Aller au contenu

Les futurs PE1 affectés à Cergy venez faire connaisance !


MYMY4

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jackeroo

    13

  • ceresnymphe

    8

  • MYMY4

    7

  • lilouliane

    5

Salut à tous!

Je serai moi aussi à Cergy pour la pré-rentrée lundi matin!

Mais j'avoue que je ne suis pas vraiment pressée de commencer :unsure:

Bon week-end à tous!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! je viens bouger un peu ce sujet de discussion puisque je vois qu il ya qqs plaintes! et bien moi aussi je "pré rentre" demain a 9h30, angoissée bien sur alors en effet si on pouvait faire connaissance... en un jour oui et alors?? :D moi jai choisi histoire en majeure, espagnol (ayant obtenu une licence despagnol a la fac de cergy), litt de jeunesse et 1500 m (quel choix entre ca et la danse :( )

je suis allée faire un etat des lieux hier, et bien on dirait une entreprise vue de lexterieur ;)

en attendant voir si jai fais des vagues, a bientot (demain?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! un peu de monde et en plus, rentrée à 9h30 comme moi !

Plus que quelques heures avant de nous voir ou nous apercevoir !!

En espérant vous croisez, bonne soirée, a demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ! Voilà que ça bouge beaucoup tout à coup ! Suffit que je m'absente quelques jours et c'est le grand chambardement chez les PE 1 de Cergy !

Bon demain c'est le grand jour et on va voir qui sera là. Moi j'y serai si je ne me perd pas trop...

A bientôt donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ! Voilà que ça bouge beaucoup tout à coup ! Suffit que je m'absente quelques jours et c'est le grand chambardement chez les PE 1 de Cergy !

Bon demain c'est le grand jour et on va voir qui sera là. Moi j'y serai si je ne me perd pas trop...

A bientôt donc !

oh on ne risquait pas de se perdre, enfin je trouve letablissement petit... pour 630 PE1! a jeudi pour notre decouverte du "groupe" et lundi pour lemploi du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ! Voilà que ça bouge beaucoup tout à coup ! Suffit que je m'absente quelques jours et c'est le grand chambardement chez les PE 1 de Cergy !

Bon demain c'est le grand jour et on va voir qui sera là. Moi j'y serai si je ne me perd pas trop...

A bientôt donc !

oh on ne risquait pas de se perdre, enfin je trouve letablissement petit... pour 630 PE1! a jeudi pour notre decouverte du "groupe" et lundi pour lemploi du temps...

Coucou moi aussi je suis a Cergy ! Il me semblait que pour les groupes il fallait venir vendredi est ce que j'ai mal compris parce que comme je mets 1h15 pour y aller faudrait que je sois sure !! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui cest moi qui me suis trompée cest bien vendredi... mais quelle heure??

Pour l'heure je ne sais pas je pense qu'ils vont les afficher le matin et que l'on peut venir comme on veut pendant la journée....

En tout cas j'espere que je n'aurais pas cours le mercredi apres midi ou alors qu'occasionnellement sinon je ne peux plus donner mes cours de soutien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis une future PE2 puisque jusqu'à aujourd'hui je suis sur liste complémentaire, j'ai donc passer le concours en juin dernier.

Et c'est urgent il faut que je trouve un logement dans les jours qui viennent, car je viens de l'Essonne, donc le 95 ce n'est pas à côté pour moi!

Avez vous des infos ou cherchez vous une coloc pour cette année?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...