Aller au contenu

PE1 Antony-Jouhaux 2006/2007


p'tit diable

Messages recommandés

Bonjour, nous aussi on a notre post!

J'ai l'impression que les Hist-Géo sont à Val-de-bièvres et les sciences tech. à Jouhaux, non?!

Mes options: sciences, anglais et 1500m. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • p'tit diable

    14

  • MissCitron

    11

  • nathou75

    6

  • claire c

    5

Salut à tous!!

Enfin inscrite!! :P

Moi aussi j'ai pris sciences en majeur anglais et 1500m!Mais je ne sais pas s'ils font leur répartition au regard de ça!

Certains connaissent ils l'emploi du tps qu'on peut avoir?

Aura t'on cours samedi matin?.... :blush:

J'ai hâte de savoir un peu comment ça va se passer!Mais je vais aussi profiter des vacances!

J'habite à Paris!Y en t'il d'autres ds mon cas?

Bonnes vacances et à bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur les autres rubriques, ce serait du 8h30-16h30 du lundi au vendredi. A voir.

j'habite à Paris et cela me fait 1h de trajet; j'aimerais déménager plus près.

Y a-il d'autres personnes avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ya moi aussi !!!

j ai pris histoire majeure. en option c'est littérature de jeunesse.

Il me reste à chercher un logement ................... pas facile apparement !

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi aussi, présente!lol.

J'ai pris histoire géo, littérature de jeunesse, anglais et 1500m.

J'espère que nous aurons au moins une demi-journée de libre dans la semaine, ça permet de bien s'organiser, niveau boulot. D'après ce que j'ai compris, ça dépend aussi du groupe dans lequel on tombe!

J'habite aussi la région parisienne et j'ai une heure de transport, même si j'habite le 92. Si c'est vraiment galère, je pense y aller en voiture (enfin, si je trouve un système co-voiturage)

En attendant, profitons des vacances car l'année va être riche en émotions! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi! et moi!

HG, anglais, 1500 m et littérature de jeunesse.

Côté transport je pense qu'il me faut environ 45 minutes en voiture pour venir (j'habite vers Dourdan dans le 91 si qqun connait!)

Sinon en me baladant sur ce forum, j'ai cru comprendre que le sport se passait à Val de Bièvre.

Voili voilou j'ai hâte d'y être, en même temps je flippe un peu car peur de pas être à la hauteur vu tout ce qu'il va falloir s'ingurgiter en 9 mois!!

Bizs à tout le monde et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas indiscret, je voudrais savoir qui sort tout juste de la licence, et qui a eu une expérience professionnelle autre, maman ou pas...

Moi j'ai 28 ans, je n'ai pas d'enfants et j'ai déjà travaillé dans un autre domaine. Je me reconvertit en fait.

J'ai fait un stage de 4 jours en CE2, cela donne envie d'y être!!! Je crois que c'est la première fois que j'hâte d'être à la rentrée de septembre.

Je dis ça juste pour qu'on fasse connaissance, mais personne n'est obligé de répondre bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas indiscret, je voudrais savoir qui sort tout juste de la licence, et qui a eu une expérience professionnelle autre, maman ou pas...

Moi j'ai 28 ans, je n'ai pas d'enfants et j'ai déjà travaillé dans un autre domaine. Je me reconvertit en fait.

J'ai fait un stage de 4 jours en CE2, cela donne envie d'y être!!! Je crois que c'est la première fois que j'hâte d'être à la rentrée de septembre.

Je dis ça juste pour qu'on fasse connaissance, mais personne n'est obligé de répondre bien sûr.

23ans pas d'enfant, deug de droit et licence d'histoire

voilà pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avec une licence d'Histoire, la composante majeure va être facile pour toi!

J'ai passé le concours CRPE session 2006 sans avoir préparé, juste en touriste pour voir comment c'était.

C'est impressionnant: on est 4000 candidats dans un meme hall! J'y allais sans aucun enjeux et j'ai quand meme senti l'angoisse monter une fois arrivée aux épreuves. C'est de voir tout ce monde qui est angoissant.

La question d'histoire était: les conséquences des grandes découvertes. En géo. c'était sur la mégapole européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi je sors d'une Licence de psychologie (juste avant bac L, option anglais renforcé)

J'ai fais plusieurs stages en écoles primaire cette année et celà fait quelques temps déjà que je suis bénévole dans une association qui s'occupe d'enfants en difficulté scolaire.

Bref, un vrai coup de foudre pour le domaine de l'enseignement et des enfants :wub:

Je suis aussi pressée d'être à la rentrée mais celà m'impressionne aussi: je ne connaitrai personne, concours important...

En attendant, on a tous intérêt à se reposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi je serai de la partie!J'ai une maitrise de droit et j'ai déja préparé le concours l'année dernière avec le cned mais seulement admissible!J'attends mes notes d'ailleurs...depuis le 15 juillet!

J'espère que nous serons bien préparé et que nous serons tous pris!! :P

J'ai pris litterature de la jeunesse, sciences en majeur, anglais et le 1500m!

On y croit encore et toujours!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...