viobulle Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 bonjour à tous! j'ai raté mon conours cette année.. la poisse, mais je compte pas le rater en 2007. pour cela je suis tres motivée pour bosser. et commencer dès aujourd'hui. j'ai tous les cours du cned. mais je ne m'y inscris pas encore pour cette année, car je n'ai pas l'argent.. comment ça se passe pour creer un groupe ou en integrer un et travailler ensemble? je ne veux pas travailler toute seule.. je passe le conours en auvergne, mais j'habite à 5 minutes de paris, d'ailleurs cette année,un mois avant le conours, j'etais aller bosser à l'iufm de molitor, à paris. y a t'il possibilité de bosser avec quelques personnes, de se faire un planning, ... comment ça marche? merci de vos reponses!! violaine
Floredelouest Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 bonjour à tous!j'ai raté mon conours cette année.. la poisse, mais je compte pas le rater en 2007. pour cela je suis tres motivée pour bosser. et commencer dès aujourd'hui. j'ai tous les cours du cned. mais je ne m'y inscris pas encore pour cette année, car je n'ai pas l'argent.. comment ça se passe pour creer un groupe ou en integrer un et travailler ensemble? je ne veux pas travailler toute seule.. je passe le conours en auvergne, mais j'habite à 5 minutes de paris, d'ailleurs cette année,un mois avant le conours, j'etais aller bosser à l'iufm de molitor, à paris. y a t'il possibilité de bosser avec quelques personnes, de se faire un planning, ... comment ça marche? merci de vos reponses!! violaine Bonjour, c'est tout simple : si un groupe déjà existant t'intéresse, tu réponds dans le post concerné et tu vois avec ses participants s'ils sont au complet ou si leurs modalités de travail te conviennent. Sinon, tu peux initier ton propre groupe en ouvrant un nouveau post et en invitant d'autres candidats à te rejoindre, vous vous mettrez ensuite d'accord sur vos modalités de travail. Bon courage Flo
viobulle Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) 20 juillet 2006 il faut attendre la rentrée pour con,stituer un groupe? car je vois que tous les groupes ont ete formés l'an dernier à la rentrée. en tout cas merci de ta reponse. moi je suhaite integrer ou former un groupe qui etudie toutes les matieres.
melou Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 il faut attendre la rentrée pour con,stituer un groupe?car je vois que tous les groupes ont ete formés l'an dernier à la rentrée. en tout cas merci de ta reponse. moi je suhaite integrer ou former un groupe qui etudie toutes les matieres. bon si c ça qd tu créeras ton groupe fait moi signe car je suis partante pour réviser toutes les matières ensemble. Mélou
Floredelouest Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 il faut attendre la rentrée pour con,stituer un groupe?car je vois que tous les groupes ont ete formés l'an dernier à la rentrée. en tout cas merci de ta reponse. moi je suhaite integrer ou former un groupe qui etudie toutes les matieres. non, tu formes un groupe quand tu veux et comme tu veux. La plupart se forment à la rentrée car beaucoup commencent à vraiment réviser à ce moment. Bon courage Flo
viobulle Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) 20 juillet 2006 merci.. alors je vais attendre un peu .. je dois partir en vacances et je vais revenir vers la mi aout, et c'est à ce moment là que je vais commencer à bosser.. en tout cas merci de vos reponses. et melou: si t'es toujours là mi aout, on pourra peut etre voir ça ensemble.! violaine
Messages recommandés