Aller au contenu

exposé eps


lesbousquet

Messages recommandés

Perso l'expose, je l'ai prepare apres les ecrits, et meme apres les resultats des ecrits. En gros j'ai travaille sur 10jours pour faire mon expose et reviser l'entretien. J'ai eu 18.

Le truc à faire, c'est de bien lire les docs d'applications, pour voir comment la discipline que tu presentes s'integre à l'ecole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevjou

    4

  • lesbousquet

    3

  • sandrine062

    2

  • momiji1

    2

Perso l'expose, je l'ai prepare apres les ecrits, et meme apres les resultats des ecrits. En gros j'ai travaille sur 10jours pour faire mon expose et reviser l'entretien. J'ai eu 18.

Le truc à faire, c'est de bien lire les docs d'applications, pour voir comment la discipline que tu presentes s'integre à l'ecole.

J'ai fait la même chose et j'ai eu 17/20 à l'oral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa si vous pouviez m'etre vos exposés en ligne car moi je n'ai eu que 08.

"mettre": excusez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa si vous pouviez m'etre vos exposés en ligne car moi je n'ai eu que 08.

Slt,

Moi ce qui me ferait encore + plaisir c'est d'avoir qques idées sur des expos en danse.

Merci d'avance, à bientôt, Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Tu veux que je t'envoie mon exposé ou non?

Pour l'entrenement, franchement ça se fait mais les temps à réalisés sont tout de même costauds!

oui j'ai vu les temps, ça fait peur ! je me baserai sur une note moyenne, histoire de gagner juste quelques points. pour ton exposé, si tu as une une bonne note, oui, remarque cela peut toujours me servir. C'est très gentil...j'ai bien qulques idées déjà à moi pour le commencer !

merci

J'ai eu 14 à l'entretien, pas de décomposition de la note entre exposé et le reste. Je vois pour le joindre à mon message quand je rentre chez moi.

salut sevjou ce serait hyper sympa si tu pouvais m'aider en m'envoyant ton exposé à maya.chien@cegetel.net merci et souhaite moi du courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je t'envoie mon exposé ou non?

Pour l'entrenement, franchement ça se fait mais les temps à réalisés sont tout de même costauds!

oui j'ai vu les temps, ça fait peur ! je me baserai sur une note moyenne, histoire de gagner juste quelques points. pour ton exposé, si tu as une une bonne note, oui, remarque cela peut toujours me servir. C'est très gentil...j'ai bien qulques idées déjà à moi pour le commencer !

merci

J'ai eu 14 à l'entretien, pas de décomposition de la note entre exposé et le reste. Je vois pour le joindre à mon message quand je rentre chez moi.

salut sevjou ce serait hyper sympa si tu pouvais m'aider en m'envoyant ton exposé à maya.chien@cegetel.net merci et souhaite moi du courage!

bonsoir, je sèche complètement pour l'exposé d'EPS surtout que courir 1500m n'est pas mon fort, j'aurais préférer la natation, enfin. est-ce qu'il vous serait possible de m'envoyer également votre exposé à fabiedasneves@orange.fr, pour m'en inspier, et voir un peu, je le prépare avec le cned et c'est pas facile du tout. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a besoin d'un modèle d'exposé, je peux te filer les grandes lignes du mien, j'ai pris "course 1500m". Sachant quand même qu'il est important de partir de son expérience perso pour le construire.

Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé.

merci pour tes informations ! je me renseignerai dès septembre...

Pour ton exposé, c'est très gentil, je pratiquais le footing de tps à autre, et je ne pense pas peiner pour faire un exposé...enfin ça c'est ce que je pense aujourd'hui ;-)

encore merci !

Tu veux que je t'envoie mon exposé ou non?

Pour l'entrenement, franchement ça se fait mais les temps à réalisés sont tout de même costauds!

salut sevjou!

en effet, ce serait sympa que tu nous mete ton exposé en ligne pour que l'on puisse se rendre un peu plus compte de ce qui est demandé.

si tu préfères, je te donne mon adresse mail: sevguilbert@aliceadsl.fr

merci

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets le mien. J'ai eu 20 et l'ai préparé après les admissibilités.

Objectivement, je pense que c'est plus l'entretien que l'exposé qui compte pour la note (et pour avoir une bonne note, travaillez à fond les prog et les docs d'accompagnement + prévoyez une situation d'apprentissage par APSA au programme du concours et par cycle : je n'ai rien fait de plus).

Expos__eps_v2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets le mien. J'ai eu 20 et l'ai préparé après les admissibilités.

Objectivement, je pense que c'est plus l'entretien que l'exposé qui compte pour la note (et pour avoir une bonne note, travaillez à fond les prog et les docs d'accompagnement + prévoyez une situation d'apprentissage par APSA au programme du concours et par cycle : je n'ai rien fait de plus).

Félicitation pour ta note!! Et merci de partager ton travail! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou à tous, voilà je suis nouvelle sur ce forum et je vois que certaines personnes peuvent nous donner un petit coup de pouce en envoyant leur exposé, merci à toutes ces personnes, je laisse mon adresse stephanie.lambert83@laposte.net (j'ai pris course 1500m) et je dois dire qu'avec le cned seule chez moi ça ferait du bien de recevoir des idées un peu neuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de préciser que je n'arrivais pas à ouvrir les fichiers joints dans les messages, merci à isaroma par exemple de me faire parvenir sur mon adresse quelques petites idées qui pourraient me guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...