Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou,

Normalement la piste de l'UFRAPS est ouverte à qui veut courir un peu, sauf si , bien évidemment, elle est déjà occupé par un entrainement !

A savoir pour vos entrainement à l'UFRAPS, vous commencez à courir dans un virage, au nveau de la ligne droite d'arrivée et vous terminez votre dernier tour non pas dans e virage pas dans la ligne droite : bien à savoir pour pouvoir prendre ses marques et sprinter au maximum !

Bon courage pour la course, moi c'était vraiment ma bete noire ! Je me suis entrainé régulièrement (env 2 fois par semaine) et je suis passée de 11'30 à 8'51 : soir 0.5/20 à 7/20 !Moi qui detestait courir !

Sachez aussi que mon meilleur temps avant l'épreuve de 1500m était de 9'15 : j'ai donc gagné près de 30', ce qui n'est pas négligeable !

M***e à vous !

Merci pour la réponse Ariou et félicitation pour la réussite du concours et tes progrés en course !!

as tu continué le footing aprés l'exam ?? :P

Sinon plus sérieusement, je ne saisis pas trop ton explication sur le départ dans le virage et l'arrivée dans la ligne droite.

Si le tour fait 250m, il me semble que pour 1500m il faut faire 6 tours ? !

oui je sais je suis plutôt fortiche en math :D

Donc tu pars bien d'un endroit et 6 tours plus tard tu arrives au même endroit ??

@+

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• freesette

32

• ludovica

17

• domdom6

10

• matiapuce

8

Posté(e)

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être intervenue depuis longtemps sur le forum mais j'étais en vacances. On avait réussi à partir quelques jours avec mon chéri. Pour la reunion de mardi soir je ne pourrais pas venir. J'ai trouvé un poste d'AE à mi-temps à Passy(vers chez zhom) donc je suis très contente. Je vais bosser les nuits du mardi au mercredi et la journée du jeudi.

Maintenant que j'ai fait mon petit tour sur le forum je vous laisse et vous dit à bientôt(je vais regarder tous mes mails et ce que vous avez écrits).

Posté(e)

bonjour puis je me joindre à vous je viens de m'inscrire à ce forum.

je m'apelle aurelie j'ai 22 ans j'habite meylan. je vis avec florian de puis 4 ans.

j'attendrais d'un groupe de travail qu'on m'aide dans les domaines où je suis faible comme l'anglais et l'histoire et que je puisse aider en math ( j'ai eu 17.5 l'année dernière même si c'était simple je me débrouille plutot bien!) c'est aussi une occasion de faire connaissances avec peut etre de futurs collègues et de sortir de la routine du travail à la maison!

j'ai pris sciences en dominante et litt, anglais et danse comme option!

alors reste t il de la place pour moi?

Posté(e)
Merci pour la réponse Ariou et félicitation pour la réussite du concours et tes progrés en course !!

as tu continué le footing aprés l'exam ?? :P

Merci...en ce qui concerne la course..étant donné que c'était..et c'est d'ailleurs toujours ma bete noir, je ne pense pas continuer. Peut etre un autre sport, oui, mais pas la course !

Sinon plus sérieusement, je ne saisis pas trop ton explication sur le départ dans le virage et l'arrivée dans la ligne droite.

Si le tour fait 250m, il me semble que pour 1500m il faut faire 6 tours ? !

oui je sais je suis plutôt fortiche en math :D

Donc tu pars bien d'un endroit et 6 tours plus tard tu arrives au même endroit ??

Arf, c'est compliqué à expliquer.

En fait le départ se fait dans le virage, mais pour l'arrivée, de manière à ce que l'on puisse mesurer ta performance, on arrive sur une ligne droite..mais ne t'inquiete pas, tu ne feras pas un metre de plus :)

Posté(e)
bonjour puis je me joindre à vous je viens de m'inscrire à ce forum.

je m'apelle aurelie j'ai 22 ans j'habite meylan. je vis avec florian de puis 4 ans.

j'attendrais d'un groupe de travail qu'on m'aide dans les domaines où je suis faible comme l'anglais et l'histoire et que je puisse aider en math ( j'ai eu 17.5 l'année dernière même si c'était simple je me débrouille plutot bien!) c'est aussi une occasion de faire connaissances avec peut etre de futurs collègues et de sortir de la routine du travail à la maison!

j'ai pris sciences en dominante et litt, anglais et danse comme option!

alors reste t il de la place pour moi?

Bienvenue à toi Aurélie,

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que tu t'insères dans notre groupe. Notre première rencontre "physique" est prévue pour le mardi 5 septembre chez Céline (enfin je ne veux pas non plus inviter alors que c'est pas chez môaaa... :blush::D ). A priori ça devrait pas poser problème, envoie-lui un mp (son pseudo est freesette au fait, regarde la 1ère page pour la retrouver).

A bientôt,

Emilie

Ps: dis, Céline, tu m'en veux pas hein d'avoir anticipé??? :wub:

Posté(e)

Salut les filles !

Je vous fais juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là !! :D

Pas mal de boulot à la maison (petit + installation) avant de démarrer la prépa du concours lundi (comme les gosses, c'est la rentrée !) ! :cry:

Je dois encore lire les derniers messages pour actualiser notre doc de présentation et vous attends mardi à la maison.

Piron, pas de soucis pour les nouveaux venus ! Dès réception du message, j'envoie mon adresse.

Merci de me confirmer votre venue vers 19h30 par e-mail svp.

Bizzzzzzzzzzzzz

Posté(e)
Salut les filles !

Je vous fais juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là !! :D

Pas mal de boulot à la maison (petit + installation) avant de démarrer la prépa du concours lundi (comme les gosses, c'est la rentrée !) ! :cry:

Je dois encore lire les derniers messages pour actualiser notre doc de présentation et vous attends mardi à la maison.

Piron, pas de soucis pour les nouveaux venus ! Dès réception du message, j'envoie mon adresse.

Merci de me confirmer votre venue vers 19h30 par e-mail svp.

Bizzzzzzzzzzzzz

as tu recu mon mp

Posté(e)

Salut,

Je suis vraiment désolée mais j'ai un empêchement de dernière minute pour mardi soir et je ne pourrais pas être là cette fois ci :( mais j'espère bien me rattrapée les prochaines fois :)

J'espère que vous me ferez un petit compte rendu ...

Je n'ai pas encore commencer à réviser mais je me suis inscrite en préparation par correspondance à Forprof comme je vous l'avais dit.

Je vous souhaite une bonne soirée pour mardi soir :blush:

à bientôt

Posté(e)

Me revoici après moult soucis pour accéder à ce forum ! Je crois qu'il était en râde hier... <_<

Ludovica, pour le CNED, j'ai seulement pris l'ensemble des cours et aucun DVD. En fait, je compte m'approvisionner gratuitement dans des endroits comme le CRDP, l'IUFM ou autres si j'en trouve et surtout bénéficier des conseils de ceux ayant passé l'oral. :P

Maillah, Jayjaytito, Fanny, bienvenues dans le groupe !

Aurélie, j'ai bien tout reçu ! As-tu eu mon mail ?

Lolo, effectivement toutes tes options, tu dois les choisir quand tu t'inscris, mais je pense que tu as un délai pour les modifier. Tout sera indiqué sur le site concerné à partir du 14 septembre. Je te conseille de choisir selon tes affinités et dans les deux cas, tu as de très bons ouvrages pour les préparer.

Sinon, je bosse sur le fonctionnement du wiki actuellement (http://crpe.freesette.net/wiki/Accueil) et je crois que cela va bien nous servir à échanger. Tous ceux qui appartiennent au groupe de travail de ce forum peuvent s'y inscrire comme rédacteur. Pour toutes les explications (objectifs, fonctionnement, ...) , allez sur la rubrique "communauté" du wiki (colonne de gauche). Je reste aussi à votre dispo par MP ou mail.

Bises à tous et à bientôt !

Posté(e)

freesette j'ai bien reçu ton mail merci et à mardi!

Posté(e)

Bonjour

Je viens donc aux nouvelles après votre réunion d'hier qui je l'espère a porté ses fruits.

Personnellement j'ai bien du mal à me remettre dans le concours, l'accouchement approchant. Je fais un tri dans ce que j'ai dans l'ordinateur car il y a de tout.

A bientôt

Posté(e)

Salut matiapuce ! Tu as reçu mes mails ?

Le petit compte-rendu est sur : http://crpe.freesette.net/wiki/CRPE:Accueil

en bas de la page !

On en est surtout à se répartir quelques petites tâches (lister les questions du concours dans différentes matières... Voir le mail), s'organiser pour faire des après-midi lectures LJ (en s'échangeant les bouquins le temps de l'après-midi), se motiver pour reprendre le travail... etc. Tout est indiqué sur le wiki.

D'ailleurs, il est consultable par tous les membres du groupe "Grenoble" et chacun peut aussi devenir rédacteur s'il le souhaite.

Lire : http://crpe.freesette.net/wiki/CRPE:Accueil

Biz