croustinette Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Alors voilà, je suis admise en PE2 et j'ai été affectée au centre d'Arras. Le problème (c'est un tout petit problème, je suis d'accord) c'est que j'aurais aimé être à l'IUFM de Douai donc je propose un échange: si vous connaissez quelqu'un qui est affecté à Douai et qui préférerait aller à Arras faites moi signe!!! merci
Alvina59 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 salut miss je suis trop deg que tu sois pas affectée a douai !! j'espere de tout coeur que quelqu'un voudra bien changer
croustinette Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) 19 juillet 2006 salut miss je suis trop deg que tu sois pas affectée a douai !! j'espere de tout coeur que quelqu'un voudra bien changer oui, j'étais dég aussi, j'essaye de relativiser. Arras est une belle ville, pas trop loin de Douai (comme ça je pourrais vous voir ) et Antoine risque d'y faire un stage...donc voilà. C'est sûr que je préférerais quand même être à Douai mais bon. J'ai plus internet chez moi, je suis chez ma soeur, je vais essayer de passer régulièrement pour voir s'il y a des réponses
Messages recommandés