zelie Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Je recherche des personne qui ont passé l'oral professionnel le 28 juin 2006 à livry gargan avec le jury 8 : une femme 50ans, une autre 40ans et un homme la cinquentaine. Je vous explique l'injustice : mon mari 40 ans a passé cette épreuve et sil 'est litérallement fait massacré résultat 4et 4, il a été intrrogé sur un texte de Anna Rent....qu'il connaissait bien. Ils l'ont poussé à bout mais il n'a pas craqué , tout ce qu'il disait ça n'allait pas. Vous me direz oui mais il n'était pas au niveau, et bien non nous avons révisé ensemble je viens d'être titulatisée. Il a eu 14/20 en math; 12/20 en français; 15/20 en sciences; 13/20 en angalis; 9/20 en sport; et ce fameux 4/20 en op note élimnatoire. Résultat il ne veut plus repasser le concours car il est dégouté d'avoir été cassé de cette façon, alors si vous aussi vous aves eu des problèmes avec ce jury on peut peut-être faire quelque chose. J'attends vos témoignages. Merci
IsaG Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Je suis désolée pour ton mari Peut-il avoir le rapport du jury ? Il comprendrait peut être le pourquoi de cette note... Bon courage !
farida Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 sans vouloir te décourager... il n'y a rien à faire. Il est clair que dans le cas de ton mari, le jury a voulu l'éliminer....
zelie Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) 20 juillet 2006 sans vouloir te décourager... il n'y a rien à faire. Il est clair que dans le cas de ton mari, le jury a voulu l'éliminer.... Mais nous sommes tout à fait convaincu qu'ils ont voullu l'éliminer mais pourquoi tant d'acharnement ?????
Malakime Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 sans vouloir te décourager... il n'y a rien à faire. Il est clair que dans le cas de ton mari, le jury a voulu l'éliminer.... Mais nous sommes tout à fait convaincu qu'ils ont voullu l'éliminer mais pourquoi tant d'acharnement ????? Il n'y avait pas un auditeur par hasard? Ca pourrait l'aider à comprendre. Aurore
Calipso Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Je suis navrée pour ton mari. Il me semble également qu'il y ait un petit souci pour ce qui est de l'OP parce qu'ils ont mis la même note au 2. Ce n'est pas mon cas j'ai eu 12 en op et 10 en arts visuels mais lors de la seconde partie ils ne m'ont pas du tout écouté, leur idée était déjà faite!!!. Il peut demander le rapport du jury c'est la seule chose à faire et après l'avoir lu, il peut peut être faire appel. Bon courage. Tu sais ce concours est vraiment étrange j'ai enseigné les maths au collège et j'ai 7 comme quoi !!
LouM Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Je recherche des personne qui ont passé l'oral professionnel le 28 juin 2006 à livry gargan avec le jury 8 : une femme 50ans, une autre 40ans et un homme la cinquentaine.Je vous explique l'injustice : mon mari 40 ans a passé cette épreuve et sil 'est litérallement fait massacré résultat 4et 4, il a été intrrogé sur un texte de Anna Rent....qu'il connaissait bien. Ils l'ont poussé à bout mais il n'a pas craqué , tout ce qu'il disait ça n'allait pas. Vous me direz oui mais il n'était pas au niveau, et bien non nous avons révisé ensemble je viens d'être titulatisée. Il a eu 14/20 en math; 12/20 en français; 15/20 en sciences; 13/20 en angalis; 9/20 en sport; et ce fameux 4/20 en op note élimnatoire. Résultat il ne veut plus repasser le concours car il est dégouté d'avoir été cassé de cette façon, alors si vous aussi vous aves eu des problèmes avec ce jury on peut peut-être faire quelque chose. J'attends vos témoignages. Merci je trouve dommage qu'il ne le repasse pas, il a eu de très bonnes notes par ailleurs. Il n'aura pas le même jury l'an prochain... il faut justement qu'il se dise qu'il doit se prouver qu'il peut y arriver et ne pas rester sur un tel échec. le rapport du jury l'aidera!
noune429 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Je suis désolée pour ton mari Il ne faut pas qu'il se décourage!! Ses autres notes sont assez bonnes! Ce serait bien qu'il voit le rapport du jury! Peut-être qu'il était trops stressé, ou qu'il a répondu à côté aux questions lors des entretiens. Pour ma part, la première partie s'est mal passée (6/20 je m'en doutais!) par contre je ne suis pas trop d'accord avec ma note en litt (08/20).
del-120312 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Je suis désolée pour ton mari Il ne faut pas qu'il se décourage!! Ses autres notes sont assez bonnes! Ce serait bien qu'il voit le rapport du jury! Peut-être qu'il était trops stressé, ou qu'il a répondu à côté aux questions lors des entretiens. Pour ma part, la première partie s'est mal passée (6/20 je m'en doutais!) par contre je ne suis pas trop d'accord avec ma note en litt (08/20). t'es tombé sur quel jury?
del-120312 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Je recherche des personne qui ont passé l'oral professionnel le 28 juin 2006 à livry gargan avec le jury 8 : une femme 50ans, une autre 40ans et un homme la cinquentaine. Je vous explique l'injustice : mon mari 40 ans a passé cette épreuve et sil 'est litérallement fait massacré résultat 4et 4, il a été intrrogé sur un texte de Anna Rent....qu'il connaissait bien. Ils l'ont poussé à bout mais il n'a pas craqué , tout ce qu'il disait ça n'allait pas. Vous me direz oui mais il n'était pas au niveau, et bien non nous avons révisé ensemble je viens d'être titulatisée. Il a eu 14/20 en math; 12/20 en français; 15/20 en sciences; 13/20 en angalis; 9/20 en sport; et ce fameux 4/20 en op note élimnatoire. Résultat il ne veut plus repasser le concours car il est dégouté d'avoir été cassé de cette façon, alors si vous aussi vous aves eu des problèmes avec ce jury on peut peut-être faire quelque chose. J'attends vos témoignages. le jury de ton mari ressemble au mien, sauf que moi je l'ai passé le 27 juin avec le jury 13. Mais peut être que le lendemain ils ont changé les numéros? car y'a déjà des gens sur le forum qui se sont plaint de mon jury. Avait-il une inspectrice femme? une conseillère péda( tête de C..) et un homme plus agé comme prof de français? Car moi aussi, tout ce que je disais ne leur plaisait pas, ils voulaient m'imposer leurs idées( système éducatif pourri, profs nuls etc) et m'ont posé des questions hors programme. <_< Ils m'ont mis une note potable en oral pro mais sans me vanter je pensais avoir davantage et pas la moyenne en littérature ( je n'en reviens pas! <_< )
kadiso Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Je recherche des personne qui ont passé l'oral professionnel le 28 juin 2006 à livry gargan avec le jury 8 : une femme 50ans, une autre 40ans et un homme la cinquentaine. Je vous explique l'injustice : mon mari 40 ans a passé cette épreuve et sil 'est litérallement fait massacré résultat 4et 4, il a été intrrogé sur un texte de Anna Rent....qu'il connaissait bien. Ils l'ont poussé à bout mais il n'a pas craqué , tout ce qu'il disait ça n'allait pas. Vous me direz oui mais il n'était pas au niveau, et bien non nous avons révisé ensemble je viens d'être titulatisée. Il a eu 14/20 en math; 12/20 en français; 15/20 en sciences; 13/20 en angalis; 9/20 en sport; et ce fameux 4/20 en op note élimnatoire. Résultat il ne veut plus repasser le concours car il est dégouté d'avoir été cassé de cette façon, alors si vous aussi vous aves eu des problèmes avec ce jury on peut peut-être faire quelque chose. J'attends vos témoignages. le jury de ton mari ressemble au mien, sauf que moi je l'ai passé le 27 juin avec le jury 13. Mais peut être que le lendemain ils ont changé les numéros? car y'a déjà des gens sur le forum qui se sont plaint de mon jury. ma fille a eu un problème sur l'académie de bordeaux en danse (elle a fait partie d'un groupe depuis l'age de 4 ans) elle a passé à agen (mais elle venait d'une autre académie) de ce fait elle s'est retrouvée sur lc non appellée, cette année est a fini sa pe2 a melun. ne pas se decourager!!!!! refaire une année bien sûr!!!!!!! quand à la note nous avons écrit plusieures fois mais il vous retourne une lettre (circulaire)et il y a malheureusement rien à faire, ils ne reviendront jamais sur leurs décisions. Avait-il une inspectrice femme? une conseillère péda( tête de C..) et un homme plus agé comme prof de français? Car moi aussi, tout ce que je disais ne leur plaisait pas, ils voulaient m'imposer leurs idées( système éducatif pourri, profs nuls etc) et m'ont posé des questions hors programme. <_< Ils m'ont mis une note potable en oral pro mais sans me vanter je pensais avoir davantage et pas la moyenne en littérature ( je n'en reviens pas! <_< )
amapola Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Pour moi, il s'est passé un peu la même chose l'année dernière....J'ai demandé un rapport de jury que j'ai reçu en décembre....un peu bidon.... Mais l'anecdote ne s'arrête pas là car je suis passée le même jour que ton mari, même sujet avec le jury 7 :o il me semble....et j'ai eu 12 aux 2. La seule chose que je puisse te dire est qu'il le repasse l'an prochain en essayant de se motiver pour démontrer cette injustice. Il y a quelques personnes qui ont cette malchance et j'ai l'impression que c'est surtout dans l'académie de créteil....
Messages recommandés