Aller au contenu

notes : bonnes ou mauvaises surprises ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir mes notes : plutôt surprise en bien, toujours dans la fourchette haute de mes estimations.

Et pour vous, avez-vous eu des surprises ? des sentiments de "plantades" mais avec des belles notes finalement :D , ou à l'inverse des sentiments de "réussites" mais avec des notes très moyennes voire mauvaises :angry: ?

Quel est votre impression générale sur la notation ?

Voici mes notes perso :

français = 14

math = 16

h-geo sciences = 15.5 (majeur sciences)

entretien 1 = 16

entretien musique = 18

anglais = 15

course = 10.14 (dispensé)

entretien EPS = 9 (rien compris au schéma d'activité dans la piscine :cry: !)

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• joyxes

3

• francette

3

• flow89

3

• rhéa59

2

Posté(e)

salut Francette

Je viens de recevoir mes notes sauf que moi j'étais même pas admissible :cry:

Je remets ça l'année prochaine...

Français:10

Maths:9

Hist-géo maj:10,5

Pas si mal finalement!!!J'ai bossé avec le cned mais pas toujours au bon rythme car j'ai 5 adorables garçons.

Niveau BAC :blush: ....

J'essais d'intégrer l'IUFM en cours du soir mais je ne sais pas si je peux...je suis en congé parental depuis janvier 1999???A propos quelqu'un connait-il le total du dernier admissible en 3éme voie?

Bon courage à tous pour la suite....

LAETI

Posté(e)
salut Francette

Pas si mal finalement!!!J'ai bossé avec le cned mais pas toujours au bon rythme car j'ai 5 adorables garçons.

J'essais d'intégrer l'IUFM en cours du soir mais je ne sais pas si je peux...je suis en congé parental depuis janvier 1999???A propos quelqu'un connait-il le total du dernier admissible en 3éme voie?

LAETI

J'ai lu sur la voix du nord que les cours du soir étaient déjà complets... essaye de te renseigner au plus vite...

Mais sache que sur le forum, il y a des groupes de travail à distance, et que certains mettent des fiches,.... des sites... Si ça peut t'aider n'hésites pas. Fouille ce site et très bien fait et tout le monde partage son travail...

Bon courage pour l'année prochaine. Moi aussi je retente le concours admissible mais ça n'a pas passé. Et pour l'instant je n'ai pas encore eu mes notes. Peut etre demain....

Posté(e) (modifié)
Je viens de recevoir mes notes : plutôt surprise en bien, toujours dans la fourchette haute de mes estimations.

Et pour vous, avez-vous eu des surprises ? des sentiments de "plantades" mais avec des belles notes finalement :D , ou à l'inverse des sentiments de "réussites" mais avec des notes très moyennes voire mauvaises :angry: ?

Voici mes notes perso :

français = 14

math = 16

entretien 1 = 16

entretien musique = 18

anglais = 15

Incroyable tes notes!!! c'était ta première tentative? Chapeau en tout cas!

Moi admis aussi

Français:8.25 :huh: c'est ma matière limitante

Math : 15

ScTch/HG : 11 (franchement un peu déçue, j'ai un troisième cycle en physique... d'accord en HG je n'avais rien fait, ou presque)

OP/Art Visuel (note pas dissociée): 16 :D heureuse... j'étais sortie "soulagée" mais plus j'y pensais plus je me trouvais nulle, le aprmière impression était la bonne!

anglais : 11 (pas compris, mais bon j'ai des problèmes pour lire en anglais, ça me stress...)

eps : 14 (14 course, donc 14 entretien, j'étais déçue de ma prestation orale, je pense que j'aurais pu faire mieux, ça passait maintenant)

Voilà, encore bravo, j'suis impressionnée!

Modifié par sevjou
Posté(e)
salut Francette

LAETI

3ème voie admission (admissibilité je sais pas)=> 138 et des brouettes

Posté(e)

Voici mes notes perso :

français = 14

math = 16

entretien 1 = 16

entretien musique = 18

anglais = 15

Incroyable tes notes!!! c'était ta première tentative? Chapeau en tout cas!

Moi admis aussi

Français:8.25 :huh: c'est ma matière limitante

Math : 15

ScTch/HG : 11 (franchement un peu déçue, j'ai un troisième cycle en physique... d'accord en HG je n'avais rien fait, ou presque)

OP/Art Visuel (note pas dissociée): 16 :D heureuse... j'étais sortie "soulagée" mais plus j'y pensais plus je me trouvais nulle, le aprmière impression était la bonne!

anglais : 11 (pas compris, mais bon j'ai des problèmes pour lire en anglais, ça me stress...)

eps : 14 (14 course, donc 14 entretien, j'étais déçue de ma prestation orale, je pense que j'aurais pu faire mieux, ça passait maintenant)

Voilà, encore bravo, j'suis impressionnée!

t 'es arrivé combien sur la liste ?

Posté(e)

Moi, je suis déçue de voir que l'EOE et l'option ont eu la même note. Je n'ai absolument pas fait la même prestation et j'ai pareil, c'est n'importe, désolée.

Posté(e)

J'ai reçu mes notes ce matin, je suis dégoutée!

3 en ldj!!! J'en reviens pas, éliminée à cause de ça, c'est pas normal, je pensais que ça avait été!

Je pense que ma prestation en EOE a du les influencer parce que j'ai eu 5, mais mettre un 3, c'était pour etre sur que je l'ai pas ce concours!

Enfin, j'y comprendrait jamais rien!

Posté(e)

Voici mes notes perso :

français = 14

math = 16

entretien 1 = 16

entretien musique = 18

anglais = 15

Bravo pour tes notes !!!

Je suis arrivée 1ère en 3e voie et j'ai un total de 212 points, juste un peu moins que toi, si je ne me suis pas trompée dans mes calculs... Ca me donne une idée de mon classement si je l'avais passé en externe.

Posté(e)

Mes notes sont bien meilleures que ce à quoi je m'attendais (même si je ne suis pas admise...)

Maths : 14

Français : 13 (j'espérais avoir 10-11)

Sciences-histoire : 12,5 (en ayant raté toute ma mineure)

oral pro : 17 (ça m'étonnera toujours)

LDJ : 11 (j'avais bien senti que c'était pas super...)

oral sport : 17 (je m'attendais à une bonne note, mais là c'est une très bonne note...)

1500 m : 12,5

anglais : 10,5 (là je pensais avoir 4 ou 5...)

Voilà, c'était ma deuxième tentative, je n'étais pas admissible l'année dernière...

Posté(e)
Mes notes sont bien meilleures que ce à quoi je m'attendais (même si je ne suis pas admise...)

Maths : 14

Français : 13 (j'espérais avoir 10-11)

Sciences-histoire : 12,5 (en ayant raté toute ma mineure)

oral pro : 17 (ça m'étonnera toujours)

LDJ : 11 (j'avais bien senti que c'était pas super...)

oral sport : 17 (je m'attendais à une bonne note, mais là c'est une très bonne note...)

1500 m : 12,5

anglais : 10,5 (là je pensais avoir 4 ou 5...)

Voilà, c'était ma deuxième tentative, je n'étais pas admissible l'année dernière...

Et bien je suis vraiment désolée pour toi parce que je trouve que tes notes sont quand même pas mal.

Sais tu combien de points il te manquait pour être admise ?

Je suis sûre que l'année prochaine ce sera la bonne. Accroche toi !

Posté(e)

Voilà les miennes, je suis trés déçue de l'EOE et LDJ, je pensais avoir cartonné et avoir une trés bonne note, je ne comprends pas.

Français : 11.5

Maths : 11.25

His/Sc : 11.5 (maj. sc.)

total admissibilité : 91.25

Entretien : 10 (1ère partie : 12 ; LDJ : 8)

Anglais : 6 (je pensais avoir 2)

EPS : 16 ( danse : 17 ; entretien, 15)

total général 153.25