l'après midi ce ki est assez long!

Voila niveau logement je ne peux par contre pas vous aider. Mais saché ke si vous etes a antony vous serez san doute envoyé loin pour vos stages!

si vous avez d'otre question n'hésité pa. et saché ke les groupes les plu soudé sont en général ce ki reussisent le mieu les prof von san doute vou le répéter mais c la vérité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes

je rentre moi en pe2 a antony val de bièvre a la rentrée et j'y été déja l'année dernière en pe1 je peux donc peut etre vous etre utile si vous avez des question?

d'abord je peux vous dire ke les groupes sont faits en fonction essentiellement des options langues (essentiellement pour l'allemand et l'espagnol et sciences histoire géo.

ensuite les emplois du temps changent régulièrement et vous n'aurez sans doute pas l'emploi du temps le jour de la rentrée. En tout cas nous n'avions rien eu l'année dernière. au niveau des horaires: 8h30 tout les jours ou preske et 16h30 ou 17h30 le soir avec en général un jour non travaillé dans la semaine. (personnellemnt c'était le mercredi). Les cours sont repartis en 3h ou 4h le matin et idem l'après midi ce ki est assez long!

Voila niveau logement je ne peux par contre pas vous aider. Mais saché ke si vous etes a antony vous serez san doute envoyé loin pour vos stages!

si vous avez d'otre question n'hésité pa. et saché ke les groupes les plu soudé sont en général ce ki reussisent le mieu les prof von san doute vou le répéter mais c la vérité :P

c'est super sympa de vouloir répondre à nos questions, merci. Alors moi j'aimerai bien savoir si ca vaut le coup que je prenne un ordi sachan que je ne pourrai pas avoir de connexion internet ds ma chambre et biensur je n'est pas de portable. En fait ca dépend du nombre de devoir a rendre tapés.

où est ce que tu as fais tes stages toi l'an dernier?pour que je me rende compt 1peu de la distance.

Et enfin je voulais savoir si t'avais trouvé l'année dernière et le concours très difficiles, c'était la première fois que tu le tentais?

voilà mes 1ere questions ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca va etre super chaud pour trouver car les logements les moins chers et les mieux vont déjà etre pris. T'as plus qu'a essayer de rechercher des annonces sur internet, sinon t'es sur liste d'attente pour une chambre par le crous? ou si t'as quelqu'un qui peut aller déposer une annonce à l'iufm pour toi ca peut aussi fonctionner. Moi j'en avais déposé une et quelqu'un m'avais contacté!

j'espère que tu reussiras a trouver quelque chose de bien!

oui liste d'attente pour logement crous mais comme je ne savais pas sans quel iufm j'aurais été, j'avais fait ma demande pour le 78.... coincée en Bretagne à la recherche d'un studio sur Paris, l'image est comique... mais stressante aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes

je rentre moi en pe2 a antony val de bièvre a la rentrée et j'y été déja l'année dernière en pe1 je peux donc peut etre vous etre utile si vous avez des question?

d'abord je peux vous dire ke les groupes sont faits en fonction essentiellement des options langues (essentiellement pour l'allemand et l'espagnol et sciences histoire géo.

ensuite les emplois du temps changent régulièrement et vous n'aurez sans doute pas l'emploi du temps le jour de la rentrée. En tout cas nous n'avions rien eu l'année dernière. au niveau des horaires: 8h30 tout les jours ou preske et 16h30 ou 17h30 le soir avec en général un jour non travaillé dans la semaine. (personnellemnt c'était le mercredi). Les cours sont repartis en 3h ou 4h le matin et idem l'après midi ce ki est assez long!

Voila niveau logement je ne peux par contre pas vous aider. Mais saché ke si vous etes a antony vous serez san doute envoyé loin pour vos stages!

si vous avez d'otre question n'hésité pa. et saché ke les groupes les plu soudé sont en général ce ki reussisent le mieu les prof von san doute vou le répéter mais c la vérité :P

c'est super sympa de vouloir répondre à nos questions, merci. Alors moi j'aimerai bien savoir si ca vaut le coup que je prenne un ordi sachan que je ne pourrai pas avoir de connexion internet ds ma chambre et biensur je n'est pas de portable. En fait ca dépend du nombre de devoir a rendre tapés.

où est ce que tu as fais tes stages toi l'an dernier?pour que je me rende compt 1peu de la distance.

Et enfin je voulais savoir si t'avais trouvé l'année dernière et le concours très difficiles, c'était la première fois que tu le tentais?

voilà mes 1ere questions ! :D

Tout d'abord c'est normal ke je réponde a vos questions si ca peu vou aidé!j'ai été a votre place et vous serez bientot a le mienne!maintenan pour répondre a t questions: pour l'ordi d'abord je ne pense pa ke ca en vau la peine. Je n'ai eu aucun devoirs tapés a rendre ils été tous manuscrit. La

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...