Aller au contenu

PE2 recherche echage Gravelines/Arras ou Douai


Perrine1302

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je suis sur le centre de Gravelines et c'est assez loin de mon domicile (100km) donc j'ai envoyé aujourd'hui à l'IUFM une demande de transfert mais si quelqu'un est dans le cas inverse du mien merci de me contacter.

Bonne journée.

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre, je suis sur le centre de Gravelines et c'est assez loin de mon domicile (100km) donc j'ai envoyé aujourd'hui à l'IUFM une demande de transfert mais si quelqu'un est dans le cas inverse du mien merci de me contacter.

Bonne journée.

Perrine

Je suis bien contente de lire ce message !!

Je suis affectée à Douai et j'habite la région Dunkerquoise... J'ai écrit une tonne de lettres pour un transfert de scolarité vers Gravelines, tout le monde semble être en vacances sauf le SNUipp. Il m'ont conseillé d'écrire à l'IUFM central, mais il m'a dit qu'il n'y avait rien de tel que de trouver quelqu'un pour faire l'échange !

Boudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre, je suis sur le centre de Gravelines et c'est assez loin de mon domicile (100km) donc j'ai envoyé aujourd'hui à l'IUFM une demande de transfert mais si quelqu'un est dans le cas inverse du mien merci de me contacter.

Bonne journée.

Perrine

Je suis bien contente de lire ce message !!

Je suis affectée à Douai et j'habite la région Dunkerquoise... J'ai écrit une tonne de lettres pour un transfert de scolarité vers Gravelines, tout le monde semble être en vacances sauf le SNUipp. Il m'ont conseillé d'écrire à l'IUFM central, mais il m'a dit qu'il n'y avait rien de tel que de trouver quelqu'un pour faire l'échange !

Boudi

C'est encore moi ! Je te donne mon adresse email, ca sera plus facile pour communiquer :

cecile.nguyencellier@laposte.net

à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudi

C'est encore moi ! Je te donne mon adresse email, ca sera plus facile pour communiquer :

cecile.nguyencellier@laposte.net

à bientôt !!

Salut Boudi,

Je t'ai envoyé ce matin un mail pour s'arranger pour le transfert. J'attends ta réponse par mail, ca sera plus facile.

Bonne journée.

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou !

moi je suis affectée à l'iufm d'Arras et je voulais gravelines !! en plus mon amie avec qui j'ai passé le concours est à Gravelines !! on a envoyé un mail à l'iufm afin de demander un transfert pour qu'elle vienne à Arras mais on sait toutes que tout est fermé !!!!

si tu es interessée par un changement je te laisse volontiers ma place à Arras et je prends la tienne à Gravelines !! ;) tiens moi au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je remet un post qui est tombé aux oubliettes

Je suis interessée par un echange gravelines valenciennes Je suis affectée a gravelines et je prefererais etre a valenciennes. si quelqu'un est interessé par le centre de gravelines. ;)

bonne fin de vacances a tous en esperant que les echanges seront possibles pour ceux qui le souhaitent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM reprend ce lundi 21. Il va vous falloir agir vite. Si Echange entre 2 PE2 de leur affectation, cela devrait pouvoir coller mais les transferts me paraissent impossibles compte tenu des infos que je possède actuellement. Les affectations sur les stages filés seront faites assez vite car les PE2 seront dans chaque école pour la prérentrée le 1 septembre matin.

Un quota bien précis de PE2 pour chaque centre est prévu . Par exemple 60 PE2 en stage filé cycle 1 et 30 en stage filé cycle 3 pour Valenciennes. Pas de PE2 "en plus" des 90 prévus possible

Une seule solution : l'échange d'affectation et rapidement car lorsque la liste des PE2 affectés sur une école sera communiqueé à l'IA IL SERA TROP TARD;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

moi je suis affectée à l'iufm d'Arras et je voulais gravelines !! en plus mon amie avec qui j'ai passé le concours est à Gravelines !! on a envoyé un mail à l'iufm afin de demander un transfert pour qu'elle vienne à Arras mais on sait toutes que tout est fermé !!!!

si tu es interessée par un changement je te laisse volontiers ma place à Arras et je prends la tienne à Gravelines !! ;) tiens moi au courant :)

J'ai bien pris connaissance de ton message, mais en juillet j'ai pris contact avec boudi (voir message du dessus) car elle est à Douai et voulait Gravelines, vu que Douai m'intéressait aussi, nous avons envoyé des lettres communes avec nos références, maintenant la commission jugera donc je ne peux me réengager envers quelqu'un et il est un peu tard car la commission se réunit la semaine prochaine il me semble.

Bonne continuation

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

moi je suis affectée à l'iufm d'Arras et je voulais gravelines !! en plus mon amie avec qui j'ai passé le concours est à Gravelines !! on a envoyé un mail à l'iufm afin de demander un transfert pour qu'elle vienne à Arras mais on sait toutes que tout est fermé !!!!

si tu es interessée par un changement je te laisse volontiers ma place à Arras et je prends la tienne à Gravelines !! ;) tiens moi au courant :)

J'ai bien pris connaissance de ton message, mais en juillet j'ai pris contact avec boudi (voir message du dessus) car elle est à Douai et voulait Gravelines, vu que Douai m'intéressait aussi, nous avons envoyé des lettres communes avec nos références, maintenant la commission jugera donc je ne peux me réengager envers quelqu'un et il est un peu tard car la commission se réunit la semaine prochaine il me semble.

Bonne continuation

Perrine

ok perrine pas de problème en espérant que tout s'arrange pour vous 2

bonne continuation à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...