pauliner Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour, je recherche une classe avec laquelle correspondre. J'aimerais trouver une classe qui est dans une région bien différente de la mienne, c'est à dire une classe proche de la montagne, de la mer, une classe urbaine, ou même se trouvant dans un pays étranger (Maroc, Tunisie...). Je sais, c'est large... :P Si vous êtes intéressés, ou pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poup83 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 salut, je suis en maternelle à la rentrée, en MS/GS apparemment, mais ce sera peut être seulement des GS, réponse le jour de la pré rentrée.. Si tu n'as pas encore trouvé de correspondants, je suis partante, l'école est dans un village au bord de mer! tiens moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
célia82 Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Je suis NT1 dans une classe de MS-GS comportant 26 élèves dont 11 GS et 15 MS. Je serais intéréssée par une correspondance. Si tu veux me contacter je te donne mon e-mail : ck982b@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou20100 Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Je suis partante aussi; j'ai fait aussi une demande dans un post mais je n'ai pas eu de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine48 Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 J'ai une classe de 12 MS et 8 GS et je serais intéressée pour avoir des correspondants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés