Aller au contenu

Programmations maths cm1 et cm2


crika

Messages recommandés

Voilà mes programmations en maths pour l'année. J'ai pioché à droite à gauche et j'ai lu les conseils de certains alors j'espère que ça va aller :blush:

Merci de me dire si je me suis égarée quelque part :P

programmation_cm1_2006_2007.zip

programmation_cm2_2006_2007.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de commencer les miennes qui sont beaucoup plus détaillées! mais peut-être n'est-ce pas nécessaire?

Et puis moi je vais mettre cm1 et 2 dans le même tableau pour tenter de faire quelques petites choses en commun. Quand j'ai fini je mets en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de commencer les miennes qui sont beaucoup plus détaillées! mais peut-être n'est-ce pas nécessaire?

Et puis moi je vais mettre cm1 et 2 dans le même tableau pour tenter de faire quelques petites choses en commun. Quand j'ai fini je mets en ligne

Je n'ai pas détaillé car ce sont mes programmations. Je vais mettre le détail dans les progressions.

Je voulais aussi mettre cm1 et cm2 sur la même mais ça faisait trop chargé alors j'ai séparé. Mais j'ai aussi des choses en commun pour les 2 niveaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ma progression pour les cm1.....j'espère que je n'ai rien oublié et que je ne me suis pas trop mélangée car à force je commençais à devenir :wacko:

Au fait, une question : Concernant les grands nombres, vous allez jusqu'au million ou jusqu'au milliard avec les cm1 ? :blush:

La progression pour les cm2 viendra demain ;)

progression_cm1_2006_2007.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais jusqu'au milliard avec les CM1.

Tes progressions me paraissent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais jusqu'au milliard avec les CM1.

Tes progressions me paraissent très bien.

Merci. Je vais donc modifier ma programmation en fonction ;)

Je termine celle pour le CM2 et je la mettrai en ligne ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Merci !!!

Dites vous avez une idee de l'emploi du temps ?

J'attends de connaitre les manuels pour faire les progressions ....... je vous les donnerais !

bye :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes progressions, je vais regarder ça de près...

Pour ce qui est de l'emploi du temps, je suis en plein dedans, et je m'arrache un peu les cheveux (surtout que je suis à mi-temps, donc on veut aussi répartir les domaines équitablement :) , je le mettrai e ligne dès qu'il sera correct :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois attendre la rentrée pour faire l'emploi du temps ... afin de connaitre les crénaux BCD etc ...

J'ai spirales 2001 comme manuel pour les cm1 ... et un autre pour les cm2 , ca va pa etre facile de jongler avec les deux !

Et j'ai commandé des nouveaux spirales pour cm1/cm2 mais uniquement 1 exemplaire ce qui signifie photocops ... je sais pas si c possible de photocopier des exos ?

Vous allez organiser comment les lecons ?

Un début commun ou rien du tout ?

Si vous faites une lecon avec les cm1, vous mettez les cm2 en autonomie sur des maths ou autre chose ?

Puis vous corrigez de suite ou plus tard ?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...