bidou62 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, j'ai eu le concours cette année et je suis affectée à l'iufm d'outreau. je suis enceinte et je devrais accoucher en février 2007. j'aimerais savoir comment ça se passe dans ma situation, j'aimerais avoir des témoignages de gens qui ont déjà vécu cela ou qui sont dans ma situation et qui ont des infos. apparemment je vais loupé un R3 (celui de février) et un certain nombre de jours de mon stage filé. je suppose que je vais avoir un prolongement en septembre 2007?? si quelqu'un a des infos?? merci
miloute Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, Je me pose exactement la même question que toi. Je guette donc les réponses tout comme toi. Bonnes vacances !
linsara Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Il y a déjà eu plein de messages sur ce sujet, je te conseille de faire une petite recherche! Normalement si tu rates une partie de l'année, tu seras prolongée en PE2 l'année suivante pour valider les modules manquants. Tu auras plus d'informations en appelant ton IUFM. Je te souhaite une belle grossesse!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant