Aller au contenu

Préparer demain ... organisme de formation CRPE


asgraveleau

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    14

  • tildabc

    13

  • Lice

    10

  • magp

    7

Membres les plus actifs

Ils sont apparentés à forprof. On est que le 11 septembre les cours vont arrivés.

Personne ne peut me répondre pour l'attestation d'inscription? J'ai envoyé un message par le formulaire de contact et j'ai pas non plus eut de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont apparentés à forprof. On est que le 11 septembre les cours vont arrivés.

Personne ne peut me répondre pour l'attestation d'inscription? J'ai envoyé un meassge par le formulaire de contact et j'ai pas non plus eut de réponse.

salut,

alors une amie m'a dit que oui (elle a fait l'an passé)mais comme toi j'ai quand même demandé confirmation sur leur site internet et j'attends aussi leur réponse! on se tient au courant!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse et j'ai besoin de le savoir pour vendredi. Ils ne sont pas très réactif . <_<

Bonsoir, Moi non plus, ils ne répondent pas à mes messges...tant que je n'ai pas de réponse, je ne m'inscris pas! :ninja: ça promet pour les corrections... :huh: d'ici que j'atterisse au cned!

patientons encore un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement eut une réponse et il délivre bien une attestation. Je compte prendre la formule liberté. Je n'ai pas besoin de correction personnalisée, avoir des sujets à faire et des corrections types me suffit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement eut une réponse et il délivre bien une attestation. Je compte prendre la formule liberté. Je n'ai pas besoin de correction personnalisée, avoir des sujets à faire et des corrections types me suffit. ;)

Merci lydia2454; je n'avais pas reçu de réponse de leur part. Je pense prendre la même formule que toi. bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander la préparation liberté. Je vous tiens au courant pour les délais.

Je ne souhaitai pas attendre plus car les CPE veulent l'attestation pour la fin du mois et il ne semble pas très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée ça avait pris pas mal de temps. La 1ère à l'avoir recu à écrit ça le 5 octobre.

miracle!!!!! mon colis est arrivé ce matin.

Il faut juste espérer que cette année ça soit un peu plus rapide. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà enfin une réponse :

Bonjour Mme X, j'accuse bien réception de votre message.

Les cartes étudiantes vont être envoyées d'ici peu de temps, certaines sont

déjà parties vers leurs destinataires.

Les cours sur CRPE vous parviendront d'ici une dizaine de jours.

Bien Cordialement,

L'équipe de Préparer Demain.

ça rassure un peu !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...