Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je ne peux pas témoigner sur ce jury, parce que j'ai passé le concours à Versailles, deux fois et j'ai eu à faire aussi à des jurys "pas de chance", je crois que ça arrive partout et à tout le monde, il ne faut pas se décourager, mais tenter de comprendre, parce que parfois les questions saugrenues cachent de vraix enjeux et sinon, ne pas se remettre en question...il ya des nuls partout!

Courage

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flo59160

5

• ludivine027

3

• Marie-Claire

2

• zelie

2

Posté(e)

Un petit mot juste pour vous dire de ne pas se décourager et ne pas abandonner...

Je suis passée d'un 1 (que je n'arrive toujours pas à expliquer) l'an passé à un 14 cette année. Me mettre cette note l'an passé m'avait complètement dégoûtée, m'avait vraiment démotivée, je me sentait nulle et incompatible avec ce métier.... je me disais qu'avec cette note, j'avais du leur faire croire que j'étais vraiment un "cruche"

Et pourtant, cette année, tous mes oraux se sont extrêment bien passés... 18 en sport, 17 en littérature de jeunesse, 14 à l'oral pro. J'avoue : un accident en anglais (1,5) mais cette fois ci, il est justifié !!!

Il ne faut pas rester sur un échec, les jurys changent chaque année et certains sont vraiment à notre écoute !!