Aller au contenu

Les futurs PE1 affectés à Cergy venez faire connaisance !


MYMY4

Messages recommandés

Coucou à vous tous je suis une future PE1 affectée à Cergy (mon premier voeu) donc je suis contente. J'aimerai bien faire connaissance avec ceux qui sont affectés sur le même site que moi à savoir CERGY.

Cela serait sympa de faire connaissance avant la rentrée. Moi j'avoue que j'angoisse déjà !

Merci d'avance de vos réponses. Bisous de Mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jackeroo

    13

  • ceresnymphe

    8

  • MYMY4

    7

  • lilouliane

    5

Kikoo je suis affectée à Cergy, mes options sont Anglais, Histoire maj, Arts visuels et 1500m, j'ai 21 ans, je suis licenciée en Histoire et c'est la première fois que je tente le CRPE. Voilou et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou merci de m'avoir répondu. J'ai 23ans, j'ai fait un cursus Lettres Modernes (+ prépa littéraire) et français langue étrangère.

Quant à mes options j'ai choisi anglais, histoire en majeure, littérature de jeunesse et 1500m.

Je vois quon a pas mal d'option en commun on sera peut être ensemble.

C'est ma première tentative au CRPE croisons les doigts pour que cette année soit pleine de réussites !

Tu habites où ? Près de Cergy?

Biz à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Je suis moi aussi affectée sur Cergy en septembre! :D

j'ai choisi: histoire en majeure, anglais, litt de jeunesse et 1500 m :huh:

sinon je vais me présenter keu même: j'ai 21 ans, une licence d'anglais dans la poche, et j'habite à côté des Mureaux :D

voili voilou

a pluchhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite nulle part je suis sans domicile pour région parisienne (c'est trop dur de trouver) pour le moment lol Donc pas sure que vous me retrouverez à Cergy en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il semblerait que nous ne soyons pas foule à rentrer en PE 1 à Cergy en septembre ! Ou alors tout le monde est en vacance ! Ce qui n'est pour l'instant pas mon cas !

C'est dommage, je trouve cette initiative pleine de bon sens, vue que l'année qui nous attend risque d'être difficile. Alors autant prendre les devants !

Je vous salue donc futurs camarades d'études, moi j'ai pris je sais plus trop bien quoi à vrai dire. Enfin, de l'anglais, histoire en majeur, 1500 m et puis de la musique. On verra bien...

A bientôt donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te salue aussi Jackeroo bienvenue

comme tu dis nous ne sommes pas nombreux à nous manifester pour Cergy où êtes-vous?

Dans mon cas je suis déjà parti en vacances !!! Mais bonnes vacances à ceux qui vont partir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinarde ! Enfin je serai de mauvaise foi de te critiquer, parce qu'il ne me reste plus que quelques jours de face à face avec cet ordinateur avant de décoller !

Après, ce sera la rentrée à Cergy, où visiblement on ne va pas se marcher sur les pieds ! Remarque si on est que 3 se ne sera que mieux pour notre préparation ;)

Mais où sont-ils passés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand je me suis inscrite, il restait presque plus de places pour Cergy. Pis me too je suis déjà partie en vacances pis je viens de terminer mon taf de juillet alors maintenant bah on va se concentrer sur l'appart, je suis sur un coup à 5min même pas de l'IUFM^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu vas avoir cet appartement.

Pour ma part, c'est beaucoup plus facile, né dans le Val d'Oise (Argenteuil), vécu dans le Val d'Oise (La Frette), après de multiple péripéties, retour dans la val d'Oise...

Scolarisé dans l'académie de Versailles depuis la maternelle jusqu'à la maîtrise, retour aux sources. Si on m'avait dit ça y a quelques années, j'aurais bien rigolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors d'abod je souhaite bonnes vacances à Jackeroo.

Ensuite pour ma part je connais assez bien la région parisienne même si je n'y suis pas née, j'ai vécu 4ans en Normandie (originaire de Haute Normandie) Guadeloupe pendant 7ans, et puis Argenteuil (dans le Val d'Oise) et enfin Saint-Gratien (toujours dans le Val d'Oise) où j'ai un studio avec mon fiancé.

Allez à plus je sais pas vous mais moi je vais commencer un peu à me préparer pour l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...