Aller au contenu

Préparer demain ... organisme de formation CRPE


asgraveleau

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    14

  • tildabc

    13

  • Lice

    10

  • magp

    7

Membres les plus actifs

c'est clair 299 euros pour 10 devoirs apparement a rendre, est ce qu'ils envoient les cours aussi ? si quelqu'un connait ça serait bien d'avoir un avis la dessus et de savoir si c'est fiable (je serais au CNED cette année mais ça reste bon à savoir ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y'a pas de cours avec.

28 devoirs mais en fait personne ne fait LDJ+arts visuels+musique mais l'un ou l'autre donc au final ça en enlève qqn donc je suis un peu sceptique: vous trouvez pas cher 10 devoirs corrigés pour 299euros?

Je crois que le meilleur tarif c'est le CNED quand même, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y'a pas de cours avec.

28 devoirs mais en fait personne ne fait LDJ+arts visuels+musique mais l'un ou l'autre donc au final ça en enlève qqn donc je suis un peu sceptique: vous trouvez pas cher 10 devoirs corrigés pour 299euros?

Je crois que le meilleur tarif c'est le CNED quand même, non?

si il n'y a pas de cours effectivement ce n'est pas donné donné! mais quand on met "en savoir plus" a coté de la formation il parle quand meme de "Nous vous fournirons les contenus du concours" c'est sur c'est vague et on ne sait pas ce qu'ils entendent pas "contenus" ! j'ai envoyé un mail on verra s'ils répondent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine vient de m'envoyer un lien vers un organisme qui propose une préparation au crpe à un tarif défiant toute concurence.

Je reste sceptique vu le prix.

Quelqu'un connait-il ?

http://www.preparerdemain.fr/

Merci !

Bonjour,

en regardant le contenu, ce qui m'embêterait en fait, c'est de faire des devoirs sans avoir la correction. En effet dans la préparation la moins chère, c'est de l'auto-correction, et dans la plus chère par exemple: sur 28 devoirs, 10 de corrigés...

Ce n'est que mon avis.

Bize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose quand même imaginer que si les devoirs ne sont pas corrigés par un prof (donc autocorrigés), il y a un corrigé type qui est proposé.

Ce qui me gène c'est de voir qu'il n'y a même pas de numéro de téléphone et quand je cherche sur les pages jaunes avec le nom "preparerdemain" ou "preparer demain" dans la commune, je ne trouve rien.

Et personne ne connait, je me demande donc si ce n'est pas une grosse arnaque.

J'ai demandé une doc par mail, je vous tiens au courant de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi voila ce qu'ils m'ont dit par mail sur leur formule :

"Bonjour,

Merci pour votre contact et votre demande de renseignement. Je me permets de reprendre vos questions pour y répondre.

Nous vous envoyons des dossiers qui contiennent les instructions officielles concernant chaques épreuves, un devoir en exemple, une méthodologie et des conseils spécifiques pour réussir l'épreuve.

Ensuite, vous avez bien sûr les sujets complets du type de ceux que l'on peut vous proposer au concours et à produire, dans le format du nouveau concours 2007. Nous vous garantissons par contrat des devoirs et des conseils adaptés à votre concours. Ils sont différents de ceux que vous trouverez dans les annales ou dans les sujets zéros. Ils sont conformes aux attentes des l'épreuves 2007 et conçus par des professeurs de l'éducation nationale membres de jury au concours du CRPE."

je demandais s'il y aurait des cours, et apparement elle n'y répond pas clairement mais il n'y a pas de cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même réponse que toi qui ne me satisfait pas du tout.

Qu'est-ce qui me prouve qu'ils sont sérieux ? Personne ne connait et ils n'ont pas de doc, donc je n'ai pas confiance ... Je ne veux pas payer si je ne suis pas sûre du sérieux de la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose quand même imaginer que si les devoirs ne sont pas corrigés par un prof (donc autocorrigés), il y a un corrigé type qui est proposé.

Ce qui me gène c'est de voir qu'il n'y a même pas de numéro de téléphone et quand je cherche sur les pages jaunes avec le nom "preparerdemain" ou "preparer demain" dans la commune, je ne trouve rien.

Et personne ne connait, je me demande donc si ce n'est pas une grosse arnaque.

J'ai demandé une doc par mail, je vous tiens au courant de la réponse.

Le site est chez le même hébergeur que Forprof.

En revanche, pas de numéro Siret, et ça je trouve cela bizarre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si tu vas dans conditions générales de vente tu obtiens le numéro suivant : RCS 488 715 103 .

Mais je ne sais pas comment vérifier les infos avec ce numéro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur Infogreffe je trouve bien cette société, mais elle est toute nouvelle et n'a pas encore publié de compte.

Donc pas moyen de connaître leurs résultats au concours, puisque pas encore de résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...