Aller au contenu

Les futurs PE1 affectés à Cergy venez faire connaisance !


MYMY4

Messages recommandés

Coucou

moi je serai l'après midi le 11septembre puisque mon nom commence par la lettre S. Suis triste je vous verrai pas ... enfin j'espère que je ne sera pas toute seule snif !

Ciao et profitez bien de ce mois d'août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jackeroo

    13

  • ceresnymphe

    8

  • MYMY4

    7

  • lilouliane

    5

Bonjour,

Je serai là aussi le matin........

Suis bien contente d'être à Cergy!!!

J'ai 24 ans, mes options sont histoire et géo, anglais, musique et 1500.......va falloir s'y mettre d'ailleurs!

J'ai l"impression que nos camarades sont encore en vacances car il y a peu de réponses!

Au fait, quelqu"un a une idée de l'allure qu'aura notre emploi du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, nous avons exactement les mêmes options ! Et effectivement il va falloir serieusement s'y remettre (sauf à la course...)

Je suis malheureusment aussi ignorant que toi en se qui concerne notre futur emploi du temps... Mais si on pouvait nous apporter un réponse à ce sujet, j'en serais plus que content ! Car je sais d'ores et déjà que je serai obligé de manquer le mercredi apres-midi (d'où mon contentement de rencontrer des gens avec les mêmes options que moi !)

Enfin, avec un peu de chance il n'y aura pas de cours ce jour là... Je croise les doigts.

Dur, dur d'avoir un boulot à côté ! Enfin faut bien vivre et en plus cela me permet de continuer à enseigner à ces chères tête blondes le temps de les récupérer en classe un beau jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, nous avons exactement les mêmes options ! Et effectivement il va falloir serieusement s'y remettre (sauf à la course...)

Je suis malheureusment aussi ignorant que toi en se qui concerne notre futur emploi du temps... Mais si on pouvait nous apporter un réponse à ce sujet, j'en serais plus que content ! Car je sais d'ores et déjà que je serai obligé de manquer le mercredi apres-midi (d'où mon contentement de rencontrer des gens avec les mêmes options que moi !)

Enfin, avec un peu de chance il n'y aura pas de cours ce jour là... Je croise les doigts.

Dur, dur d'avoir un boulot à côté ! Enfin faut bien vivre et en plus cela me permet de continuer à enseigner à ces chères tête blondes le temps de les récupérer en classe un beau jour !

les horaires: 8h30-11h30, 13h30-16h30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[les horaires: 8h30-11h30, 13h30-16h30 ;)

Merci pour cette réponse rapide !

Je suppose, hélas que cela inclu le mercredi ! Va falloir que je sèche les cours donc... Bravo bel exemple ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh ! Eh ! Les PE1 de Cergy ! Y a quelqu un ?

Ce post etait une bonne idee au depart, mais malheureusement, il ne semble pas porter ses fruits ! Pour ma part je n'ai pas fait connaissance avec grand monde...

Enfin, j' imagine qu'on verra comment ca se passe a la rentree...

PS pardon pour les accents mais la j'ecris sur un clavier qwerty et figurez-vous qu'il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Eh ! Les PE1 de Cergy ! Y a quelqu un ?

Ben oui c'est vrai quoi! Tous les pe1 de cergy sont encore en vacances??? Vous allez être très bronzés le 11.........! ;) on pourra me reconnaitre assez vite alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jackerro

et oui les PE1 Cergy sont soit en vacances soit ils travaillent déjà pour le concours !

De mon côté j'ai pas fait connaissance de grand monde et je trouve que c'est dommage car cela aurait été chouette de se connaître avant la rentrée histoire de se sentir moins seule face à cet univers qui m'est inconnu.

En tous cas s'il y a du monde de cergy je suis toujours présente pour faire connaissance et discuter ! Alors n'hésitez pas venez ne soyez pas timides !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez bientôt la rentrée les PE1 de cergy ! Et toujours pas foule ici à venir faire connaissance ! Tant pis pour vous !

Bon lancez-vous que diable ! De toute façon, on va bien finir pas se rencontrer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Re coucou à tous !!!

Je suis de retour de vacances après 1 mois de soleil donc désolée pour mon absence !!! Effectivement ça ne bouge pas beaucoup ici et j'étais très étonnée de vous retrouver en deuxieme page ...

J'espere que tout le monde est en forme et motivé !!???

Pour moi, pré-rentrée le 11 au matin aussi ... ce serait sympa de se retrouver ! Moi aussi j'arrive dans un monde inconnu !!

Je n'ai pas suivi votre exemple et pas de travail pendant les vacances sauf la course ou il y a un long travail à faire puisque "courir" et moi, c'est pas une histoire d'amour !!

Je reviens demain en espérant vous retrouver !!

Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... deux jours après, toujours personne .... c'est triste la rentrée à Cergy !!

MAIS OU ETES VOUS ???

A lundi au pire ...

Coucou,

Et bien j'aurai bien aimé posté des messages pour une rentrée en PE1 mais malheureusement je suis en lc et tres tres loin dans la liste alors je ne pense pas que je ferai ma rentrée.

Mais il est vrai que le post ne bouge pas trop :o alors c'est peut être bon signe pour moi il reste de nombreuses places ;)

Par contre si tu pouvais me donner des infos quand tu feras ta pré rentrée si ils vous parlent des places qu'il reste dans votre IUFM ca serait sympa que tu me tienne au courant catr j'aimerai vraiment intégrer Cergy.

Merci et bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...