Aller au contenu

Les futurs PE1 affectés à Cergy venez faire connaisance !


MYMY4

Messages recommandés

Merci Mymy4, mais j'y suis pas encore et je commence serieusement à trouver le temps long !

Au fait, j'ai jamais mis les pieds dans le 62 !

Pour ce qui est de préparer la rentrée, oui, c'est sur faudrait s'y mettre... Sûrement que c'est ce que font tous nos futurs camarades de Cergy plutôt que de passer du temps sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jackeroo

    13

  • ceresnymphe

    8

  • MYMY4

    7

  • lilouliane

    5

me revoici après qq jours d'absence! :D

Je pars en vacances dans 4 jours , histoire de se ressourcer avant la rentrée. Eh oui l'année à venir va être chargée!

Qu'est-ce que vous comptez faire pour vous préparer? Y'a tellement de choses à voir que je finis par ne rien faire du tout :D

Allez à bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus, je crois que je ne vais commencer qu'après la rentrée, suis pas dans l'ambiance pour bosser en ce moment^^ Mais je crois que si je devais bosser je ferais des maths, j'en ai po fait depuis le BAC lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous futurs PE1 Cergy et félicitation pour vos admissions !!!

Très bonne initiative de faire connaissance, ce sera plus sympa pour la rentrée!

Pour les présentations, j'ai 22 ans et je suis en train de finir ma maîtrise en gestion pour enfin vous rejoindre dès la rentrée ..c'est donc un changement de voie pour moi et j'en suis toute excitée !!

Options choisies : histoire majeure, anglais, course et arts visuels (manque de places pour moi en littérature de jeunesse..).

Je pense que beaucoup de monde est en vacances et nous pouvons espérer voir un peu plus de monde en septembre !

Pour moi aussi les vacances dans 3 jours et ce sera bien mérité !! je vois que vous voulez commencer à travailler et j'avoue que je n'y avait pas pensé ..! BRAVO, on voit les futurs gagnants !!

j'espère garder contact régulièrement avec vous et découvrir de nouveaux PE1 !

A une prochaine visite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris les memes options que moi, tu t'es inscrite le 18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LILOULIANE

Bienvenue à toi sur ce forum j'espère qu'on pourra tous s'entraider pendant cette année qui s'annonce chargée en émotions et en boulot mais quand faut y aller faut y alller!

Côté préparation pour septembre je vais commencer à lire pour la littérature de jeunesse étant donné que j'ai choisi cette option sinon pas trop d'autres idées en tête pour travailler j'attends septembre pour m'y mettre réellement car comme vous le dites l'ambiance n'y est pas vraiment.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, ça commence à bouger chez les PE1 de Cergy !

Salut à Lilouliane, pour pouvoir commencer serieusement à travailler, il faudrait déjà que j'ai fini ce CDD qui traîne en longueur ! Après j'ai prévu de lire le programme de la primaire et puis les annales des concours.

Il va falloir que je me remette dans le bain et comme vous dîtes l'ambiance aoûtienne ne s'y prête pas vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par mon point faible qui ne necessite pas bcp de réflexion et qui est parfait pour les vac : la course lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais attention à ne pas confondre avec les courses (c'est les soldes ! ;) ) qui n'est pas une option du concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, c'était pas forcément une blague très rigolote. Mais bon c'est pas une raison pour me laisser à mon triste sort ! Je voudrais vous y voir vous à passer toutes vos journées devant des tableurs Exel alors que le soleil brille sur la campagne ! Enfin, plus que quelques jours à supporter avant la quille !

Et ensuite vous devrez supporter mon humour pendant au moins un an (j'éspère aussi qu'avec du travail et de la chance plusieurs générations d'enfants devront en faire autant) ! Alors préparez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bon ca se confirme je signe un bail le 23 pour un appart à Cergy donc logiquement vous me retrouverez en septembre^^ Sinon mon nom commence par un D donc j'irais à la réunion du matin le 11 et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est chouette pour ton appartement, tu verras Cergy est une ville sympa qui bouge pas mal.

Moi aussi je serai du matin le 11 parce que mon nom commence par A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...