Audrey36 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Franchement j'ai été très étonnée de voir le temps mis par l'académie de Limoges pour donner leurs résultats de selectionnés pour la PE1...c'est vraiment pas croyable de mettre tant de temps! On a passé les test le 1er avril pour avoir des résultats définitifs le 13 juillet!!!!!!!! pfffff Franchement, l'académie d'Orléans Tours qui elle est bcp plus vaste a fait un travail remarquable de son coté! les résultats ont été donné en juin, ce qui permet de pouvoir se retourner quand on veut chercher un appart et déménager par exemple! Enfin, du coup je suis en PE1 à Chateauroux, après 3 ans d'études à limoges! je suis un peu triste de quitter cette ville que j'aimais beaucoup, mais bon, je suis aussi très contente de rentrer près de chez moi ! Bon courage à tous!
~didou~ Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, je n'ai pas fait de PE1 donc je ne peux pas te répondre à ce sujet mais j'ai fait le début d'année de PE2 à Châteauroux en attendant mon transfert sur Limoges et j'ai trouvé l'ambiance très conviviale là-bas !!
Allie67 Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 C'était pareil pour l'académie de Strasbourg Test passé début avril et résultats le 13 juillet...
aglae Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Moi, je trouve ça incroyable, je ne comprends pas ce qui justifie tant de temps pour traiter 600 dossiers. De plus comment s'organiser, moi je dois aller à Grenoble pour mon inscription administrative début juillet alors que les résultats sur le limousin seront donnés le 15, dois-je payer deux inscriptions ? C'est quand même délirant !
aglae Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Oups, je n'avais pas vu que ce post commençait à dater !!! Comme quoi rien ne change !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant