Aller au contenu

Futurs PE1 Antony Val de Bièvre 2006-2007


Gag

Messages recommandés

Bonjour,

Je serai aussi à Antony,

options Histoire , anglais, danse, Lj.

Personnellement, à Bordeaux, l'an dernier , on n'avait pas droit à la calculatrice au concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • happyday

    20

  • Gag

    16

  • gallou84

    7

  • nelodie83

    6

Bonjour,

Je serais également parmi vous cette année.

En ce qui me concerne, j'habite Paris et j'ai choisi Hist/Géo en majeure, LDJ, Anglais et course .

Au plaisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais également parmi vous cette année.

En ce qui me concerne, j'habite Paris et j'ai choisi Hist/Géo en majeure, LDJ, Anglais et course .

Au plaisir.....

ah, voilà une qui a les mêmes options que moi...! on va peut être se retrouver.. qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai oublié si je me suis deja presentée ou pas:

chambre au crous antony jean zay

majeur science, danse et musique

y a t'il des gens comme moi?????parce que je vois toujours histoire, 1500 et littérature de jeunesse...

j'ai hate de commencer pour voir ce que c'est!!!!

il faudra qu'on puisse se retrouver la bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai à Antony, et je viens de me décider pour une location à Chatenay Malabry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum! Je vais être également parmi vous cette année à antony val de bièvre. Je viens de Toulouse et mes options sont: majeure hist/géo, ldj, 1500m, espagnol. Voila, en espérant faire rapidement connaissance, à bientôt!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum! Je vais être également parmi vous cette année à antony val de bièvre. Je viens de Toulouse et mes options sont: majeure hist/géo, ldj, 1500m, espagnol. Voila, en espérant faire rapidement connaissance, à bientôt!! ;)

bienvenue sur ce forum. J'ai les mêmes options que toi comme tu l'a peut être lu précédement sur ce post. On sera peut être dans le même groupe. Au plaisir de mieux te connaitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, quelqu'un ici présent compte t'il prendre une seconde langue en facultatif? Je voudrais prendre italien mais je ne sais pas si celle ci est enseignée à val de bièvre, si quelqu'un plus au courant que moi peut m'éclairer.... merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, quelqu'un ici présent compte t'il prendre une seconde langue en facultatif? Je voudrais prendre italien mais je ne sais pas si celle ci est enseignée à val de bièvre, si quelqu'un plus au courant que moi peut m'éclairer.... merci d'avance!

A Bordeaux , l'année dernière, ceux qui ont pris italien en épreuve facultative l'ont préparée tout seuls, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour Antony.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum! Je vais être également parmi vous cette année à antony val de bièvre. Je viens de Toulouse et mes options sont: majeure hist/géo, ldj, 1500m, espagnol. Voila, en espérant faire rapidement connaissance, à bientôt!! ;)

bienvenue sur ce forum. J'ai les mêmes options que toi comme tu l'a peut être lu précédement sur ce post. On sera peut être dans le même groupe. Au plaisir de mieux te connaitre. :)

D'après ce que j'ai lu également les groupes sont faits selon les options, alors peut être que tu pourras me donner un petit coup de pouce en espagnol car c'est ma bête noir pour ce concours ;) En espérant être dans le même groupe et au plaisir de mieux te connaitre également! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[D'après ce que j'ai lu également les groupes sont faits selon les options, alors peut être que tu pourras me donner un petit coup de pouce en espagnol car c'est ma bête noir pour ce concours ;) En espérant être dans le même groupe et au plaisir de mieux te connaitre également! :)

salut ofilie

ne stresse pas pour l'espagnol au concours. Certes si tu te debrouille ca peut te rapporter des points mais moi c'était également ma bete noire et j'ai eu 8 pour finalement finir 133 sur LP. donc travaille ton espagnol mais ne te stresse pas pour ca ce n'est pas un geos coeff! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un connaît le pourcentage de réussite des pe1 à Antony val de biévre? (ou bien une estimation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...