Aller au contenu

Préparer demain ... organisme de formation CRPE

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de nous tenir au courant !!

bon courage à toi aussi pour les revisions

:wub:

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

14

• tildabc

13

• Lice

10

• magp

7

Membres les plus actifs

Posté(e) (modifié)

Juste pour vous signaler un truc que j'ai trouvé marrant. j'ai demandé mes pass pour le forum Forprof et le mail duquel ils sont arriver est "preparerdemain@forprof.fr" :huh:

Aurore

Edit: Et même société pour la conception du site.. Même hébergeur...

Modifié par Malakime
Posté(e)
encore quelques nouvelles: ne voyant pas les cours arriver, j'ai envoyé un mail hier, auquel on m'a répondu dans la journée (pas comme le rectorat duquel j'attends une réponse depuis un mois!!).

Donc réponse: "les devoirs et corrections sont finalisés cette semaine, ils devraient être postés fin de semaine ou lundi"

voilà bon courage pour les révisions, moi je n'ai pas encore réussi à m'y remettre!

Salut

As tu reçu tes devoirs? Si oui quelles sont tes impressions? J'hésite à commancer cette formation en complément de l'IUFM par rapport au fait que je n'en ai jamais entendu parler

Voilà

Bon courage pour bosser

Posté(e)

salut mililoo

et non toujours rien, mais je ne désepsère pas!! je pense les avoir avant la fin de la semaine.

sinon c'est normal que tu n'aies pas entendu parler de cette formation car elle est nouvelle. Moi j'ai tenté le coup (d'autant plus que j'ai déjà les bouquins du cned en 2 exemplaires), on verra bien!

je vous tiens au courant dès que je les reçois.

à bientôt (j'espère!!!)

Posté(e)
après avoir demandé conseils à qq personnes et avoir lu les vôtres, je me suis décidée à commander la formule réussite+ de préparer demain.

je vous tiens au courant dès que je reçois mon colis!

as tu reçu tes cours ou toujours rien?

Posté(e)

je n'ai toujours rien reçu et ça commence à m'énerver!!

si demain je ne les ai toujours je renverrai un mail pour savoir ce qu'il en est.

à bientôt pour d'autres nouvelles...!

Posté(e)

si demain je ne les ai toujours je renverrai un mail pour savoir ce qu'il en est.

merci de faire signe dès que tu reçois quelquechose et bon courage à toi... t'es dans quelle académie? :huh:

Posté(e)

j'ai envoyé un mail hier soir à préparer demain leur disant que j'hésitais à m'inscrire vu que les inscrits ne recevaient rien ... réponse immédiate disant que tous les inscrits recevraient tout dès lundi... à suivre

Posté(e)

oui j'ai envoyé un mail hier aussi, réponse dans la demi-journée: les devoirs de maths étaient à l'impression, envoi aujourd'hui (normalement, étant donné qu'ils m'avaient déjà dit que j'aurais du les recevoir il y a 1 semaine...)

à suivre donc!

Posté(e)
oui j'ai envoyé un mail hier aussi, réponse dans la demi-journée: les devoirs de maths étaient à l'impression, envoi aujourd'hui (normalement, étant donné qu'ils m'avaient déjà dit que j'aurais du les recevoir il y a 1 semaine...)

à suivre donc!

:blush: salut! alors le facteyr t'a t'il apporté des nouvelles?

Posté(e)

à suivre donc!

et non toujours rien... :angry: , j'attends encore et encore!! Je vais finir par être rôdée (je suis sur LC)!!

Posté(e)

à suivre donc!

et non toujours rien... :angry: , j'attends encore et encore!! Je vais finir par être rôdée (je suis sur LC)!!

:) I wish I were.... quelle académie? courage ça va venir