Aller au contenu

assistant d'education


Pêche

Messages recommandés

ca y est, j'ai enfin été recruté comme assistant d'education dans une ecole primaire (au bout de 4 entretiens et 15 longs jours d'attente !!!)

Je commence lundi, et tout ce que je sais, c'est que j'ai été recrutée en tant qu'aide à le maitrise du langage, pour un temps plein (35h).

J'ai appelé le directeur pour de plus amples infos, ben, en fait il en savait pas plus que moi, bref, nous verrons tout ca lundi !

Mais tout de meme, je m'interroge sur les taches que je devrait accomplir.

Pour ceux qui ont deja commencer a bosser, pourriez vous me raconter un peu en quoi consiste votre travail?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou minimorty je suis contente pr moi :D . Moi aussi je commence lundi 20 pour le poste assistant d'éducation ms avs. En école primaire avec les élèves handicapés. Je me demande aussi ce que je vais devoir faire. Là j'ai téléphoné l'inspection de la circonscription du mon département ms je n'ai pas réussi à l'avoir. est-ce que queslqu'un sait si c'est l'inspection de la circonscription qui ns donne notre emploi du temps qd on est avs collectif à tps partiel car je me demande si je dois d'abord aller à l'école ou à l'inspection. J'ai besoin de vos conseils. :) _bl_sh_ je suis ds le flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le sujet, alors je me permets de vous poser une petite question...

J'ai envoyé un CV et une lettre de motiv à L'IA de mon département. Ils viennent de me répondre qu'ils ont transféré mon dossier à l'inspecteur de la circonscription près de chez moi qui pourra EVENTUELLEMENT me proposer un poste correspondant à mon profil.

A votre avis, est ce que c'est bon signe, ou est ce que je dois laisser tomber?

Merci d'avance

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gozo 75 à mon avis c un bon signe c q ton dossier leur a plut moi j'ai d'abord eu un entretien avec l'IA puis seulement après mon affectation je devais contacter l'inspecteur de la circonscription. donc je pense q c positif. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coco 1813

moi aussi je suis contente pour toi

et je vois que je ne suis pas la seule a etre dans le flou sur les diverses taches à accomplir durant mon travail, enfin, je verrais bien lundi !

en tout cas bon courage a toi pour lundi

et a gozo 75 aussi, j'espere que ta demarche aboutira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis inscrite il y a maintenant plusieurs mois par internet pour un poste d'assistant d'éducation et j'ai eu des entretiens à la suite d'offres à l'ANPE.

Esc-qu'il faut relancer l'inspection academique ou le rectorat pour arriver à décrocher un poste?

De plus, j'ai lu qu'il donnait la priorité aux étudiants?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours les relancer à l'IA, ne serait-ce que pour savoir où en est ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...