Aller au contenu

Préparer demain ... organisme de formation CRPE


asgraveleau

Messages recommandés

Si, si tu vas dans conditions générales de vente tu obtiens le numéro suivant : RCS 488 715 103 .

Mais je ne sais pas comment vérifier les infos avec ce numéro ...

Effectivement sur Infogreffe je trouve bien cette société, mais elle est toute nouvelle et n'a pas encore publié de compte.

Donc pas moyen de connaître leurs résultats au concours, puisque pas encore de résultats...

Au temps pour moi, j'avais uniquement regardé dans mentions légales.

C'est déja une bonne chose, ce n'est pas une société fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    14

  • tildabc

    13

  • Lice

    10

  • magp

    7

Membres les plus actifs

Cet organisme de formation se trouve à 5 km de chez moi ....

Le siège social de Forprof se trouve sur Avignon et j'ai remarqué que de nombreux organismes de préparation aux concours de la fonction publique notamment le CRPE s'implantent dans le Vaucluse..

J'ai eu un entretien avec Eurexia qui débute dans ce domaine à partir de septembre qui propose une formation complète en présentiel du lundi au vendredi de 9 h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (nombreux devoirs sur table, ....) le coût de la formation 3050 euros ....

La directrice a travaillé pour Forprof en tant que commerciale, a été formatrice en IUFM à Lyon et a fait sa thèse sur Philippe Mérieu le "Charisme"(le sujet).

Pour en revenir au sujet, d'après elle, il y a un marché important donc en somme ils profitent des malheureux candidats qui n'arrivent pas à décrocher ce concours ......donc je suis rodée Forprof, CNED à qui le tour peut être L'iufm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un a eu plus de détails?

Je suis tenté également par cette formation , car justement c'est rendre des devoirs qui m'intéresse cette année (au bout de 4 fois, au niveau de mes cours j'ai ce qu'il me faut) histoire de bien approfondir, je pense prendre sciences et histoire pour 150€ chez forprof, et peut être la formule avec 5 devoirs de "preprarerdemain"

et vous? vous vous laissez tenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir demandé conseils à qq personnes et avoir lu les vôtres, je me suis décidée à commander la formule réussite+ de préparer demain.

je vous tiens au courant dès que je reçois mon colis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir demandé conseils à qq personnes et avoir lu les vôtres, je me suis décidée à commander la formule réussite+ de préparer demain.

je vous tiens au courant dès que je reçois mon colis!

Moi j'attends de savoir si j'ai le droit aux bourses (et coup je serais obligée de passer par le cned) sinon, je m'inscris aussi à préparer demain.

Tildabc, tiens nous au courant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends forprof mais j'ai une copine qui est interessée par "preparer demain"

elle va peut etre aller jeter un oeil sur place si c'est le cas je vous tiens au courant

voilou!!!

faut s'entraider pour ce fichu concours!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles:

-le montant de la formation a été débité très rapidement après le paiement par carte bleue

-j'ai reçu aujourd'hui par mail le contrat de formation à renvoyer signé en 2 exemplaires

donc pour le moment pas de soucis.

je vous tiens au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc renvoyé les contrats de formation le 22 août, sachant que j'avais payé par CB par internet et que la somme a été débitée début août. J'ai eu un appel lundi d'une dame de l'organisme qui me disait que je n'avait pas joint le paiement aux contrats...!! Mais bon, je lui ai expliqué et elle m'a dit OK, les cours ne devraient donc pas tarder.

Je vous en dirai plus dès réception. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

encore quelques nouvelles: ne voyant pas les cours arriver, j'ai envoyé un mail hier, auquel on m'a répondu dans la journée (pas comme le rectorat duquel j'attends une réponse depuis un mois!!).

Donc réponse: "les devoirs et corrections sont finalisés cette semaine, ils devraient être postés fin de semaine ou lundi"

voilà bon courage pour les révisions, moi je n'ai pas encore réussi à m'y remettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...