Lolita Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Merci pour ton lien en MP... mais la liste de la Haute-garonne ne s'ouvre pas. J'ai réussi à ouvrir l'Aveyron... mais pas la Haute-Garonne. Merci quand même ! peut-être à mon retour ? A bientôt
Gnos Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 je confirme la liste est sur le site d'hybris! pour ma part toujours aucun courrier de l'éducation nationale!ça m'énerve!
smuratet2004 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Merci pour ton lien en MP... mais la liste de la Haute-garonne ne s'ouvre pas. J'ai réussi à ouvrir l'Aveyron... mais pas la Haute-Garonne.Merci quand même ! peut-être à mon retour ? A bientôt C'est bizarre. Je viens de la télécharger à partir du lien que je t'ai donné. Si tu veux, je te l'envoie en mail perso. Si tu le veux, donne moi ton mail par MP! Sylvaine
ichibala_61 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Merci pour ton lien en MP... mais la liste de la Haute-garonne ne s'ouvre pas. J'ai réussi à ouvrir l'Aveyron... mais pas la Haute-Garonne. Merci quand même ! peut-être à mon retour ? A bientôt C'est bizarre. Je viens de la télécharger à partir du lien que je t'ai donné. Si tu veux, je te l'envoie en mail perso. Si tu le veux, donne moi ton mail par MP! Sylvaine Pareil que Lolita...Tu peux m'envoyer un MP stp ? Merci
cec3 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Voici la liste des stages filés de la Haute Garonne pour ceux que ça intéresse: N° du poste Type d'école NOM VILLE 1 Elémentaire AIGREFEUILLE 2 Elémentaire ASPET 3 Elémentaire JACQUES PREVERT AURIGNAC 4 Maternelle AUZEVILLE-TOLOSANE 5 Elémentaire AUZEVILLE-TOLOSANE 6 Elémentaire AUZIELLE 7 Elémentaire AUGUSTE FOURES AVIGNONET-LAURAGAIS 8 Maternelle ANTOINE DE SAINT-EXUPERY BALMA 9 Elémentaire BEAUPUY 10 Maternelle LES ECUREUILS BEAUZELLE 11 Elémentaire LE PETIT PRINCE BELBERAUD 12 Maternelle AEROGARE BLAGNAC 13 Maternelle JEAN MOULIN BLAGNAC 14 Maternelle LES PRES BLAGNAC 15 Maternelle SAINT-EXUPERY BLAGNAC 16 Maternelle SUZANNE LACORE BLAGNAC 17 Elémentaire BONREPOS-SUR-AUSSONNELLE 18 Elémentaire BOULOGNE-SUR-GESSE 19 Maternelle BRAX 20 Maternelle BUZET-SUR-TARN 21 Maternelle CADOURS 22 Elémentaire CALMONT 23 Maternelle L'ECOLE DU PETIT BOIS CARAMAN 24 Elémentaire LES FONTANELLES CASTANET TOLOSAN 25 Maternelle MARCEL PAGNOL CASTELMAUROU 26 Elémentaire MIXTE 1 CAZERES 27 Elémentaire MIXTE 2 CAZERES 28 Elémentaire DE PAULE CEPET 29 Elémentaire CINTEGABELLE 30 Maternelle EN JACCA COLOMIERS 31 Maternelle MARIE CURIE COLOMIERS 32 Elémentaire LES AMBRITS CORNEBARRIEU 33 Elémentaire PONT VIEUX CORNEBARRIEU 34 Elémentaire SAINT-EXUPERY CORNEBARRIEU 35 Maternelle CHRISTIAN BLANC CUGNAUX 36 Elémentaire DAUX 37 Elémentaire DONNEVILLE 38 Elémentaire FLOURENS 39 Maternelle BALOCHAN FRONTON 40 Maternelle JOSEPHINE GARRIGUES FRONTON 41 Elémentaire GAGNAC-SUR-GARONNE 42 Maternelle LE CHENE VERT GAGNAC-SUR-GARONNE 43 Elémentaire GAILLAC-TOULZA 44 Maternelle GARIDECH 45 Elémentaire GARIDECH 46 Elémentaire GREPIAC 47 Elémentaire LA MAGDELEINE-SUR-TARN 48 Elémentaire LABASTIDE-BEAUVOIR 49 Elémentaire LABASTIDE-CLERMONT 50 Maternelle LABASTIDE-SAINT-SERNIN 51 Elémentaire LABASTIDE-SAINT-SERNIN 52 Maternelle JACQUES PREVERT LABASTIDETTE 53 Elémentaire LACROIX-FALGARDE 54 Maternelle LAGARDELLE-SUR-LEZE 55 Elémentaire LAGRACE-DIEU 56 Elémentaire LAMASQUERE 57 Elémentaire LANTA 58 Maternelle GEORGES BRASSENS LAPEYROUSE-FOSSAT 59 Elémentaire LARRA 60 Elémentaire LAUNAC 61 Elémentaire LES SABLES LAUNAGUET 62 Elémentaire LAUZERVILLE 63 Elémentaire CLEMENT ADER LE FAUGA 64 Maternelle LE FOUSSERET 65 Elémentaire LEVIGNAC 66 Maternelle JEAN MOULIN LEVIGNAC 67 Elémentaire L'ISLE-EN-DODON 68 Maternelle LONGAGES 69 Elémentaire MANE 70 Elémentaire MASCARVILLE 71 Elémentaire MAUZAC 72 Elémentaire MIREMONT 73 Elémentaire MIREPOIX-SUR-TARN 74 Elémentaire MONDAVEZAN 75 Elémentaire MONS 76 Elémentaire MONTAIGUT-SUR-SAVE 77 Elémentaire MONTESQUIEU-LAURAGAIS 78 Elémentaire MONTJOIRE 79 Maternelle MONTREJEAU 80 Elémentaire LE COURRAOU MONTREJEAU 81 Elémentaire ESTANTENS MURET 82 Elémentaire ODARS 83 Elémentaire PAULHAC 84 Elémentaire PECHABOU 85 Elémentaire PECHBUSQUE 86 Elémentaire MAURICE FONVIEILLE PIBRAC 87 Maternelle DE 'LA FONT' PINSAGUEL 88 Elémentaire POINTIS-INARD 89 Maternelle JACQUES PREVERT PORTET-SUR-GARONNE 90 Maternelle JEAN JAURES PORTET-SUR-GARONNE 91 Elémentaire PIERRE ET MARIE CURIE PORTET-SUR-GARONNE 92 Elémentaire POUCHARRAMET 93 Elémentaire PIERRE MENDES FRANCE RAMONVILLE-SAINT-AGNE 94 Elémentaire SAINT-EXUPERY RAMONVILLE-SAINT-AGNE 95 Elémentaire LAMARTINE ROUFFIAC-TOLOSAN 96 Maternelle JEAN JAURES SAINT-ALBAN 97 Elémentaire JEAN JAURES SAINT-ALBAN 98 Elémentaire SAINT-BEAT 99 Maternelle ANNE FRANK SAINTE-FOY-D'AIGREFEUILLE 100 Maternelle JULES FERRY SAINTE-FOY-DE-PEYROLIERES 101 Elémentaire SAINT-FELIX-LAURAGAIS 102 Elémentaire LA RESIDENCE SAINT-GAUDENS 103 Elémentaire LES GAVASTOUS SAINT-GAUDENS 104 Maternelle AUGUSTIN GLEYZES SAINT-GENIES-BELLEVUE 105 Elémentaire SAINT-HILAIRE 106 Elémentaire SAINT-LEON 107 Maternelle SAINT-LOUP-CAMMAS 108 Elémentaire SAINT-MARTORY 109 Elémentaire SAINT-PIERRE-DE-LAGES 06STA90185 Stage filé 2006/2007 - Haute-Garonne 110 Elémentaire SAINT-SAUVEUR 111 Elémentaire SALIES-DU-SALAT 112 Maternelle SAUBENS 113 Elémentaire SAUBENS 114 Elémentaire SEILH 115 Elémentaire FLORA TRISTAN SEYSSES 116 Elémentaire TARABEL 117 Maternelle ALFRED DE MUSSET TOULOUSE 118 Maternelle AMIDONNIERS TOULOUSE 119 Maternelle ARMAND LEYGUE TOULOUSE 120 Elémentaire BAYARD TOULOUSE 121 Elémentaire BONHOURE TOULOUSE 122 Maternelle BORDEROUGE TOULOUSE 123 Elémentaire BORDEROUGE TOULOUSE 124 Elémentaire CALVINHAC TOULOUSE 125 Elémentaire CHATEAU-DE-L'HERS TOULOUSE 126 Maternelle FLEURANCE TOULOUSE 127 Elémentaire FONTAINE BAYONNE TOULOUSE 128 Elémentaire GASTON DUPOUY TOULOUSE 129 Elémentaire GRAND SELVE TOULOUSE 130 Maternelle HENRI GUILLAUMET TOULOUSE 131 Elémentaire HENRI GUILLAUMET TOULOUSE 132 Maternelle LA MAOURINE TOULOUSE 133 Maternelle LE BEARNAIS TOULOUSE 134 Elémentaire LEONCE BOURLIAGUET TOULOUSE 135 Maternelle LES OUSTALOUS TOULOUSE 136 Elémentaire LES OUSTALOUS TOULOUSE 137 Elémentaire LES VERGERS TOULOUSE 138 Elémentaire MARCEL PAGNOL TOULOUSE 139 Elémentaire MATABIAU TOULOUSE 140 Maternelle MAURICE BECANNE TOULOUSE 141 Maternelle MICHELET TOULOUSE 142 Elémentaire MONTAUDRAN TOULOUSE 143 Elémentaire MOULIS CROIX BENITE TOULOUSE 144 Elémentaire NORD TOULOUSE 145 Maternelle PECH-DAVID TOULOUSE 146 Elémentaire PEIRE GODOLIN TOULOUSE 147 Maternelle POUVOURVILLE TOULOUSE 148 Maternelle SAUZELONG TOULOUSE 149 Maternelle SERMET TOULOUSE 150 Elémentaire SERMET TOULOUSE 151 Maternelle TOEC TOULOUSE 152 Elémentaire VIOLLET-LE-DUC TOULOUSE 153 Maternelle GEORGES LAPIERRE TOURNEFEUILLE 154 Maternelle LE PETIT CHENE TOURNEFEUILLE 155 Maternelle MOULIN A VENT MAT A TOURNEFEUILLE 156 Elémentaire LE MAGNOLIA VACQUIERS 157 Elémentaire VERNET 158 Elémentaire VIEILLE-TOULOUSE 159 Elémentaire VIGOULET-AUZIL 160 Elémentaire GERMAINE MAITRE VILLAUDRIC 161 Elémentaire ANATOLE FRANCE VILLEMUR-SUR-TARN 162 Elémentaire VILLENEUVE-LES-BOULOC 06STA90185 Stage filé 2006/2007 - Haute-Garonne
Lolita Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Merci Cec3 ! ça résoud le problème !!! Y'en a qui sont bien loin.... Aspet, Aurignac (mignon petit village ! j'y suis allée en visite il y a quelques années...), Boulogne sur gesse, POintis Inard, etc... En espérant que des nouveaux recrutés habitent vers St Gaudens... Bref, bon courage pour faire vos voeux ! Et bonnes vacances !
hybris Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 Comment, hein, quoi, comment? Elle marche pas ma liste? Vous devez donc vous plaindre auprès du webmaster (euh, c'est moi )... pourtant, li liste semble ok, le lien aussi... Lolita: si tu cliques dessus, elle s'ouvre automatiquement sur une nouvelle page web... et là, tu peux la télécharger je pense... Je suis étonné de l'éloignement de certains stages filés... aux dernières nouvelles, l'IUFM et l'IA voulaient limiter la distance à la grande périphérie de Toulouse pour unique but de limiter les frais de déplacement... encore une fois, la dure réalité est différente des propos des grands chefs d'en haut...
ichibala_61 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Le problème vient du navigateur : sous IE ça marche, sous Firefow non ! Grrrrr....
Lolita Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Effectivement, j'utilise Firefox... et parfois ça arrive ! Pas grave ! Moi aussi j'ai été étonné de voir l'éloignement de certains lieux de stage. A la dernière réunion au moi de juin, il a été dit qu'ils évitaient les ZEP et autres quartiers difficiles ainsi que , au maximum, les postes éloignés... Je n'avais pas compris que c'était juste pour limiter les frais (suis-je naïve ?) mais pour "faciliter" la vie à toutes les personnes concernées... A mon avis, ceux qui seront à Aspet, Aurignac et compagnie... va falloir assurer pour les suivre ! (IMF, prof, ...) Bref... Bonnes vacances!
Messages recommandés