magp Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Je confirme ce dont j'ai fait l'hypothèse précédemment, ForproF et "préparer demain" sont le même groupe. En effet, forprof a eu des problèmes avec le statut étudiant et propose donc aux personnes concernées de prendre la formule de "préparer demain" qui leur sera remboursée.. Le fait que ce soit le même groupe est plutôt garant de qualité je trouve, c'est choeutte Aurore Bon je viens de me laisser tenter, j'ai pris la solution réussite +... J'avais pas trop d'argent mais bon, je mangerai un peu plus de pâtes... Je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu les cours. En espérant que ça arrive pendant les vacances, parce qu'avec ma supplénace en cycle 3 je n'arrive pas à trouver du temps pour faire des devoirs... J'ai reçu la grande enveloppe aujourd'hui!!! Je regarderai tout ça dans les jours à venir.
sandrine062 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Alors à quoi ressemblent ces cours et devoirs? sont-ils du même type que forprof?
mililoo Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Moi j'ai voulu m'inscrire mais ayant suivi forprof l'an dernier ils préfèrent ne pas m'inscrire car les devoirs risquent d'etre les mêmes!!! Bonne préparation au concours
pitchoune26 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour! Cette formation est bien une filiale de forprof. C'est forprof qui gere leur site internet : je viens d'en avoir confirmation par une coordinatrice. La seule différence avec forprof c'est que eux sont habilités par l'etat et ont donc le statut d'etudiant... Forprof nous demande donc de s'inscirire a cette formation pr avoir ce statut mais en echange on n'a aucun devoir, ni aucun cours...donc il est possible que se soit les memes.. Meme si il nous rembourse c'est quand meme honteux je trouve... :o
sandrine062 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Alors comment trouvez-vous cette formule de travail?
BLA Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 je fais remonter!je voudrais m'inscrire à la formule à 99euros mais je suis déjà à forprof!ce sont les memes devoirs ou non?
pitchoune26 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 je fais remonter!je voudrais m'inscrire à la formule à 99euros mais je suis déjà à forprof!ce sont les memes devoirs ou non? Tu veux t'inscrire pour les devoirs ou le statut etudiant? Car si c'est pour le statut etudiant il ne t'envoie pas les devoirs car ils m'ont dit que c'etait les memes...A voir...
BLA Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 non c'est pour les devoirs...mais je suis à forprof mais je cherche des devoirs supplémentaires
mariecharlotte Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Un petit up le sujet m'intéresse le délai d correction est de combien de temps ?
youliii Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Un petit up le sujet m'intéresse le délai d correction est de combien de temps ? Je remonte me sujet, je viens de faire une année d'IUFM pour le crpe 2006 et là une année de CNED pour 2007 (je me sens d'ailleurs mieux préparer cette année) si j'échoue au concours le CNED ne propose pas de formule uniquement pour des devoirs corrigés, et c'est dommage d'avoir tout les bouquins en double ... Mais j'ai entendu parlé de cette formation, seulement sur leur site je n'arrive pas à accèder au lieu du CRPE (apparemment ça marche pas) est ce que quelqu'un qui l'a testé cette année peut m'en parler (devoir auto corrigé ou vrai correcteur pour correction personnalisé ? tarifs ? différentes formule ? sérieux ? statut étudiant ou pas ?) Merci encore
lily86 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Mais j'ai entendu parlé de cette formation, seulement sur leur site je n'arrive pas à accèder au lieu du CRPE (apparemment ça marche pas) est ce que quelqu'un qui l'a testé cette année peut m'en parler (devoir auto corrigé ou vrai correcteur pour correction personnalisé ? tarifs ? différentes formule ? sérieux ? statut étudiant ou pas ?)Merci encore Bonjour , je viens de tomber sur ce site: voici l'adresse du site préparer demain Quelqu'un connaît? Si oui, est-ce une bonne formation? Pour ceux qui l'ont prise, éclairez nous, SVP.
youliii Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 ahhhh enfin leur site fonctionne, je n'ai jamais pu accèder à cette page ça mettait pb d'URL ... je leur ai envoyé 3 mails pour ce dysfonctionnement et j'ai JAMAIS eu de nouvelles ! Apparemment ça à l'air super mais s'ils ne répondent pas aux mails lors de la formation ça fait peur ... quelqu'un l'a pris cette année ?
Messages recommandés