Aller au contenu

Préparer demain ... organisme de formation CRPE


asgraveleau

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    14

  • tildabc

    13

  • Lice

    10

  • magp

    7

Membres les plus actifs

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voilà l'année commence bien, j'ai enfin reçu ma liste de correcteurs après je ne sais plus combien de mails ni de coups de téléphone... voilà la réponse =

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint la liste de vos professeurs correcteurs ainsi que leurs coordonnées afin que vous puissiez leur adresser les devoirs que vous avez réalisés.

Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.

Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une très bonne année 2008 qui nous l'espérons sera marquée par votre réussite au concours.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements

Nous restons à votre entière disposition

Cordialement,

L'Equipe de Préparer Demain

voilà un peu d'espoir, je vais enfin pouvoir faire mes devoirs ... en espérant qu'on accepte de me les corriger seulement maintenant... :noelblush:

Bonne année à tous :noeltongue::noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Voilà l'année commence bien, j'ai enfin reçu ma liste de correcteurs après je ne sais plus combien de mails ni de coups de téléphone... voilà la réponse =

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint la liste de vos professeurs correcteurs ainsi que leurs coordonnées afin que vous puissiez leur adresser les devoirs que vous avez réalisés.

Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.

Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une très bonne année 2008 qui nous l'espérons sera marquée par votre réussite au concours.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements

Nous restons à votre entière disposition

Cordialement,

L'Equipe de Préparer Demain

voilà un peu d'espoir, je vais enfin pouvoir faire mes devoirs ... en espérant qu'on accepte de me les corriger seulement maintenant... :noelblush:

Bonne année à tous :noeltongue::noelwink:

Bonjour Lice,

Après x mails écrits à préparer demain je n'ai toujours pas ma liste de coorecteurs, pourrais tu stp soit m'envoyer par mp les coordonnées téléphoniques du centre car je n'arrive pas à les trouver ou ta liste de professeurs carrément, car vu que nous sommes mi janvier je désespère qu'ils me répondent par mails... Je suis quand même inscrite depuis mi octobre, et les 300 euros ont été débités en même temps, j'ai recu les devoirs début décembre...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis désolée, je n'avais pas vu ta réponse, je n'ai pas été avertie par mail... bref ! Il faut que tu saches que moi aussi j'ai lutté pour avoir une liste de profs... coups de fil, mails... j'ai failli écrire avec accusé de réception ou je ne sais pas quoi... c'est un peu la honte de ne faire les premiers devoirs que maintenant... Essaie d'abord d'appeler ForproF (ils gèrent Préparer Demain, c'est la même chose) moi c'est ce que j'ai fait plusieurs fois et j'ai écrit des mails depuis le site de préparer demain, il y a un formulaire en précisant qu'on était en janvier et que je commençais à me désespérer qu'ils ne trouvent pas de solution et aussitôt j'ai eu ma liste.

Voilà, au pire, écris-moi en MP je te donne ma liste, mais si les correcteurs ne t'ont pas sur leur liste est-ce qu'ils voudront bien te corriger ?? Courage, à bientôt et tiens moi au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Un, p'tit up s'il y a d'autres avis sur "Préparer Demain". En avez-vous été satisfaits ?

Je voulais aussi savoir si on peut toucher les bourses avec eux car j'ai lu qu'on obtient le satut étudiant si on s'y inscrit.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...