hélène59 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour, je viens de recevoir le dossier à remplir et ils demandent les expériences en 1er degré. Pensez-vous que je dois indiquer le soutien scolaire (payé par la mairie) et la surveillance de cantine ? Merci pour votre aide. Et vous démissionnez quand ? (J'ai envie d'être payée au mois d'août)
amandine38 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Moi ils ne me demandent pas ça. Pour le poste, je ne démissionne pas, mon contrat se termine le 31 août donc j'attends. S'il se termine en cours d'année, fait attention tu as un préavis, 1 mois il me semble mais à vérifier. Donc si tu veux être dégagé de ton contrat au 1er septembre, tu dois envoyer ta lettre de démission au 1er aout. Mais tu seras payée en aout durant ton préavis.
hélène59 Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) 20 juillet 2006 Merci Amandine Et très bien fait ton blog.
aqualine Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Je suis AE et admise au CRPE donc je démissionne de mon poste, cela dit je n'ai pas de préavis étant donné que je quitte un CDD pour un CDI, et qu'il n'y a rien écrit sur mon contrat quant à la démission. De plus, je souhaite être payée en août car ce sont nos vacvances et on y a droit, je donnerai ma lettre fin août. élodie
Messages recommandés