Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci freesette pour tout tes conseils. Je ne suis pas très active en ce moment car en fin de grossesse mais je vais m'y mettre après...

Sinon je n'ai pas reçu ce document de présentation des membres du groupe, alors si tu peux.

Demain je vais essayer de mettre les différents liens du net utiles au crpe afin de vous éviter trop de recherches qui font perdre énormément de temps pour la préparation.

Bizz

Super idée pour les liens ! Merci ! Et vis ta fin de grossesse tranquille ! L'année dernière, j'ai cru pouvoir bosser le CRPE pendant mon congé mater , mais impossible. Je comprends très bien.

C bizarre pour le doc, je te l'ai envoyé plusieurs fois car tu es désormais dans ma liste de diffusion... Peux tu me renvoyer ton adresse mail par MP svp pour vérifier ? Bizzzzzzzzzz

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• freesette

32

• ludovica

17

• domdom6

10

• matiapuce

8

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Pour info, le nombre de poste ouverts pour le CRPE en 2007 à Grenoble est de 380

:blush:

Posté(e)
Bonsoir tout le monde !

Pour info, le nombre de poste ouverts pour le CRPE en 2007 à Grenoble est de 380

:blush:

ça baisse, ça baisse...

Posté(e)

380 c'est pas beaucoup ça... enfin on est 15 ici à peut près donc ça fait 365 places pour les autres, on s'en reserve en priorité non mais!!!

Freesette moi no plus je n'ai pas reçu de liste, je pensais que c'était normal car je me suis inscrite récemment, mais du coup je doute. :blush:

Posté(e)
380 c'est pas beaucoup ça... enfin on est 15 ici à peut près donc ça fait 365 places pour les autres, on s'en reserve en priorité non mais!!!

YES ! YES ! YES ! :D

Freesette moi no plus je n'ai pas reçu de liste, je pensais que c'était normal car je me suis inscrite récemment, mais du coup je doute. :blush:

Ah ba là, c vraiment ma faute... J'ai oublié de te mettre dans ma liste !!! :wub: C'est réglé !

Je renvoie une nouvelle version du doc aujourd'hui !

Et... Bonne inscription au concours !!! C'est aujurd'hui que ça démarre !!!

Bizzz

Posté(e)

Ca y est, je suis inscrite :) !

Je suis aussi allée voir - enfin ! - le fameux wiki, c'est vraiment top, merci merci :D ! Je n'ai pas encore grand chose à partager, parce que je ne me suis pas encore mise pour de bon aux révisions :blush: L'organisation avec la rentrée prend beaucoup plus de temps que je ne l'aurais imaginé, il faut qu'on trouve tous nos marques. Mais dès que j'ai des info à partager, je vous les transmets !

Il y avait plus de postes ouverts l'année dernière ? Il me semble que c'était à peu près pareil non ? (j'ai en mémoire 388). En général, il y a 10 fois plus d'inscrits, on verra à la clôture des inscriptions.

1500m : j'ai commencé à courir - dur dur, je ne suis pas sportive pour 2 sous, des kg en trop et 3 grossesses en peu de temps quand même - mon temps au départ est de 8mn 55sec, je vise les 7 mn, ça va être dur dur :ninja: !

Sinon niveau bouquins, vous utilisez quoi ? Et vous suivez toutes une formation ou certaines d'entre vous sont en candidate libre ? Je vais peut-être récupérer des cours du cuefa de l'année dernière ou peut-être forprof d'il y a 2 ans, je ne sais pas encore.

A bientôt :)

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouvelle aussi.

30 ans, maman d'une petite puce de 20 mois, et en essai bb2.

Je bosse a 100% a grenoble, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour reviser.

J'ai commencé par le francais mon point faible.

Donc

Points forts: maths et sciences

Points faibles: francais HG

Options: Musique, 1500m

Ce que j'attends du forum: discuter, echanger

Voilà j'esper e ne rien avoir oublié et je vais allée zieuter votre site!

Posté(e)

bonjour à toutes je ne vient plus beau coup sur ce forum je bosse je bosse!

j'ai commencé presque toutes les matières et j'avance plutot bien jusqu'à présent!

de toute façon on se voit mardi pour celles qui viennent.

pour celles qui veulent se joindre je crois que le plus simple c'est d'envoyer un MP à freesette pour qu'elle vous ajoute à notre groupe il n'est pas limité enfin je crois!

freesette tu fais un boulot incroyable pour gérer ce site merci beaucoup!!!!! :applause::thumbsup::biggrinthumb:

Posté(e)

Ca y est je suis inscrite pour le concours. J'ai aussi reçu mon planning pour mes cours du samedi à Lyon par forprof et je suis dégoutée car ils m'avaient dit que les ocurs ne commenceraient que le 14 octobre donc on a prévu le déménagement(camion, famille et copains) pour le 7 octobre. Oh surprise, auhourd'hui j'apprends que ma première journée de cours est le 7 octobre. Je ne serai donc pas dispo pour mon déménagement :( .

Gros bisous à toutes.

Posté(e)

Tiens les filles pour info je suis entre Grenoble, Chambéry et Albertville, y-aurait-il qq'un dans mon coin qui souhaiterai faire un groupe en réel sans aller forcémetn jusque Grenoble? Bon je pense que le groupe sera plus utile pour préparer les oraux que les écrits (enfin pour ma part) mais ça n'empehce de se voir de temps en temps.

Si vous êtes preneuses contactez moi.

C'était bien votre réunion d'aujourd'hui?

Posté(e)

domdom, as tu recu les cours forprof ?

Moi j'ai les sujets 2005 pour ceux que ca interesse. Je ne les ai pas encore ouverts.

pour l'instant je travaille le francais.

Qui est dans mon cas ?

Motivee

Posté(e)
domdom, as tu recu les cours forprof ?

Moi j'ai les sujets 2005 pour ceux que ca interesse. Je ne les ai pas encore ouverts.

pour l'instant je travaille le francais.

Qui est dans mon cas ?

Motivee

Oui je les ai reçu en fin de semaine dernière. J'essaierai de mettre sur le wiki les devoirs que je recevrai.