Aller au contenu

Stages filés Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Moi je l'ai pas compris comme un nombre de points : c'est un classement.

Prenons mon exemple : je suis LP 314 dans le Lot où il y a 32 stagiaires

314x32/320 = 31.4 : donc ca me met 31,4 ième sur 32 : ça recalcule en fait ton rang au pro rata du nombre de stagiaires dans ton département d'affectation.

Ok je comprends mieux et c'est tout à fait logique!

Merci pour ton explication.

POur moi c'est toujours pas très clair car quelque chose me perturbe dans cette histoire de classement proratisé:

en prenant le même cas, celui c'Ichibala, (merci pour le cas d'étude ! :D ) elle serait 31ème sur 32,d'accord.

Mais à ce moment là, ça veut dire donc qu'il y a obligatoirement quelqu'un juste après elle ,le 32ème.

Cela signifierait donc que cette personne serait classée "en vrai" de 315 à +.

Or, comment être sûr de cette existence avec une formule ??? et, à l'inverse ,comment être sûr qu'il n'y aurait qu'une seule personne classée après elle ? POurquoi il n'y aurait pas, aussi, par exemple, les n°315 et 318 dans le lot ? :ninja:

Je sais pas si je suis très claire... qu'en pensez vous ? ;)

Boudi c'est hyper compliqué tout ça... :P

Non je suis surement la dernière quand même. Sauf que ça tombe pas pile c'est tout.

Il se peut très bien que tous les autres soient avant moi.

Après y'a d'autres critères qui entrent en jeu et visiblement c'est très compliqué et impossible à calculer soi-même. Au moins moi je suis sûre d'être dans les derniers !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    10

  • smuratet2004

    8

  • hybris

    6

  • stefanie83

    5

Bonjour à tous,

J'ai eu le concours à la session 2005 puisque j'ai été recrutée sur lc cette année et j'ai vu que dans les autres académies les LC de 2005 seraient prioritaires par rapport au LP de 2006, est-ce le cas dans l'académie de toulouse? Hybris ,si tu es par là pourrais-tu me répondre s'il te plait. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme tout le monde... à la recherche d'infos... ce qui est grave, c'est que je n'arrive pas à avoir de certitudes: j'attends des réponses de la part de l'IUFM...

Pour les LC, j'ai beau lire et relire le barème, on peut penser que vous allez pouvoir avoir 1 point de + d'ancienneté mais quid de votre rang?!

Le paragraphe "Admis sur LC", est-ce uniquement pour ceux et celles qui sont dans les 15 remontées de cette année ou bien aussi ceux et celles qui étaient sur LC l'an passé... si les LC de l'an passé passent après les LP de cette année, je vais faire un foin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Hybris, si tu arrives à en savoir plus, tiens -nous au courant car c'est vraiment très flou ce barème et effectivement si les lc de l'an passé passent après les lp de cette année ce n'est pas très juste surtout que dans les autres académies les lc 2005 sont prioritaires , ce qui me semble tout à fait normal vu que l'on a eu le concours à la session 2005. Merci encore. Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une autre question concernant l'ancienneté de service, dont on parle pour les stages filés... Cela recouvre quelles fonctions exactement? Car il est dit public ou privé ... Mais je ne comprends pas... N'importe quel job ? ou juste dans l'Education Nationale? Par exemple, j'ai ete assistante d'éducation, j'envoie mes bulletins de salaire pour le prouver? Mais en tant que vacataire a La Poste, non ? :huh:

Désolée, je ne fais pas avancer le schmilblick ! :D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une autre question concernant l'ancienneté de service, dont on parle pour les stages filés... Cela recouvre quelles fonctions exactement? Car il est dit public ou privé ... Mais je ne comprends pas... N'importe quel job ? ou juste dans l'Education Nationale? Par exemple, j'ai ete assistante d'éducation, j'envoie mes bulletins de salaire pour le prouver? Mais en tant que vacataire a La Poste, non ? :huh:

Désolée, je ne fais pas avancer le schmilblick ! :D

Merci d'avance

Je n'ai aucun renseignement officiel mais si j'étais à ta place, je mettrais tous tes bulletins de salaire! C'est ce que je compte faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une autre question concernant l'ancienneté de service, dont on parle pour les stages filés... Cela recouvre quelles fonctions exactement? Car il est dit public ou privé ... Mais je ne comprends pas... N'importe quel job ? ou juste dans l'Education Nationale? Par exemple, j'ai ete assistante d'éducation, j'envoie mes bulletins de salaire pour le prouver? Mais en tant que vacataire a La Poste, non ? :huh:

Désolée, je ne fais pas avancer le schmilblick ! :D

Merci d'avance

Je n'ai aucun renseignement officiel mais si j'étais à ta place, je mettrais tous tes bulletins de salaire! C'est ce que je compte faire!

Les cerificats de travail , c'est moins épais que les bulletins de salaire :P

Perso, j'ai mis uniquement les emplois ayant un lien avec l'Education , et pas tous les petits boulots que j'ai pu faire pendant tout ce temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je commence à stresser car je n'ai toujours pas reçu de courrier du rectorat!! :cry::cry:

Pourtant j'essaie de savoir où est ce courrier mais impossible de mettre la main dessus... ni au rectorat, ni à la Poste, ni chez moi.... :blush:

Par contre, vu que je suis affectée dans le Tarn, j'ai la liste des écoles (merci mara!!! :) ) et je me demandais s'il était possible si je ne reçois rien d'ici quelques jours d'écrire mes voeux sur une feuille blanche et de l'envoyer à l'IUFM d'Albi. Est-ce que l'IUFM est déjà fermé? J'ai essayé de les appeler et personne ne répond et il n'y a pas de répondeur non plus. Je suis dans le flou et ça commence sérieusement à m'inquiéter... A part les voeux à transmettre avant le 15 août, y'a -t-il d'autres renseignements à leur faire parvenir?? Je suppose que les certificats de travail sont à fournir avec la liste des voeux. Y-a-t-il d'autres choses à envoyer?? :cry::cry:

Qu'est-ce que vous en pensez???

J'ai l'impression que ce concours n'est toujours pas fini!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scot, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je n'ai toujours pas reçu non plus cette fameuse lettre avec le code à 10 chiffres. Par contre, j'ai reçu une lettre de l'IA de Foix concernant les réunions de pré-rentrée, et aujourd'hui une de l'académie de Toulouse avec les papiers à renvoyer. J'imagine que je devrais recevoir un troisième courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une autre question concernant l'ancienneté de service, dont on parle pour les stages filés... Cela recouvre quelles fonctions exactement? Car il est dit public ou privé ... Mais je ne comprends pas... N'importe quel job ? ou juste dans l'Education Nationale? Par exemple, j'ai ete assistante d'éducation, j'envoie mes bulletins de salaire pour le prouver? Mais en tant que vacataire a La Poste, non ? :huh:

Désolée, je ne fais pas avancer le schmilblick ! :D

Merci d'avance

Je n'ai aucun renseignement officiel mais si j'étais à ta place, je mettrais tous tes bulletins de salaire! C'est ce que je compte faire!

Ben moi j'aimerai bien savoir aussi car j'ai travaillé 5 ans dans le privé mais rien à voir avec l'éducation nationale....Cela dit je me vois pas envoyer tous les bulletins de salaire ! Hybris, encore une question à éclaircir ! A priori les IUFM sont fermés et vont ouvrir que fin Aout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une autre question concernant l'ancienneté de service, dont on parle pour les stages filés... Cela recouvre quelles fonctions exactement? Car il est dit public ou privé ... Mais je ne comprends pas... N'importe quel job ? ou juste dans l'Education Nationale? Par exemple, j'ai ete assistante d'éducation, j'envoie mes bulletins de salaire pour le prouver? Mais en tant que vacataire a La Poste, non ? :huh:

Désolée, je ne fais pas avancer le schmilblick ! :D

Merci d'avance

Je n'ai aucun renseignement officiel mais si j'étais à ta place, je mettrais tous tes bulletins de salaire! C'est ce que je compte faire!

Ben moi j'aimerai bien savoir aussi car j'ai travaillé 5 ans dans le privé mais rien à voir avec l'éducation nationale....Cela dit je me vois pas envoyer tous les bulletins de salaire ! Hybris, encore une question à éclaircir ! A priori les IUFM sont fermés et vont ouvrir que fin Aout....

Je pense que tu n'as pas à envoyer tous les bulletins de salaire. Le contrat est suffisant à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scot, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je n'ai toujours pas reçu non plus cette fameuse lettre avec le code à 10 chiffres. Par contre, j'ai reçu une lettre de l'IA de Foix concernant les réunions de pré-rentrée, et aujourd'hui une de l'académie de Toulouse avec les papiers à renvoyer. J'imagine que je devrais recevoir un troisième courrier?

Byza,

Curieusement, mon code est le même que j'avais eu l'an dernier pour ma PE1. Ca commence par 05WEB puis 3 autres chiffres pour moi. Comme tu étais en PE1 aussi, peut être tente ton code si tu l'as encore...Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...