Aller au contenu

Stages filés Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Scot, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je n'ai toujours pas reçu non plus cette fameuse lettre avec le code à 10 chiffres. Par contre, j'ai reçu une lettre de l'IA de Foix concernant les réunions de pré-rentrée, et aujourd'hui une de l'académie de Toulouse avec les papiers à renvoyer. J'imagine que je devrais recevoir un troisième courrier?

Byza,

Curieusement, mon code est le même que j'avais eu l'an dernier pour ma PE1. Ca commence par 05WEB puis 3 autres chiffres pour moi. Comme tu étais en PE1 aussi, peut être tente ton code si tu l'as encore...Bon courage pour l'attente !

Ok, merci du renseignement.

Hum, je vais m'amuser à le retrouver! (si tant est que je l'aie gardé...) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    10

  • smuratet2004

    8

  • hybris

    6

  • stefanie83

    5

Je viens de recevoir le courrier de l'IA du Lot où ils demandent qu'on fasse la pré-rentrée le 25 Août dans l'école où on sera affectés pour le stage filé. Donc on aura forcément les résultats du stage avant le 30 comme ils disent sur le site et même avant le 25. Du coup je vais devoir sacrifier une partie de ma semaine de vacances :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une autre question concernant l'ancienneté de service, dont on parle pour les stages filés... Cela recouvre quelles fonctions exactement? Car il est dit public ou privé ... Mais je ne comprends pas... N'importe quel job ? ou juste dans l'Education Nationale? Par exemple, j'ai ete assistante d'éducation, j'envoie mes bulletins de salaire pour le prouver? Mais en tant que vacataire a La Poste, non ? :huh:

Désolée, je ne fais pas avancer le schmilblick ! :D

Merci d'avance

Je n'ai aucun renseignement officiel mais si j'étais à ta place, je mettrais tous tes bulletins de salaire! C'est ce que je compte faire!

Les cerificats de travail , c'est moins épais que les bulletins de salaire :P

Perso, j'ai mis uniquement les emplois ayant un lien avec l'Education , et pas tous les petits boulots que j'ai pu faire pendant tout ce temps ;)

Moi j'ai fait pareil que toi : uniquement les boulots effectués dans l'Éducation Nationale, car ce sont les seuls que j'ai faits au sein d'un Ministère Public.

Par contre, il me semble qu'ils demandent de mettre les boulots effectués dans la Fonction Publique.

Donc vacataire à la Poste c'est peut-être jouable non ?

Moi j'ai été secrétaire pendant 2 ans dans une boite privée.

Ça par exemple je ne pense pas qu'on ait à le mettre.

en tout cas je ne l'ai pas mis.... J'espère ne pas avoir fait d'erreur.

J'ai reçu également un papier me demandant si j'acceptais ma nomination.

Il faut également que j'envoie l'attestation 50 mètres nage libre ( faudrait peut-être que je la fasse ;) ) et l'AFPS.

Mais je n'ai rien lu concernant le certificat médical de capacité à travailler.

Aurais-je fait un ouboi quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai rien lu concernant le certificat médical de capacité à travailler.
Moi non plus. Lolette, c'est dans quel courrier qu'ils te demandent ce certificat ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai rien lu concernant le certificat médical de capacité à travailler.

Moi non plus. Lolette, c'est dans quel courrier qu'ils te demandent ce certificat ?

Mais je n'ai rien lu concernant le certificat médical de capacité à travailler.

Moi non plus. Lolette, c'est dans quel courrier qu'ils te demandent ce certificat ?

C'est le courrier de l'IA , qui est à renvoyer avant le 24 aout celui là ...

Dans ce courrier, il faut remplir une fiche de renseignements, un certif médical par un medecin agrée (mais on ne paye pas : il y a une fiche à lui donner pour que lui se fasse directement payé par le rectorat ;) ), et il faut renvoyer un RIB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le courrier de l'IA , qui est à renvoyer avant le 24 aout celui là ...

Dans ce courrier, il faut remplir une fiche de renseignements, un certif médical par un medecin agrée (mais on ne paye pas : il y a une fiche à lui donner pour que lui se fasse directement payé par le rectorat ;) ), et il faut renvoyer un RIB.

Ha ok ben moi j'ai pas ça dans le courrier de l'IA du Lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le courrier de l'IA , qui est à renvoyer avant le 24 aout celui là ...

Dans ce courrier, il faut remplir une fiche de renseignements, un certif médical par un medecin agrée (mais on ne paye pas : il y a une fiche à lui donner pour que lui se fasse directement payé par le rectorat ;) ), et il faut renvoyer un RIB.

Moi non plus je n'ai pas eu ce courrier ... Et comme je vais partir en vacances début août jusqu'au 20, j'espère ne rien manquer...

Par contre je suis drôlement sceptique concernant les stages filés... Ils nous demandent de tout renvoyer avant le 16 août, ce qui veut dire qu'ils se mettront à nous affecter à partir du lundi 21 (je pense) pour attendre tous les courriers (ce qui ne laisse déjà que 9 jours, ce qui est assez court !) , donc comment certains pourraient être dans leur école de stage le 25 ??

Et pour l'ancienneté, j'ai mis tous mes contrats de travail, animation, La Poste, mairie, Assistante d'éducation, etc... Ils feront le tri eux-même ! Mais bon, tout cumulé, çà fait tout juste un an, donc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai rien lu concernant le certificat médical de capacité à travailler.

Moi non plus. Lolette, c'est dans quel courrier qu'ils te demandent ce certificat ?

Mais je n'ai rien lu concernant le certificat médical de capacité à travailler.

Moi non plus. Lolette, c'est dans quel courrier qu'ils te demandent ce certificat ?

C'est le courrier de l'IA , qui est à renvoyer avant le 24 aout celui là ...

Dans ce courrier, il faut remplir une fiche de renseignements, un certif médical par un medecin agrée (mais on ne paye pas : il y a une fiche à lui donner pour que lui se fasse directement payé par le rectorat ;) ), et il faut renvoyer un RIB.

Moi j'ai reçu un courrier de ce genre de l'IA du Tarn, mais je n'ai rien lu dedans concernant le certificat médical...

Ai-je fait une omission en ayant mal lu ?

Ceux et celles du Tarn peuvent-ils/elles me renseigner car j'ai déjà renvoyé ce courrier et ne peux donc relire le dossier....

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai rien lu concernant le certificat médical de capacité à travailler.

Moi non plus. Lolette, c'est dans quel courrier qu'ils te demandent ce certificat ?

Mais je n'ai rien lu concernant le certificat médical de capacité à travailler.

Moi non plus. Lolette, c'est dans quel courrier qu'ils te demandent ce certificat ?

C'est le courrier de l'IA , qui est à renvoyer avant le 24 aout celui là ...

Dans ce courrier, il faut remplir une fiche de renseignements, un certif médical par un medecin agrée (mais on ne paye pas : il y a une fiche à lui donner pour que lui se fasse directement payé par le rectorat ;) ), et il faut renvoyer un RIB.

Moi j'ai reçu un courrier de ce genre de l'IA du Tarn, mais je n'ai rien lu dedans concernant le certificat médical...

Ai-je fait une omission en ayant mal lu ?

Ceux et celles du Tarn peuvent-ils/elles me renseigner car j'ai déjà renvoyé ce courrier et ne peux donc relire le dossier....

Par avance merci.

je suis sur le tarn aussi et j'ai le courrier de l'IA sous les yeux, il n'est pas question de certificat médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scot, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je n'ai toujours pas reçu non plus cette fameuse lettre avec le code à 10 chiffres. Par contre, j'ai reçu une lettre de l'IA de Foix concernant les réunions de pré-rentrée, et aujourd'hui une de l'académie de Toulouse avec les papiers à renvoyer. J'imagine que je devrais recevoir un troisième courrier?

Byza,

Curieusement, mon code est le même que j'avais eu l'an dernier pour ma PE1. Ca commence par 05WEB puis 3 autres chiffres pour moi. Comme tu étais en PE1 aussi, peut être tente ton code si tu l'as encore...Bon courage pour l'attente !

Merci, ça a marché! :) Ce code est également sur la carte d'étudiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au sujet du service national, comment vous faites? :blush:

Moi par exemple, je suis née en 1982, donc pas de service à faire... Et dans le courrier de l'académie de Toulouse ( celui où on nous demande l'afps et l'attestation de 50m) on ne nous demande pas notre date de naissance, donc je n'ai pas de preuve comme quoi je suis dispensée de service national...

Alors comment faire?

De plus, dans les papiers envoyés par l'inspection du Tarn, dois-je cocher le case "dispensée"?

Merci par avance, pour vos conseils! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au sujet du service national, comment vous faites? :blush:

Moi par exemple, je suis née en 1982, donc pas de service à faire... Et dans le courrier de l'académie de Toulouse ( celui où on nous demande l'afps et l'attestation de 50m) on ne nous demande pas notre date de naissance, donc je n'ai pas de preuve comme quoi je suis dispensée de service national...

Alors comment faire?

De plus, dans les papiers envoyés par l'inspection du Tarn, dois-je cocher le case "dispensée"?

Merci par avance, pour vos conseils! :)

Ta date de naissance est sur la copie de ta carte d'identité. Ca suffira je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...