Aller au contenu

Préparer demain ... organisme de formation CRPE

Messages recommandés

Posté(e)

Personne pour nous conseiller? :(

Personne ne connaît? <_<

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

14

• tildabc

13

• Lice

10

• magp

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Un petit up pour avoir un peu plus d'informations par ceux qui ont pris cette formation. ;)

Merci.

Posté(e)

Je me pose aussi des questions sur cette formation, si quelqu'un pouvait passer et donner ses impressions ce serait gentil :wub:

Posté(e)

Bonjour,

vous avez des nouvelles de préparer demain ?

je trouve qu'ils ne sont pas très communicatifs...

à+

Posté(e)

UP !

vraiment personne pour nous faire des commentaires ???

à ceux qui ont pris cette formation l'année dernière, merci de nous renseigner...

merci !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

vous avez des nouvelles de préparer demain ?

je trouve qu'ils ne sont pas très communicatifs...

à+

D'accord avec toi... ;)

Posté(e)

On m'a dit que les cartes d'étudiants seraient dispo en septembre, comme les cours.

Voilà si ça peut vous aider.

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
On m'a dit que les cartes d'étudiants seraient dispo en septembre, comme les cours.

Voilà si ça peut vous aider.

A+

je l'ai pris cette année, mais comme j'étais supplénate, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire les devoirs, en début d'année tu reçois, des fascicules avec des devoirs et les corrigés et tu choisis ceux que tu veux renvoyer en fonction de ta formule.

J'ai envoyé maths et français, j'ai été un peu déçue de la correction du prof de maths, mais celle du prof de français était bien, pour les autres matières, je ne peux rien dire, je n'ai pas fait les devoirs.

Voilà, désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé ce message sur un autre post:

Je me suis inscrite à préparer demain pour 349 euros mais j'ai appris peu après que "préparer demain" travaillait en collaboration avec Forprof. Je les ai donc contactés car j'avais déjà eu la formation par Forprof. Ils m'ont appelée directement sur mon portable et on a discuté. C'est un organisme sérieux mais il faut savoir que les devoirs qu'ils vont proposer en 2007 sont en fait ceux de Forprof de 2006. Du coup, j'avais eu tort de m'inscrire. Mais c'était un fait que je ne connaissais pas. Ils m'ont dit qu'ils allaient bien sûr me rembourser la formation et deux ou trois jours après, j'ai reçu le chèque en remboursement. Alors, pour ceux qui n'ont pas fait la formation Forprof en 2006, il n'y a aucune raison de ne pas avoir confiance. Voilà pour ceux qui se posent des questions sur "préparer demain".

Moi ça me tente bien ça me permettra de faire des concours blancs à un prix raisonnable;

Voici le descriptif des offres:

CRPE 2007 - 2008 - La préparation Liberté 149.00 euros 99.00 euros Contenu de la préparation : 28 devoirs et leurs corrigés

CRPE 2007 - 2008 - La préparation Réussite avec SUIVI 199.00 euros Contenu de la préparation : 28 devoirs et leurs corrigés ; 5 corrections personnalisées

CRPE 2007 - 2008 - La préparation Réussite+ avec DOUBLE SUIVI 349.00 euros 299.00 euros Contenu de la préparation : 28 devoirs et leurs corrigés ; 10 corrections personnalisées

CRPE 2007 - 2008 - La préparation Réussite+ avec DOUBLE SUIVI - avec ouvrages de cours 399.00 euros 349.00 euros Contenu de la préparation : 28 devoirs et leurs corrigés ; 10 corrections personnalisées

Cependant j'ai un budget très serré donc je ne pourrais prendre cet organisme qu'à partir d'octobre, j'espère que les offres seront toujours les mêmes.

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte le sujet.

J'aimerais savoir si quelqu'un a pris la formule devoir simple à 99€? et si oui avez vous recu une attestation d'inscription ?

J'ai besoin d'une attestation d'inscription pour mon collège (pour les 100h de formation).

Posté(e)

Apparemment l'organisme à l'air sérieux?

Je serais tentée de prendre la formule à 199euros mais j'attends une doc d'Adonis pour comparer!

A+