Aller au contenu

Préparer demain ... organisme de formation CRPE


asgraveleau

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    14

  • tildabc

    13

  • Lice

    10

  • magp

    7

Membres les plus actifs

je me suis inscrite aujourd'hui.

j'espère qu'ils vont vite m'envoyer les devoirs.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire si les 5 devoirs corrigés peuvent être tous de la même matière ?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
quelles sont vos avis sur cette formation avec un peu de recul ?

et bien moi je n'ai tjs pas reçu les devoirs.....je me suis inscrite il ya 2 semaines et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je n'ai tjs pas reçu les devoirs.....je me suis inscrite il ya 2 semaines et demi

Si ils ont utilisé le même type d'enveloppe que pour les mien c'est pas étonant. A mon avis, tes devoirs sont en lambeaux dans un centre de tri postal. ;)

Je serais toi, je les relancerai par email pour savoir si ça a été posté et pour qu'ils les renvoient si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je n'ai tjs pas reçu les devoirs.....je me suis inscrite il ya 2 semaines et demi

Si ils ont utilisé le même type d'enveloppe que pour les mien c'est pas étonant. A mon avis, tes devoirs sont en lambeaux dans un centre de tri postal. ;)

Je serais toi, je les relancerai par email pour savoir si ça a été posté et pour qu'ils les renvoi entsi c'est le cas.

J'ai reçu ma confirmation d'inscription.....sans les devoirs. Est-ce normal ? les aviez-vous reçus en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également inscrite à préparerdemain cette année (j'étais inscrite au CNED l'année dernière mais comme ils ne font pas de formule avec uniquement les devoirs, ils ont perdu une cliente lol). J'ai pris la formule Réussite+ (10 devoirs avec corrections personnalisés au choix et 4 livres de cours, qui sont ceux de forprof de l'an dernier pour info. Ce n'est pas trop la peine d'acheter les livres car en fait les poly des devoirs reprennent quasiment tout de leur contenu, enfin pour les sciences et l'histoire-géo, je vais regarder les autres)

Mes premières impressions ne sont pas très bonnes, en effet je trouve qu'ils ont mis beaucoup de temps à envoyer les devoirs, je les ai reçu le 10/10 (1 mois d'attente à compter de l'encaissement, quant à lui très rapide). Du coup, il y a un planning pour renvoyer les devoirs (qui n'est pas à jour non plus d'ailleurs car il est daté de 2006-2007 mais bon il suffit de l'adapter à cette année, mais bon d'un point de vue professionnel, ce n'est pas terrible) mais j'ai déjà 2 devoirs de retard si je me base dessus (1 devoir tous les 15 jours). De plus, on n'a pas reçu les coordonnées de nos profs correcteurs donc je ne peux toujours pas envoyer de devoirs.

2ème critique, je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas de chance mais ils ne me répondent jamais rapidment à mes mails (je suis obligé de les relancer (j'attends en générale une semaine). Du coup, j'ai un peu peur des délais de correction. J'ai demander qu'ils m'envoient une carte étudiante (toujours rien et vous?) et une convention de stage (pas de réponse).

Sinon, les devoirs ont l'air vraiment bien et conformes au concours. Le contenu pédagogique (des sciences) est très intéressant. Attention, ce n'est pas du cours mais plus de la méthodo (dans le livre de sciences et d'histoire-géo, c'est le seul que j'ai potassé pour l'instant).

Donc j'espère que c'était juste des débuts difficiles pour eux et que les corrections seront à la hauteur de mes espérances. Je suis peut-être un peu trop impatiente de faire les devoirs, alors qu'on n'est qu'en octobre.

Je trouve qu'ils sont quand même mal organisés, c'était quand même plus simple de mettre la convention de stage, la liste des profs correcteurs... dans la même enveloppe ou téléchargeable sur internet (comme ça ça ne leur coûte rien)

Enfin voilà mon avis. J'aurais aimé avoir plus d'info des corrections de ceux qu'ils l'avaient pris l'année dernière.

Modifié par stuf25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

moi je viens d'appeler forporf car il n'y a pas de tel pour préparer demain et la personne qui s'occupe de préparer demain en particulier n'était comme par hasard pas là... hum donc j'ai laissé un message précisant que je ne trouvais pas normal de n'avoir toujours pas ma liste de correcteurs... plusieurs devoirs devraient déjà avoir été rendus et j'ai insisté sur ma demande de carte d'étudiante en précisant que j'ai envoyé la photo et la copie de la carte d'identité il y a bien longtemps.... bref on doit me rappeler...

Bon courage pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je viens d'appeler forporf car il n'y a pas de tel pour préparer demain et la personne qui s'occupe de préparer demain en particulier n'était comme par hasard pas là... hum donc j'ai laissé un message précisant que je ne trouvais pas normal de n'avoir toujours pas ma liste de correcteurs... plusieurs devoirs devraient déjà avoir été rendus et j'ai insisté sur ma demande de carte d'étudiante en précisant que j'ai envoyé la photo et la copie de la carte d'identité il y a bien longtemps.... bref on doit me rappeler...

Bon courage pour la suite !!!

Bonne idée d'avoir tel forprof, c'est bon à savoir!

Moi j'ai reçu ma liste de correcteurs mais ce n'est pas très clair et il en manque : pas le correcteur de maths, ni de sciences, ni d'histoire, ni d'oral préprof Ca fait quand même beaucoup d'absents. Il y a un prof CSE, je ne sais pas à quelle matière ça correspond, si vous avez une idée dites-moi car évidemment préparerdemain ne répond pas.

Pour la carte étudiante, je suis comme toi, je l'attends toujours. Ce n'est pas faute de les relnacer toutes les semaines. Ils m'ontdit qu'elles étaient en préparation mais bon ça donne pas de délai précis. Moi j'ai surtout besoin d'une convention de stage pour décembre mais eux ils n'ont pas l'air pressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...