kaka83210 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 (modifié) Je vous mets le mien. J'ai eu 20 et l'ai préparé après les admissibilités.Objectivement, je pense que c'est plus l'entretien que l'exposé qui compte pour la note (et pour avoir une bonne note, travaillez à fond les prog et les docs d'accompagnement + prévoyez une situation d'apprentissage par APSA au programme du concours et par cycle : je n'ai rien fait de plus). Bonjour, Merci pour ton exposé cela vas beaucoup m'aider. Merci encore et félicitation pour ta note Modifié 14 février 2008 par kaka83210
minedecrayon Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Je vous mets le mien. J'ai eu 20 et l'ai préparé après les admissibilités.Objectivement, je pense que c'est plus l'entretien que l'exposé qui compte pour la note (et pour avoir une bonne note, travaillez à fond les prog et les docs d'accompagnement + prévoyez une situation d'apprentissage par APSA au programme du concours et par cycle : je n'ai rien fait de plus). merci beaucoup pour ton modèle d'exposé sandra
Messages recommandés